Guest Snoop dogg Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Eh bein:eek: pour un toutou, tu fais fort là!!!!! Ça ne m'atteint pas ...le coup du chien, on me la sorti au moins 1000 fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 par principe je vais le signaler, mais je me dis qu'il a été touché :rolleyes: :angel_not: en tout cas il a évité l'antisé"mite, c'est pas mal à chaque semaine son insulte :mdr::mdr::mdr: Par principe tu dénonce ? La délation si cher à tes semblables, sport national des sous-chien, les juifs doivent vous adorer Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 tu extrapoles, j'ai dit que l'influence des arabes en France est proche de ce qu'ils ont découvert de plus fondamental : le zéro :D:D:D Espèce de menteuse, tout dans l'art de remixer.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Le 0 est indien en plus :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 :mdr::mdr::mdr: si tu leur retires ca, :mdr::mdr::mdr: je pensais que les chiffres dits arabes étaient en fait (pas en faite toby) découvert par les indiens mais que le zéro, fût découvert par les arabes Sifr c'est de l'arabe oui mais comme tout le reste ils n'ont rien inventé ils ont juste développé à travers le commerce des caravaniers mais le nombre 0 est une invention indienne Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Cerise! c'est la France. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 tu remets en cause quoi exactement? la découverte du zéro par les arabes? l'influence proche du zéro des arabes en France? dans les deux cas, c'est du révisionnisme Je ne suis arabe bouffonne Tu as inventé quoi toi ? Tu donnes des leçons mais t'es juste un parasite pour la France, tu passes 90% de ton temps sur Fa, qu'est ce que tu as apporté à ce pays bouffonne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 A la modération: tous les arabes de France sont des parasites, signé cerise la délatrice. Vous êtes d'accord avec elle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 ya wedi, c'est l'éducation les petits gars (et mois petits d'ailleurs) qui fument, qui boivent qui ont des rapports avec le tout venant et c'est les premiers à faire le ramadan :mdr::mdr::mdr: chréa, je dirais que les musulmans comme les juifs de france comme les chrétiens sont comme toi et moi....des gens de la masse.....les préoccupations sont les mêmes pour tous, (on va manger chez mamaie dimanche, faut pas oublier d'inscrire le petit au piano etc) Ah voilà qu'à présent tu mets de l'eau dans ton vin, ils sont comme "nous" T'es qu'un troll Caroline fourest , Jte l'ai déjà dit ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts