admin 2 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 murFrape Meme l'ENTV n'a pas osé ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 En plus, elle aurait annoncé ca quelques heures avant la diffusion comme quelque chose d'exclusif et d'exceptionnel .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 murFrape Meme l'ENTV n'a pas osé ! salam. les martyrs reviennent aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 salam. les martyrs reviennent aujourd'hui... En voyant ton avatar ,j'imagine Gandalf dire à tout les Algériens : " Fuyez pauvre fous " !!!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 il y a eu de grand coup de gueule .....une colère enorme ...des insultes a tout va après la bourde d'ennahar en difusant le fameux " chaoui hachak" du triste sir sellal ...et le directeur d'ennahr pour son rachat a demultiplié la machine ..ces 4 derniers jours ..... --vendre du bouteflika ...tres mal d'ailleurs ......cela sent l'impro et le manque de professionalisme ...pas facile de faire travailler des gens (pour la plupart des jeunes qui n'y croient pas ) -- tomber sur tout ce qui semble etre un soutien a benflis .....ou anti bouteflika ... la aussi aussi improvisé que grossier ce qui est bien ...c'est que la reflexion de la rue commence a s'emplifier " "Ennahar je ne regarde plus ca y est " ...pour une chaine qui avait pour objectif d'etre la premiere en algerie ...c'est mal partis ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 il y a eu de grand coup de gueule .....une colère enorme ...des insultes a tout va après la bourde d'ennahar en difusant le fameux " chaoui hachak" du triste sir sellal ...et le directeur d'ennahr pour son rachat a demultiplié la machine ..ces 4 derniers jours ..... --vendre du bouteflika ...tres mal d'ailleurs ......cela sent l'impro et le manque de professionalisme ...pas facile de faire travailler des gens (pour la plupart des jeunes qui n'y croient pas ) -- tomber sur tout ce qui semble etre un soutien a benflis .....ou anti bouteflika ... la aussi aussi improvisé que grossier ce qui est bien ...c'est que la reflexion de la rue commence a s'emplifier " "Ennahar je ne regarde plus ca y est " ...pour une chaine qui avait pour objectif d'etre la premiere en algerie ...c'est mal partis ! Oui, je me demande si à un moment, ça ne va pas être justement trop gros pour que ça continue à passer. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 Ils sont entrain de faire dans l'anti-benflisme primaire. Rien que pour fermer cette chaine et sa version torchon, et voir son Directeur deriere les barreau je souhaite du fond du coeur l'election de Benflis. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Ils sont entrain de faire dans l'anti-benflisme primaire. Rien que pour fermer cette chaine et sa version torchon, et voir son Directeur deriere les barreau je souhaite du fond du coeur l'election de Benflis. on a aussi regardé enahar pour toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 on a aussi regardé enahar pour toi ?:D Merci youtube d'exister :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Merci youtube d'exister :D ah ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 il devrait plutôt rediffuser la fois ou bouteflika a oublié de voter tellement il était ébloui par la beauté de ces dames:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Ils sont entrain de faire dans l'anti-benflisme primaire. Rien que pour fermer cette chaine et sa version torchon, et voir son Directeur deriere les barreau je souhaite du fond du coeur l'election de Benflis. Ils vont tourner leurs vestes(comme en 2004) comme ci rien ne s'était passé. Benflis a comme meme assuré qu'il ne poursuivra jamais les corrompus et ceux qui payent pas leurs prets auprès de l'état algérien. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 Ils vont tourner leurs vestes(comme en 2004) comme ci rien ne s'était passé. Benflis a comme meme assuré qu'il ne poursuivra jamais les corrompus et ceux qui payent pas leurs prets auprès de l'état algérien. Il n'a pas dit ca. Stop les diffamations Mackiavel. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Il n'a pas dit ca. Stop les diffamations Mackiavel. Ne pas payer son du est un vol donc de la corruption Benflis «Contrairement aux rumeurs distillées ici et là, je ne serai jamais celui qui traduirai les jeunes devant les tribunaux pour non-remboursement de crédits» Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 Ne pas payer son du est un vol donc de la corruption Benflis «Contrairement aux rumeurs distillées ici et là, je ne serai jamais celui qui traduirai les jeunes devant les tribunaux pour non-remboursement de crédits» Tu peux ne pas arriver a payer un credit, sans forcement etre corrompu. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Tu peux ne pas arriver a payer un credit, sans forcement etre corrompu. Mais ce propos inclut TOUS ceux qui ne payeront pas leur crédit. C'est un appel à la corruption. ll n y a pas de nuances dans ses propos.(il n y a pas de possibilité de faillite ou d'échec du projet ou rien du tout) PS: Va voir ses videos de propagande... il utilise les enfants de moudjahidines qu se plaignent de pas avoir les memes droits que les enfant de shouhadas. Une autre forme de corruption. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 Mais ce propos inclut TOUS ceux qui ne payeront pas leur crédit. C'est un appel à la corruption. ll n y a pas de nuances dans ses propos.(il n y a pas de possibilité de faillite ou d'échec du projet ou rien du tout) PS: Va voir ses videos de propagande... il utilise les enfants de moudjahidines qu se plaignent de pas avoir les memes droits que les enfant de shouhadas. Une autre forme de corruption. Tu exageres ses propos. En plus je ne vois pas le rapport entre corruption et ne pas payer un credit. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 sur cette question de juger ou pas ceux qui n'arrivent pas a rembourser les pret ... les choses sont plus simple que ca benflis dit danson programme que le delit de gestion sera eliminé du code penal ..... or cette question est la meme ...un jeune qui n'arrive pas a gerer corrextement son affaire et donc dans l'incapacité a rembourser tombe sous le coup de cette disposition qui existe partout dans le monde ....en france ou aux etat unis on ne met pas en prison ceux qui font faillite je pense ...les creanciers ...il ya par contre des procedures de contrainte qui sont mis en branle ... mais au non de quelle morale ...doit-on mettre en prison quelqun qui a fait des erreurs de gestion ......tel que la pratiquer ouyahia en brisant le corps des cadres algeriens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 On de voir l'entrevue Kerry-Bouteflika. C'est vraiment lamentable. Les algériens ne méritent pas ça - Un président complètement esquinté par son accident - visage usé, regard hagard et voix inaudible - Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Tu exageres ses propos. En plus je ne vois pas le rapport entre corruption et ne pas payer un credit. Tu vois pas de lien entre le fait de pas payer son crédit et la corruption? Sachant que la majorité ne remettent jamais leur crédit sachant que c'est possible de pas le faire? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 sur cette question de juger ou pas ceux qui n'arrivent pas a rembourser les pret ... les choses sont plus simple que ca benflis dit danson programme que le delit de gestion sera eliminé du code penal ..... or cette question est la meme ...un jeune qui n'arrive pas a gerer corrextement son affaire et donc dans l'incapacité a rembourser tombe sous le coup de cette disposition qui existe partout dans le monde ....en france ou aux etat unis on ne met pas en prison ceux qui font faillite je pense ...les creanciers ...il ya par contre des procedures de contrainte qui sont mis en branle ... mais au non de quelle morale ...doit-on mettre en prison quelqun qui a fait des erreurs de gestion ......tel que la pratiquer ouyahia en brisant le corps des cadres algeriens ... Benflis ne fait jamais cette nuance. Et ceux qui réussissent en ayant fait des prets de 200 000 euros et plus sans jamais rien rembourser...c'est du vol ou pas? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Benflis ne fait jamais cette nuance. Et ceux qui réussissent en ayant fait des prets de 200 000 euros et plus sans jamais rien rembourser...c'est du vol ou pas? benflis a un programme que tu n'a pas lu je suis sur ....tu prefere les interpretation faites par des jouranlistes aux ordre ... j'en ai marre de ces petit analystes de salon ...qui deverse leur venin ....en conscience ou non ....pour ma part je pense au deuxieme cas en ce qui te concerne ..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 benflis a un programme que tu n'a pas lu je suis sur ....tu prefere les interpretation faites par des jouranlistes aux ordre ... j'en ai marre de ces petit analystes de salon ...qui deverse leur venin ....en conscience ou non ....pour ma part je pense au deuxieme cas en ce qui te concerne ..... Interprétations des journalistes?! Une citation n'est pas une interprétation des journalistes et une video de propagande publiée par le comité de soutien à Benflis...c'est pas une interprétation de journalistes. PS: Toi, qui est kabyle(non?), qui était premier ministre en 2001 déja?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Interprétations des journalistes?! Une citation n'est pas une interprétation des journalistes et une video de propagande publiée par le comité de soutien à Benflis...c'est pas une interprétation de journalistes. PS: Toi, qui est kabyle(non?), qui était premier ministre en 2001 déja?:rolleyes: benflis a donné et donnera en toute transparence toutes les explication sur les action et fait concernat sa periode au gouvernement ...on peut ou ne pas etre convaincu ...je note juste qu'il ne veut rien caché et qu'il repond en faisant une campagne réactive ..... une question ....tu as quoi contre benflis exactement .....et aurait-tu une alternative a sa candidateure ? ..mis a part le maintein de boutef ! malheureusement oucin ghara tha kbaylit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts