Jump to content

le forum est en mode love

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ya des je t aime partout

qu est ce qui vous arrive?

vous voyez tous la vie en rose?

c est les vacances, la chaleur, l oisiveté? quest ce qui vous met dans ces etats?

slt...moi je me sens pas concernée...personne ne m'aime et je n'aime personne.:D

ya des je t aime partout

c est les vacances, la chaleur, l oisiveté? quest ce qui vous met dans ces etats?

l'été à mis longtemps a pointer le bout de son nez c'est pour ça, maintenant qu'il est là ça donne des envies de bonheur à beaucoup de personnes :D

ya des je t aime partout

Omri, comment dirais-je?..comme il a dit lui...non.

"Bon, l'amour est un processus qui se développe au cours de la vie."par adel bitane

"quand on aime, on ne calcule pas". c'est surement pas un comptable qui l'a dit.

Nos forumeurs ont des âmes sensibles. Regarde étoile. Elle est sensible à mon esprit. elle me détecte en moins d'une ligne.

Dire n'importe quoi, c'est pas de l'amour ça???!!!

Omri, comment dirais-je?..comme il a dit lui...non.

"Bon, l'amour est un processus qui se développe au cours de la vie."par adel bitane

"quand on aime, on ne calcule pas". c'est surement pas un comptable qui l'a dit.

Nos forumeurs ont des âmes sensibles. Regarde étoile. Elle est sensible à mon esprit. elle me détecte en moins d'une ligne.

Dire n'importe quoi, c'est pas de l'amour ça???!!!

:p

......................

je sais, je sais:closedeyes:..mais pas dans la forum:D

Je t'aime Tina; Même Arena est incapable de changer mon amour pour toi.

Tina, quand je te vois, j'entends une cloche sonne sooonne...

Il m'arrive même de porter le costume de zorro, pour me sentir l'objet de ton amour. Tina, grâce à toi, j'ai changé de margarine de "labelle" à "Matina", parce que t'es Ma Tina. Purée, même quand je me lève, j'ai l'impression que mon réveil te chante. TIn TON TIN tON TINA TON TINA TON BONheur TINA TOn COeur...

Guest Doudou
ya des je t aime partout

moi aussi j'y suis pour rien :confused:

Je t'aime Tina; Même Arena est incapable de changer mon amour pour toi.

Tina, quand je te vois, j'entends une cloche sonne sooonne...

Il m'arrive même de porter le costume de zorro, pour me sentir l'objet de ton amour. Tina, grâce à toi, j'ai changé de margarine de "labelle" à "Matina", parce que t'es Ma Tina. Purée, même quand je me lève, j'ai l'impression que mon réveil te chante. TIn TON TIN tON TINA TON TINA TON BONheur TINA TOn COeur...

bigmdr tu m'a fais vraiment rire

t'es gentil,mais jsui pas desesperée,loins de la:o

alors ta menti ?

et le pire c que ta juré!

Bon, je me suis connecté la 1ère fois en tant qu'Aguellid( j'avais donné une nouvelle tournure au fiorum, un nouvel esprit, et y'a eu pas mal de nouveaux inscrits à mon époque)

la 2ème en tant que ...j'ai oublié...mais je m'étais déclaré(Admino m'a bloqué, et pourtant, j'ai beaucoup fait pour le développement de ce site, puis il m'a débloqué, je ne sais pas pkoi)

la 3ème fois c'est celle-ci (et là admino a voulu me démasquer , ché pas pkoi)

mais étoile, je ne te mentirais jamais ma puce, sinon je perdrais le nord.