sekini 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Toutes les femmes en age de mariage ont la même aspiration comme le démontre cette photo symbolique. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 on dirait amar ghoul ,le ministre des transports avant son accession au ministere evidement ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 Une nouvelle sortie de Ségala Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 hiiiiiiiii !mais il est tout mimi ce garçon un petit coup de rasage et de savonnage, un habit propre et j'le présente a ma mère:mdr::mdr::mdr: faudrait voir a ce qu'il refasse un peu la toiture tout de même, sinon il achète des seaux pour recycler l'eau de pluie :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 hiiiiiiiii !mais il est tout mimi ce garçon un petit coup de rasage et de savonnage, un habit propre et j'le présente a ma mère:mdr::mdr::mdr: faudrait voir a ce qu'il refasse un peu la toiture tout de même, sinon il achète des seaux pour recycler l'eau de pluie :p Une aubaine à ne pas rater.Si jamais tu serais intéressée par cet homme,j'offre le costume.Regarde cette photo:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 le 17 avril votez pour lui , sekini donne nous son nom !! finalement je vote ...que hassi messaoud serve au moins a quelqu'un qui en a vraiment besoin - et zarma la vous vous foutez de lui mais le 18 avril une fois rais vous allez voir des millions de jeunes femmes lui faire des propositions !!! fakou Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 il a du charme le monsieur Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Pour quoi se moquer d'un inconnu !!!! -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Pour quoi se moquer d'un inconnu !!!! -_- Et pourquoi se moquer que des connus ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 Alors que dira l'équation: inconnu+connu=inconnuconnu Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Le reve de toutes les femmes T'es sûr que ce n'est pas le rêve de sekini d'avoir une bicoque une carriole et un compagnon d'infortune? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 j'aime bien la maison... je te laisse le mari et la voiture merci. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 T'es sûr que ce n'est pas le rêve de sekini d'avoir une bicoque une carriole et un compagnon d'infortune? :mdr: C'est presque vrai:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 j'aime bien la maison... je te laisse le mari et la voiture merci. Dommage le mari vient de faire son choix.Il ne vous reste qu'a le feliciter pour ce pas géant. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic, se foutre de la gueule de ceux qui galèrent c'est vrai que c'est super hilarant!! Je suis par terre la..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 c'est une photo montage de sekini Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 c'est une photo montage de sekini Oui c'est sûr, ca se voit que c'est une photo montée!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts