admin 2 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 J'ai coupé à la 20eme seconde, mon coeur s'est déchiré en le voyant comme ça. Il n'a même pas le souffle pour parler. Pauvre Bouteflika. Pourquoi t'infliges-tu une telle humiliation monsieur Bouteflika ? Je lui souhaite sincèrement de se rétablir, rebi ijiblou echfa. JOAZS7VZSSE Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 "Madame Allbright est venue, madame Clinton est venue...." :busted_red: "Maintenant??? :confused:" Dilem a bien resume la question/situation Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Il ne maîtrise pas comme il le souhaite son propre corps, pensez-vous qu'il avait le pouvoir de refuser cette rencontre avec john kerry ? Il me fait rappeler un certain Jean-Paul.... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Le clan a fait diffuser cette vidéo pour clouer le bec à tout ceux qui disent que Boutef est mort et est complètement grabataire. Bouteflika a encore toute sa tête et il parle de stratégie avec les américains. Il sait ce dont a besoin l'Algérie puisqu'il demande une coopération sur les échanges d'informations et d'intelligence sur la région du sud de l'Algérie. Voilà tout ce que nous dit le clan ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Le clan a fait diffuser cette vidéo pour clouer le bec à tout ceux qui disent que Boutef est mort et est complètement grabataire. Bouteflika a encore toute sa tête et il parle de stratégie avec les américains. Il sait ce dont a besoin l'Algérie puisqu'il demande une coopération sur les échanges d'informations et d'intelligence sur la région du sud de l'Algérie. Voilà tout ce que nous dit le clan ! C'est plutot un aveu que le regime en place s'est fait tourne en bourique. La preuve aussi que boutef n'est pas en pleine possession de ses facultes mentales, citant a la queu leuleu les differents secretaires d'etats US, et autres... meme qui rit en tombe des nues :crazy: Quant a la soit disant strategie de boutef, khalti mouni tendab h'nakha aaliha ... Avec le recul, on imagine bien les concessions que les lui et ses comparses ont du faire, pour finalement ne recevoir que dalle. Boutef (et ses parrains) croient encore que la technologie et le renseignement cela s'offre , Ils realisent maintenant qu'ils ont ete ( le pays avec) roules dans la farine. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 la phrase qui tue: vous avez une intelligence qu'on a pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Le clan a fait diffuser cette vidéo pour clouer le bec à tout ceux qui disent que Boutef est mort et est complètement grabataire. Bouteflika a encore toute sa tête et il parle de stratégie avec les américains. Il sait ce dont a besoin l'Algérie puisqu'il demande une coopération sur les échanges d'informations et d'intelligence sur la région du sud de l'Algérie. Voilà tout ce que nous dit le clan ! :D kerry ( je parle du fromage bien sur:D) idjeri chyoukha:D à savoir combien de puits de pétrole kerry a emporté ds sa valise pr le tournage de cette vidéo :D ya rabi erze9 el brizidan l'3afia w hadja mabroura yaghssal bi8a 3dimatou :D il est tps de se consacrer totalement à l'adoration du bon dieu et nn à la technologie :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 il est en "nets progrès" ......on risque de le voir en finale de la coupe d'Algérie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Bouteflika debout et hop c'est le scoop!!! S ils nous montrent Boutef faire du footing ça sera le miracle du siècle je pense et ils le passeront en boucle sur toutes les chaînes pendant 5 ans jusqu'à El ou3hda El khamissa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 J'ai coupé à la 20eme seconde, mon coeur s'est déchiré en le voyant comme ça. Il n'a même pas le souffle pour parler. Pauvre Bouteflika. Pourquoi t'infliges-tu une telle humiliation monsieur Bouteflika ? Je lui souhaite sincèrement de se rétablir, rebi ijiblou echfa. JOAZS7VZSSE j'ai saisi une phrase ou il a dit vous faite ce qu vous voulez ? une autre a laquel ont lui a dit votre état lorsque vous étiez ministre des affaires étrangères et maintenant le manque de souffle c'est la vieillesse pourquoi on exploite une vieille personne qui a besoin beaucoup de repos et de paix --- que dieu lui donne la force et la santé pour qu'il termine ces jours décement Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Les choses se gatent pour le clan de Boutef et ils essayent de tricher même les propos de Kerry , qui a vu l'entretien entre Kerry et Bouteflika par interprète interposé , Kerry demanda que voulez vous de nous monsieur le Président ? Bouhef à répondit " nous avons besoin d'intelligence qu'on en a pas ":confused: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 après l’événement de Batna, Bouteflika a été assez intelligent pour ne pas faire assister Sellal a cet entretien, sinon on aurait eu droit à des drones au dessus de la tête... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 ... C'est ton fils Aladin ? Allah ibarek mon frere, rebi ichedhoulek. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 après l’événement de Batna, Bouteflika a été assez intelligent pour ne pas faire assister Sellal a cet entretien, sinon on aurait eu droit à des drones au dessus de la tête... Pourquoi, qu'est ce qui s'est passé à Batna? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 la phrase qui tue: vous avez une intelligence qu'on a pas :D intelligence = renseignements. CIA = Central Intelligence Agency. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 depuis quand il est père? ??? rouh terbeh ! Bah je sais qu'il est marie. Tu as fait quoi de Namous ?!!! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 C'est ton fils Aladin ? Allah ibarek mon frere, rebi ichedhoulek. rabi ysselmek w ykhalik mon frère w chedlek fi la famille sghar w kbar:) Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Pourquoi, qu'est ce qui s'est passé à Batna? bah sa fameuse phrase sur les chaouis... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 depuis quand il est père? ??? rouh terbeh ! :D je ne sais pas, en vérité quand mon fils me demande comment il est arrivé là je lui dis que je l'ai rencontré par hasard lui et sa mère sur la route. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 il est trop mignon ton petit frère oui je sais(t'es entrain de le draguer ma parole:chut:) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 :D je ne sais pas, en vérité quand mon fils me demande comment il est arrivé là je lui dis que je l'ai rencontré par hasard lui et sa mère sur la route. Comme dit la chanson : "on sait comment faire les enfants, mais personne ne sait comment faire les papa" Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 intelligence = renseignements. CIA = Central Intelligence Agency. J'ai aussi pensé à ca sauf qu'il l'a dit en francais et c'est la signification qui doit être retenu.C'est choquant! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 J'ai aussi pensé à ca sauf qu'il l'a dit en francais et c'est la signification qui doit être retenu.C'est choquant! moi ce que je ne comprends pas c est qu'il y a encore quelque chose qui te choque encore... moi ca y est je suis blindee. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 moi ce que je ne comprends pas c est qu'il y a encore quelque chose qui te choque encore... moi ca y est je suis blindee. Tu as raison je ne devrais plus être choquée. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 J'ai coupé à la 20eme seconde, mon coeur s'est déchiré en le voyant comme ça. Il n'a même pas le souffle pour parler. Pauvre Bouteflika. Pourquoi t'infliges-tu une telle humiliation monsieur Bouteflika ? Je lui souhaite sincèrement de se rétablir, rebi ijiblou echfa. JOAZS7VZSSE John qui rit, Boutef qui pleure !!!! Pauvre de lui ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts