Jump to content

comment faire pouur séduire un homme qui nous plais et le rendre fou amoureux ?

Recommended Posts

Tu sembles avoir trouvé la façon la plus rapide de rester en France :D

Saraha raha, essaye de lui expliquer ton cas, je suis sure qu'il comprendra.

oui j'espère juste qu'il comprendra comme tu le dis car mon cas il le connait déja

Tu sembles avoir trouvé la façon la plus rapide de rester en France :D

Saraha raha, essaye de lui expliquer ton cas, je suis sure qu'il comprendra.

:mdr: au moins elle sait ce qu'elle veut.

Donnez-lui des conseils les hommes :D

Bonne chance Boubou :)

:mdr: au moins elle sait ce qu'elle veut.

Donnez-lui des conseils les hommes :D

Bonne chance Boubou :)

Des conseils? Ou les prix? Les jeunes ta3 dork y7awssou chkoune li ysselek el 3ars berk. Ils ne cherchent aucunement l'enrichissement personnel :mdr:

Des conseils? Ou les prix? Les jeunes ta3 dork y7awssou chkoune li ysselek el 3ars berk. Ils ne cherchent aucunement l'enrichissement personnel :mdr:

Je ne sais pas si boubou a prévu large côté sous-sous :rolleyes:

Sinon Boubou je te conseille de rester toi-même :rolleyes: ou alors taybilou mhajeb skhane hein Madz :p

Je ne sais pas si boubou a prévu large côté sous-sous :rolleyes:

Sinon Boubou je te conseille de rester toi-même :rolleyes: ou alors taybilou mhajeb skhane hein Madz :p

Mdr, devine ce que je regarde à l'instant? Imra²atane, de Athmane 3riouate... avec la fameuse réplique du fils qui vend des mhajeb skhounine ou harine :D

Ps: me demande pas comment je suis tombé sur ce film à cette heure ci :mdr:

Mdr, devine ce que je regarde à l'instant? Imra²atane, de Athmane 3riouate... avec la fameuse réplique du fils qui vend des mhajeb skhounine ou harine :D

Ps: me demande pas comment je suis tombé sur ce film à cette heure ci :mdr:

Sûrement ri7et lamhajeb qui t'a appelé nta khatik :rolleyes::D

comment faire pour séduire un homme qui nous plais et le rendre fou amoureux a sont tour comment qu'est se que aiment les hommes chez les femmes

La gratuité et la liberté......................et qu'elle soit échangeable ou retournable.

Ne cherche plus, tu n'a plus a te sacrifier en France pour y rester. Hollande vous a offert la solution miracle. Tu n'a pas besoin d'un homme qui t'aime, ni un connard qui veut t'escroquer.... juste besoin d'une amie, cousine, qui serait prete a te dire OUI pour la vie :mdr: et vive la France....:confused:

:smoke:

Ne cherche plus, tu n'a plus a te sacrifier en France pour y rester. Hollande vous a offert la solution miracle. Tu n'a pas besoin d'un homme qui t'aime, ni un connard qui veut t'escroquer.... juste besoin d'une amie, cousine, qui serait prete a te dire OUI pour la vie :mdr: et vive la France....:confused:

Bein non!!! cela ne fonctionne pas pour les ressortissants 3algériens:04:

Guest Luciana
comment faire pour séduire un homme qui nous plais et le rendre fou amoureux a sont tour comment qu'est se que aiment les hommes chez les femmes

Je me permets de reformuler la question : "comment me servir d'un mec pour régulariser ma situation ?"

Bah je te répondrai que si c'est ton but, ça n'a rien à voir avec l'amour mais avec la manipulation.

Guest Luciana

C'est pas la premiere ni la derniere à le faire..et si elle reste avec pourquoi pas.

La cousine de ma copine est ok pour se marier avec n'importe qui, meme 70 ans :confused:

Allah ibarek, khiar ennass :D

tou vien dan ma roulaute o fond dou jardain

jé té féré counaitreu coment rendré loume fou amourreux

j'accepte les cartes bleues

chèques approvisionnés mais tou pe mé payer avec 5 poules ...pondeuses

viens jé té dounne la clé dou graal