Jump to content

La solidarité et vous ?

Recommended Posts

Guest syrius
Lol, hann mais en fait c'est de ta faute si on se rencontre ici ? :p

Il faudra que tu m'expliques plus tard comment tu t'es retrouvée ici (il me semble sans vouloir te froisser que tu n'es pas algérienne). :D

Oui je vais bien, encore mieux lorsque j'aurais obtenu pleins de votes ! *bave*

Et toi ?

T'en es où dans les votes ? tu peux suivre l'avancé des concurrents ?

Bon courage, j'espère que ça sera positif.

De mon côté demain je fais une prise de sang, on va me planter une aiguille dans le bras. :19:

Il faudra que tu m'expliques plus tard comment tu t'es retrouvée ici (il me semble sans vouloir te froisser que tu n'es pas algérienne). :D

T'en es où dans les votes ? tu peux suivre l'avancé des concurrents ?

Bon courage, j'espère que ça sera positif.

De mon côté demain je fais une prise de sang, on va me planter une aiguille dans le bras. :19:

Je surfais sur le net, lorsque je suis tombée sur un forum sympas nommé Algérie. J'ai décidé donc de m'inscrire, bien que pas algérienne ! Mais je ne vois pas où est les problème, ce n'est pas une secte d'algériens ici, enfin je crois :p

Et puis je trouvais ça intéressant de découvrir une autre culture, bien que ce n'était pas ma motivation première.

Sinon je peux seulement voir le classement des 10 premières ! Celle à la 10ème place, à 59 votes, moi 57, je ne suis plus loin ! :p

Pouur ça, n'hésitez pas à voter pour moi ! Et liker ma page avec votre profil facebook !

Pour voter, c'est ici ----) Lil-life : jeu de simulation de vie, créer un personnage, jeu d'élevage

SInon la première à 109 votes, mais tant que je suis dans le top 10, ça me va ! Les 10 premières remportent le concours.

Sinon, ohhh bonne chance, sois fort ! : p

ayé je suis entrain de mourir d'un cancer :confused:

on t'as pas dit que c'est fini mademoiselle????

on dit neutre, ou trans, ou LGBT

c'est quoi B dans LGBT, ? Lesbian, Gay, Bi, Trans

j'ai trouvé , c'est bi

bi-goût quoi

elles sont louches tes cops syrius :rolleyes:

Nonn sans blague, on ne dit plus mademoiselle ?

Je suis au courante que c interdit maintenant par la loi, ça ne m'empêche pas de vouloir conserver cette designation que j'aime beaucoup ! (par contre je suis pour que ce soit interdit par la loi dans l'administration)

Mais pour moi mademoiselle, ne désigne rien d'autre qu'une jeune fille !

Sinon aurais tu le béguin pour syrius à tout hasard ?? :rolleyes: :crazy:

Guest syrius
Mais je ne vois pas où est les problème, ce n'est pas une secte d'algériens ici, enfin je crois :p

Du tout du tout ...

A majorité il y a des algériens (ou des compagnes d'algérien), enfin je crois, à moins que l'on m'ait menti. :confused:

Sinon, ohhh bonne chance, sois fort ! : p

Merci Garance. :o

Je pensais que tu voulais des dons pour nourrir une douzaine de bouches :mad:

xp (je vais me cacher :rolleyes: )

@ Chocolate, merci ! <3

Je suis maintenant à la 8ème place !

J'ai 76 votes, la première a 125. (je me demande si elle n'a pas payé pour en avoir 50, on peut en acheter 50 en payant le site avec de l'argent réel)

Hann je suis 7 ème maintenant ! Mais à tout moment je peux redescendre :( , mais comme monter ! :)

@ Chocolate, si je gagne (je ne sais pas s'il faut être 1ère ou si d'être dans le top 10 suffit), je remporte 5000 flouz et un accès VIP durant un mois ! Sachant que je gagne par jour 200 flouz, ce n'est pas rien !

Mais bon tout est cher dans ce jeux. Même avec mes 200 flouz par jour, comme je dois louer un appart et subvenir à mes besoins, plus les fringues qui sont chers, je ne peux vraiment m'habiller comme je le souhaite !

C'est pour ça que je tiens aussi beaucoup à remporter ce concours !

Mais aussi, ça me ferait tellement plaisir et je trouve ça tellement beau que de parfaite inconnu votes pour moi ! Alors qu'ils n'ont rien à y gagner, ça me touche !

C'est quand même assez fort, il vent des objets virtuels, des images qu'il a du créer avec photoshop. :confused:
.... et il trouve des candidats virtuels avec des fans virtuels et des votants virtuels. C'est comme les personnes qui achètent le chapeau de MJ, ou la robe de AJ, ou autres guenilles pleines de sueur du hockeyeur X, vendues aux enchères ...

Je suis actuellement à la deuxième place, mais avec encore pas mal de retard par rapport à la première candidate.

Pouvez vous voter pour moi s'il vous plait ? Ca ne vous prendra pas beaucoup de temps, simplement remplir le système anti-robot.

Pour voter, c'est ici : Lil-life : jeu de simulation de vie, créer un personnage, jeu d'élevage

Merci d'avance !

• 1 month later...