omri 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ya des je t aime partout qu est ce qui vous arrive? vous voyez tous la vie en rose? c est les vacances, la chaleur, l oisiveté? quest ce qui vous met dans ces etats? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ya des je t aime partout qu est ce qui vous arrive? vous voyez tous la vie en rose? c est les vacances, la chaleur, l oisiveté? quest ce qui vous met dans ces etats? slt...moi je me sens pas concernée...personne ne m'aime et je n'aime personne.:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ya des je t aime partout qu est ce qui vous arrive? vous voyez tous la vie en rose? c est les vacances, la chaleur, l oisiveté? quest ce qui vous met dans ces etats? l'été à mis longtemps a pointer le bout de son nez c'est pour ça, maintenant qu'il est là ça donne des envies de bonheur à beaucoup de personnes :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 slt...moi je me sens pas concernée...personne ne m'aime et je n'aime personne.:D[/quote ca me rassure un peu Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 slt...moi je me sens pas concernée...personne ne m'aime et je n'aime personne.:D pas possible ça il y a au moins 1 personne qui t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ya des je t aime partout qu est ce qui vous arrive? vous voyez tous la vie en rose? c est les vacances, la chaleur, l oisiveté? quest ce qui vous met dans ces etats? Omri, comment dirais-je?..comme il a dit lui...non. "Bon, l'amour est un processus qui se développe au cours de la vie."par adel bitane "quand on aime, on ne calcule pas". c'est surement pas un comptable qui l'a dit. Nos forumeurs ont des âmes sensibles. Regarde étoile. Elle est sensible à mon esprit. elle me détecte en moins d'une ligne. Dire n'importe quoi, c'est pas de l'amour ça???!!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 pas possible ça il y a au moins 1 personne qui t'aime :D je sais, je sais:closedeyes:..mais pas dans la forum:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Omri, comment dirais-je?..comme il a dit lui...non. "Bon, l'amour est un processus qui se développe au cours de la vie."par adel bitane "quand on aime, on ne calcule pas". c'est surement pas un comptable qui l'a dit. Nos forumeurs ont des âmes sensibles. Regarde étoile. Elle est sensible à mon esprit. elle me détecte en moins d'une ligne. Dire n'importe quoi, c'est pas de l'amour ça???!!! :p ...................... Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je sais, je sais:closedeyes:..mais pas dans la forum:D meme dans le forum sinon personne ne te répondrait :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 meme dans le forum sinon personne ne te répondrait :04: moui...si on veut:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je sais, je sais:closedeyes:..mais pas dans la forum:D Je t'aime Tina; Même Arena est incapable de changer mon amour pour toi. Tina, quand je te vois, j'entends une cloche sonne sooonne... Il m'arrive même de porter le costume de zorro, pour me sentir l'objet de ton amour. Tina, grâce à toi, j'ai changé de margarine de "labelle" à "Matina", parce que t'es Ma Tina. Purée, même quand je me lève, j'ai l'impression que mon réveil te chante. TIn TON TIN tON TINA TON TINA TON BONheur TINA TOn COeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ya des je t aime partout qu est ce qui vous arrive? vous voyez tous la vie en rose? c est les vacances, la chaleur, l oisiveté? quest ce qui vous met dans ces etats? moi aussi j'y suis pour rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Je t'aime Tina; Même Arena est incapable de changer mon amour pour toi. Tina, quand je te vois, j'entends une cloche sonne sooonne... Il m'arrive même de porter le costume de zorro, pour me sentir l'objet de ton amour. Tina, grâce à toi, j'ai changé de margarine de "labelle" à "Matina", parce que t'es Ma Tina. Purée, même quand je me lève, j'ai l'impression que mon réveil te chante. TIn TON TIN tON TINA TON TINA TON BONheur TINA TOn COeur... bigmdr tu m'a fais vraiment rire t'es gentil,mais jsui pas desesperée,loins de la:o Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 bigmdr tu m'a fais vraiment rire t'es gentil,mais jsui pas desesperée,loins de la:o qui ne tente rien n'a rien :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 il est ou jetaimefort?j'ai raté qlque chose? Oui t'as raté le dernier épisode.. :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 qui ne tente rien n'a rien :D et C bien tenté en +:D cmoi tes levres me troublent:o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 slt...moi je me sens pas concernée...personne ne m'aime et je n'aime personne.:D idem :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 et C bien tenté en +:D cmoi tes levres me troublent:o c fait pour faire saliver les mecs ;) et pourquoi elles te troublent? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Je suis Aguellid! Les autres ne sont que des copies nulles de moi! Mais, c pas normal, je ne me rappelle de toi cherry! alors ta menti ? et le pire c que ta juré! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 idem :closedeyes: bien venue au club:pdes mal_aimées:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 c fait pour faire saliver les mecs ;) et pourquoi elles te troublent? ........ca me fait saliver aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 alors ta menti ? et le pire c que ta juré! Bon, je me suis connecté la 1ère fois en tant qu'Aguellid( j'avais donné une nouvelle tournure au fiorum, un nouvel esprit, et y'a eu pas mal de nouveaux inscrits à mon époque) la 2ème en tant que ...j'ai oublié...mais je m'étais déclaré(Admino m'a bloqué, et pourtant, j'ai beaucoup fait pour le développement de ce site, puis il m'a débloqué, je ne sais pas pkoi) la 3ème fois c'est celle-ci (et là admino a voulu me démasquer , ché pas pkoi) mais étoile, je ne te mentirais jamais ma puce, sinon je perdrais le nord. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ........ca me fait saliver aussi:o Alors pour rétablir la balance, je suis un mec, et ma salive reste bien sagement là où elle nait.:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ........ca me fait saliver aussi:o c'est pas le but pour les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Alors pour rétablir la balance, je suis un mec, et ma salive reste bien sagement là où elle nait.:04: heureusement sinon tu vas baver partout :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts