boubou1 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Bonsoir a tous j'ai un gros problème et j'ai besoin de vos avis voila je suis algérienne j'habite ne Algérie mais la j'ai eu le visa et je suis en France mais mon visa se termine se mois d'avril et je ne veux pas rentrer bien sur mais m'installer en France mais je ne veux pas n'on plus être en situation irrégulière alors s'il vous plais si vous avez des idées et solutions qui me permettrents régulariser ma situation donner les moi merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Tout depend de ta situation. Regarde sur ce lien si y a des cas qui s'appliquent a toi. Titres, documents de séjour et de circulation des étrangers non européens - Service-public.fr Citer Link to post Share on other sites
boubou1 10 Posted April 3, 2014 Author Partager Posted April 3, 2014 merci beaucoup chouchou Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Je comprends mieux pourquoi tu veux le rendre fou amoureux , rabi ykoun m3ah :confused: Citer Link to post Share on other sites
boubou1 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 non tu sais si je veux le rendre fou amoureux c'est pas pour juste les papiers mais c'est parce qu'il me plais beaucoup et j'ai envie de faire ma vie avec sincèrement et au même temps ça me permettra d’être en sécurité et pouvoir vivre comme tout le monde avec des hauts et des bas Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Bonsoir a tous j'ai un gros problème et j'ai besoin de vos avis voila je suis algérienne j'habite ne Algérie mais la j'ai eu le visa et je suis en France mais mon visa se termine se mois d'avril et je ne veux pas rentrer bien sur mais m'installer en France mais je ne veux pas n'on plus être en situation irrégulière alors s'il vous plais si vous avez des idées et solutions qui me permettrents régulariser ma situation donner les moi merci Bon courage je crois que ça va pas être facile,je dirais même très très difficile. En plus ce n'est pas sur un forum que tu vas obtenir les réponses les plus judicieuses.La préfecture serait plus à même de te renseigner. Tu as intérêt de te bouger un peu . fait un tour sur le site: Visas - France-Diplomatie - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international Un petit extrait 16. Puis-je prolonger mon séjour en France après l’expiration du visa Si vous vous maintenez sur le territoire français après l’expiration du visa qui vous a été délivré, vous prenez le risque de devoir verser une amende ou de faire l’objet d’un signalement lors de la sortie du territoire français. Le consulat traiterait alors vos éventuelles demandes ultérieures de visa en tenant compte de votre séjour irrégulier sur le territoire français. En conséquence, si vous estimez que vous êtes contraint de prolonger votre séjour en France après l’expiration de votre visa pour des raisons de force majeure, vous devez, avant la fin de validité de votre visa : · déposer une demande de « prolongation de visa » auprès de l’autorité préfectorale du lieu où vous vous trouvez en présentant des justificatifs ; · respecter la décision prise par l’autorité préfectorale. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 si elle trouve un taff il lui rallonge pas ??? sinon rabi m3aak bou Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Il est interdit de travailler avec un visa touristique (elle a un visa touristique je suppose) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Il est interdit de travailler avec un visa touristique (elle a un visa touristique je suppose) je ne sais pas il dure combien de tps le visa touristik ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Bonsoir a tous j'ai un gros problème et j'ai besoin de vos avis voila je suis algérienne j'habite ne Algérie mais la j'ai eu le visa et je suis en France mais mon visa se termine se mois d'avril et je ne veux pas rentrer bien sur mais m'installer en France mais je ne veux pas n'on plus être en situation irrégulière alors s'il vous plais si vous avez des idées et solutions qui me permettrents régulariser ma situation donner les moi merci Immigrer est un privilège et non un droit. Il y a des règles et c'est auprès des autorités compétentes que tu dois t'informer pour entreprendre tes démarches. Citer Link to post Share on other sites
boubou1 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 oui merci a tous pour vos conseilles et oui UXOO j'ai un visa touristique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Bonsoir a tous j'ai un gros problème et j'ai besoin de vos avis voila je suis algérienne j'habite ne Algérie mais la j'ai eu le visa et je suis en France mais mon visa se termine se mois d'avril et je ne veux pas rentrer bien sur mais m'installer en France mais je ne veux pas n'on plus être en situation irrégulière alors s'il vous plais si vous avez des idées et solutions qui me permettrents régulariser ma situation donner les moi merci tu ne doit en aucun cas laissé l'expiration de ton visa avant therme adresse toi a la préfecture (la ville pour laquelle tu as eu ton visa) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 batalt je vais rien dire !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 batalt je vais rien dire !!! allez, dis, rani m3ak thalma wella mathlouma :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Fallait demander la prolongation avant maintenant c'est trop tard le temps que la demande soit examinée il sera expiré depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 allez, dis, rani m3ak thalma wella mathlouma :04: je sais et je t'aime pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Bonsoir a tous j'ai un gros problème et j'ai besoin de vos avis voila je suis algérienne j'habite ne Algérie mais la j'ai eu le visa et je suis en France mais mon visa se termine se mois d'avril et je ne veux pas rentrer bien sur mais m'installer en France mais je ne veux pas n'on plus être en situation irrégulière alors s'il vous plais si vous avez des idées et solutions qui me permettrents régulariser ma situation donner les moi merci Il y a un tres bon avocat parisien qui peut te faire l'affaire il demande un peu cher,mais il est efficace T'as déjà deux atouts Tas un visas et tu n 'es pas clandestin pour le moment Il s'appelle Maitre Lasber Citer Link to post Share on other sites
boubou1 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 merci mais je cherche des avocat gratuits j'ai pas de quoi payer un avocat Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 c'est beau de rêver .... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Toutes les communes ont un avocat conseil qui propose des consultations gratuites. Appelle la mairie, ils te donneront + de renseignements à ce sujet. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 merci mais je cherche des avocat gratuits j'ai pas de quoi payer un avocat Meme un avocat gratuit,tu es dans l'obligation de payer les frais du dossier ça varie entre 400 et 600 euros mais le resultat est incertain S'il y a refus,tu peux passer par le tribunal administratif mais vu ton dossier vide,il faut pas rever Dommage que j'ai pas de messagerie,sinon je peux te donner le nom d'un ancien conseiller juridique qui était au consulat d'Algerie à Paris,il connait les rouage du système!!!! Sinon tu es de quel departement? J'espere que tu n 'es pas du 93 sinon:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 ca m’étonnerait qu'ils soient spé dans le droit des étrangers c'est trop particulier Ils doivent connaître au moins un minimum dans le domaine. Ce sont de vrais avocats qui ont déjà leur propre cabinet. De plus, il n'y a aucun frais de dossier.. l'avocat pourra toujours un peu l'aiguiller un peu au début mais après elle devra se débrouiller en prenant un avocat à ses propres frais. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 @ cerise et chocolat (hum ché bon tout ça:D) hônnetement je ne sais pas si ça vaut coup de consulter mais dans la mesure ou le service est gratuit, j'ai envie de dire qui ne tente rien... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Et moi qui idéalisai la profession ... Bon la fille du topic ne veut pas payer, elle veut du gratuit et gratuit je sais pas si elle trouvera un bon :D Je lui ait conseillé de faire des heures de ménages et d'economiser ou alors emprunter.. Je me dis que meme payer 5000euros pour à la fin avoir ses papiers et travailler ça vaut le coup quand meme.. Ca promet....encore une à subventionner!!! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Elle a peut etre pas les moyens donc autant faire des efforts pour avoir de l'argent ou se trouver un mari avec des papiers :p C'est juste une profiteuse, un pigeon pour avoir les papiers, l'assistance juridique pour les demander....demain: la caf.... Elle bossera juste pour remplir les valises à sa famille et s'acheter des Kgs d'Or...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts