Jump to content

La solidarité et vous ?

Recommended Posts

Quel rapport avez vous avec la solidarité ?

Sinon cher internaute, pourriez vous perdre un peu de temps de votre vie, pour voter pour moi à un concours virtuel ?

Il suffit simplement d'entre le code anti-robot, et de voter ! : Lil-life : jeu de simulation de vie, créer un personnage, jeu d'élevage

L'idéal, plus qu'idéal ! Serait que vous y veniez voter chaque jour, mais c'est compréhensible si vous ne le faites pas, je serais déjà aux anges pour un petit vote !

Non non je suis pas folle , juste j'ai une chance de gagner quand même. 10 miss seront sélectionnées, certaines ont pas mal d'avance, mais pas tant que ça !

S'il vous plait : o

Sinon vous pouvez aussi répondre à la question, c'est un sujet intéressant ! Je devrait avoir honte d'utiliser le terme solidarité en ce qui me concerne, pour une chose aussi futile, mais ... s'il vous plait ! (je suis prise d'une envie de gagner là.. xo)

Bisouu à vous !

ps : je suis une ancienne plus où moins habituée.

Et tu as raison Boby. C'est un concours de Miss de beauté, enfin en réalité celle qui remporte la première place, n'est pas la plus jolie ou mieux habillée, mais celle qui remporte tout simplement le plus de vote.

Chaque mois, une Miss, un Mister et un Baby sont élus. Il y a 10 places pour chaque catégorie. On remporte 5000 flouz (c'est beaucoup sachant que je gagne moi 200 flouz par jour, et un accès VIP durant un mois)

Chaque internaute peut voter une fois par jour.

Je suis en dèche moi dans le jeux, ça me ferait du bien un peu de flouz, et puis pour une fois que j'ose participer à un concours ! J'aimerais vraiment remporté au moins la 10ème place.

Voilà @Ahmeddamien, j'espère avoir aussi répondu à ta question.

ps : En fait ça vient du jeux Lil-life

Et tu as raison Boby. C'est un concours de Miss de beauté, enfin en réalité celle qui remporte la première place, n'est pas la plus jolie ou mieux habillée, mais celle qui remporte tout simplement le plus de vote.

Chaque mois, une Miss, un Mister et un Baby sont élus. Il y a 10 places pour chaque catégorie. On remporte 5000 flouz (c'est beaucoup sachant que je gagne moi 200 flouz par jour, et un accès VIP durant un mois)

Chaque internaute peut voter une fois par jour.

Je suis en dèche moi dans le jeux, ça me ferait du bien un peu de flouz, et puis pour une fois que j'ose participer à un concours ! J'aimerais vraiment remporté au moins la 10ème place.

Voilà @Ahmeddamien, j'espère avoir aussi répondu à ta question.

ps : En fait ça vient du jeux Lil-life

on peut voir ta photo ?! pour voir si tu le mérite ce vote ou pas ;)

on peut voir ta photo ?! pour voir si tu le mérite ce vote ou pas ;)

Ahah, comme le dit Mayamyma, tu vote pour un personnage, pas pour moi. Mais si tu me donne ta parole de voter régulièrement pour moi, je peux te l'envoyer en mp !

Non je ne fais pas ma p*te, on fait un échange de réciprocité :p

Ahah, comme le dit Mayamyma, tu vote pour un personnage, pas pour moi. Mais si tu me donne ta parole de voter régulièrement pour moi, je peux te l'envoyer en mp !

Non je ne fais pas ma p*te, on fait un échange de réciprocité :p

:mdr::mdr:

c bon j'ai rien dis ;)

Guest syrius
Alors tu es d'accord ? : p

Bien sûr je n'enverrais que mon visage en photo.

Il te faut un certain nombre de message à ton actif (je crois 100) avant que ta messagerie privée ne soit activée.

Bon apparemment de toute façon ma boîte mail n'est pas active !

Sinon n'hésitez pas à voter pour moi autant de fois que vous le désirez :D

A part que ce soit un vote par jour, il n'y a pas de limite dans ce jeux ! :-)

Guest syrius

Ça m'est déjà arrivé de parler à un type et de me rendre compte après coup qu'on avait fréquenté le même lycée et eu les mêmes profs. Avec une fille je me suis rendu compte qu'on avait des amis en commun et qu'elle avait fait sa première année de sup dans la salle d'à côté. :confused:

Je ne m'attendais quand même pas à te voir ici. :fear(1):

Sinon tu vas bien ?