7aregh 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 ayen le 1 juin ? aqlagh :D ça commence par un B et sa termine par un C :mad: Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 je vois ce que tu veux dire ! j'avais une voisine qui parlait ce langage allah yarhamha, c’était une brave femme Bsr peggy, et merci pour ton témoignage, cela confirme que l'bjaouia est belle est bien un langage ancien...pourrais-tu stp apporter encore un plus a ce topique??? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Bsr peggy, et merci pour ton témoignage, cela confirme que l'bjaouia est belle est bien un langage ancien...pourrais-tu stp apporter encore un plus a ce topique??? salut tito :o tout ce que je peux dire c'est que le langage en question était particulier et agréable à l'oreille.ma voisine était originaire d'ihadadene allah yarhamha mais elle a vécu longtemps à Alger. ses petits enfants qui sont nés et grandis à bougie parlaient aussi de la même façon. j’espère que d'autres bougiotes pourraient t'en dire plus ! Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted April 6, 2014 Author Partager Posted April 6, 2014 salut tito :o tout ce que je peux dire c'est que le langage en question était particulier et agréable à l'oreille.ma voisine était originaire d'ihadadene allah yarhamha mais elle a vécu longtemps à Alger. ses petits enfants qui sont nés et grandis à bougie parlaient aussi de la même façon. j’espère que d'autres bougiotes pourraient t'en dire plus ! Merci adorable Peggy merci bcp, oui j'attends leurs intervention aussi, je pense qu'ils pourront enrichir d'avantage le topique et de manière significative. Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted April 10, 2014 Author Partager Posted April 10, 2014 Y'a-t-il bien des Bougiotes sur ce forum ???? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Si t'attends qu'ils te répondent dans ton arabe de la bougeotte t'auras plus vite fait de te mettre au kabyle Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted April 12, 2014 Author Partager Posted April 12, 2014 Si t'attends qu'ils te répondent dans ton arabe de la bougeotte t'auras plus vite fait de te mettre au kabyle :eek: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 :eek: meskine tito est choqué Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted April 12, 2014 Author Partager Posted April 12, 2014 meskine tito est choqué Oui adorable Peggy ce genre de réponses me choquent profondément. J'ai pas répondu aux autres participants pour éviter justement de rentrer dans un débat stérile... La plus part des intervenants sont entrain de polluer le topique, mais pour quoi???Je comprend pas sincèrement..merci encore une foi Peggy merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts