mackiavelik 230 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Une célèbre chanteuse, en off, s'emballe même : « Ceux qui ne sont pas reconnaissants de ce qu'a apporté Bouteflika sont, soit des ingrats soit des bâtards, car seuls les bâtards ne reconnaissent pas leurs parents. Il faut laisser le peuple choisir son Président. Je ne comprends pas pourquoi tant d'acharnement envers une personne qui a tout donné pour ce pays jusqu'à en perdre sa santé ». «Notre serment pour l'Algérie», le clip de toutes les polémiques Citer Link to post Share on other sites
baboukadiro 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 merci .mais il est malade .laisser le reposer .il a tout donne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 pourquoi ça surprend? vous vous attendiez à quoi de la part de cette bande d’ignares illettrés et khabziste? :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Donnez-nous son nom qu'on lui montre qui sont les vrais bâtards. Vue son langage ça doit être une chanteuse de cité (Kenza Farah?). Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 Donnez-nous son nom qu'on lui montre qui sont les vrais bâtards. Vue son langage ça doit être une chanteuse de cité (Kenza Farah?). Kenza Farah ou Hassiba Amrouche. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 moi j'ai deja un pere , bouteflika c'est pas mon pere ! et nous on se fait pas payer pour aimer son pays -ah tiens celles qui se font payer pour aimer comment on les appellent deja? ... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 moi j'ai deja un pere , bouteflika c'est pas mon pere ! et nous on se fait pas payer pour aimer son pays -ah tiens celles qui se font payer pour aimer comment on les appellent deja? ... Des femmes qui vendent leur vertu! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 La majorité des chanteurs vivent pratiquement tous à l'étranger...et voir Smain parmi eux me fait bien rire. Est-ce qu'il comprends ce qu'il chante au moins ? La boulitigue algérienne est belle....mais de loin hein...de loin:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts