Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Oui, mon retour fait partie de l'actualité algérienne! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 prouves le Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 prouves le c'est lui crois moi!...et me dis pas pourquoi!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 prouves le Tourne la tête à gauche...cfait? Maintenant vers la droite...c fait? alors...? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 c'est lui crois moi!...et me dis pas pourquoi!! Le coeur a ses raisons que la raison n'explique pas. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Tourne la tête à gauche...cfait? Maintenant vers la droite...c fait? alors...? ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 c'est lui crois moi!...et me dis pas pourquoi!! Moi aussi, je t'aime étoile! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Royce est Aguellid,, mais qui est Aguellid?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Royce est Aguellid,, mais qui est Aguellid?? :rolleyes: quand Aguellid s'est inscrit, t'étais pas encore née. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 quand Aguellid s'est inscrit, t'étais pas encore née. Si mais j'étais en vacances.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Je suis Aguellid Oui, mon retour fait partie de l'actualité algérienne! Tu devrais reprendre ce pseudo, il t'allait bien....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Tu devrais reprendre ce pseudo, il t'allait bien....:rolleyes: Pkoi,ma puce? t'as la nostalgie de moi? regarde -moi! regarde-moi dans les yeux! Oui! je serais toujours là pour toi, toujours, ok! aller je te donne ce collier, chaque fois que t'as besoin de moi, prends-le dans ta main, et je viendrais. allez, mets-toi au lit. bonne nuit ma pupuce. et stp, ne fais pas pipi, car ta mère en a marre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Pkoi,ma puce? t'as la nostalgie de moi? regarde -moi! regarde-moi dans les yeux! Oui! je serais toujours là pour toi, toujours, ok! aller je te donne ce collier, chaque fois que t'as besoin de moi, prends-le dans ta main, et je viendrais. allez, mets-toi au lit. bonne nuit ma pupuce. et stp, ne fais pas pipi, car ta mère en a marre. T'es sûr de ça? :shifty: bonne nuit qd meme!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Oui, mon retour fait partie de l'actualité algérienne! Bonjour Aguellid alors as tu passé de bonnes vacances? bon retour parmi nous:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Bonjour Aguellid alors as tu passé de bonnes vacances? bon retour parmi nous:D Bonjour liberté! oooh liberté quand tu n'es pas là, peut-on passer de bonnes vacances? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 T'es sûr de ça? :shifty: bonne nuit qd meme!:rolleyes: c'est comme les films américains qui passent dur M6 à 14heures. C'est toujours au milieu de la nuit, où le papa rassure sa fille, que le monstre ou l'assassin se pointe. ALors, où est Aube? que lui est-il arrivé? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Oui, mon retour fait partie de l'actualité algérienne! :confused::confused::confused: je savais pas !!!! excuse moi pour le quote d'hier !! ça va ?! t'étais oû ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 :confused::confused::confused: je savais pas !!!! excuse moi pour le quote d'hier !! ça va ?! t'étais oû ? ne me dis po que tu ne le savais po! mais bon, cool anis... cool, matkhali walou fettebsi! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ne me dis po que tu ne le savais po! mais bon, cool anis... cool, matkhali walou fettebsi! ya wahed l'escroc !!!! au moin repondi ala question wahda bark !! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Bonjour liberté! oooh liberté quand tu n'es pas là, peut-on passer de bonnes vacances? Pour passer de bonnes vacances il faut beaucoup plus de liberté!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 ya wahed l'escroc !!!! au moin repondi ala question wahda bark !! ça va.:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Pour passer de bonnes vacances il faut beaucoup plus de liberté!:D ramène tes cousines alors! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts