Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Moi je veux une bombe sexuel, tout ce quie est coeur, intelligence, ... je n'en veux pas, je veux les convertir en des formes généreuses :05: Mais ça c'est facile.. Tu la trouveras dans le premier tournant.. Donc ça va,, je m'inquiète pas pour toi.. :p Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 C'est quoi ton horoscope ? TU dois être Lion toi, d'après tes posts :D Pourquoi, tu trouves que ça me ressemble ?:cool: Lion (23 juillet - 23 août) Planète : Soleil Planète en exil : Saturne Elément : Feu Signe de feu, vous commencez à chauffer votre entourage. N'aimant pas les demi-mesures et animé par votre idéalisme, vous avez tendance à trop user de votre autorité et faites même parfois preuve d'intolérance. Orgueilleux, imbu de votre personne et égocentrique, vous croyez être aimé mais détrompez vous : les autres font semblant pour avoir la paix. Pour servir vos ambitions, vous ne renâclez pas à la tâche, bien au contraire : vous jouissez d'humilier les autres ce qui fait que vous êtes, comme tout Lion qui se respecte, les rois des connards et des enfoirés. Vous êtes un leader naturel, mais vous n'avez réussi qu'en écrasant les autres et en crachant votre venin. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lion finissent ministres ou bien ils sont assassinés par des ex-collègues. Cette nouvelle année vous apportera bonheur et prospérité professionnelle : votre supérieur aura un malheureux accident de la route. Lion célèbre : Napoléon Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Pourquoi, tu trouves que ça me ressemble ?:cool: Lion (23 juillet - 23 août) Planète : Soleil Planète en exil : Saturne Elément : Feu Signe de feu, vous commencez à chauffer votre entourage. N'aimant pas les demi-mesures et animé par votre idéalisme, vous avez tendance à trop user de votre autorité et faites même parfois preuve d'intolérance. Orgueilleux, imbu de votre personne et égocentrique, vous croyez être aimé mais détrompez vous : les autres font semblant pour avoir la paix. Pour servir vos ambitions, vous ne renâclez pas à la tâche, bien au contraire : vous jouissez d'humilier les autres ce qui fait que vous êtes, comme tout Lion qui se respecte, les rois des connards et des enfoirés. Vous êtes un leader naturel, mais vous n'avez réussi qu'en écrasant les autres et en crachant votre venin. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lion finissent ministres ou bien ils sont assassinés par des ex-collègues. Cette nouvelle année vous apportera bonheur et prospérité professionnelle : votre supérieur aura un malheureux accident de la route. Lion célèbre : Napoléon il as oublié de cité les qualités ou quoi!!:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Men Foumek El Rabi :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=wGVS3zwJPto&hl=en&fs=1[/V] :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Je t'ai dit que je n'ai pas de videos au travail :D Oui, oui, je suis payé pour faire du forum :lol: t'es fonctionnaire? :04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Je t'ai dit que je n'ai pas de videos au travail :D Oui, oui, je suis payé pour faire du forum :lol: Euh,, nsite.. :p C'était la chanson.. "le Mal aimé".. :D J'ai besoin qu'on m'aime Mais personne ne comprend Ce que j'espère et que j'attends Qui pourrait me dire qui je suis ? Et j'ai bien peur Toute ma vie d'être incompris Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ya des je t aime partout qu est ce qui vous arrive? vous voyez tous la vie en rose? c est les vacances, la chaleur, l oisiveté? quest ce qui vous met dans ces etats? Où vois tu autant d'amour toi ? :p Personnellement, j'ai officiellement cessé d'y croire, même si officieusement je me surprends à gober ces conneries quelques fois :p Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Non, juste paré de plusieurs arts :p c'est déja pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 le forum est en mode love ya des je t aime partout qu est ce qui vous arrive? vous voyez tous la vie en rose? c est les vacances, la chaleur, l oisiveté? quest ce qui vous met dans ces etats? Bienvenue dans le monde virtuel, là où tout est possible..... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Ca love le matin, et ça kill l'après-midi :mdr::mdr: et le soir??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Ca love le matin, et ça kill l'après-midi :mdr::mdr: comme dirait seymoun dans ses petites annonces "à toute heure of the day and of the night" tout ce cirque là!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 et le soir??? ça dort, épuisé(e) par toutes ces émotions du jour!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ça dort, épuisé(e) par toutes ces émotions du jour!:D pour certains c'est hot et vu l'heure où sont postés les topics ils doivent aimés Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 pour certains c'est hot et vu l'heure où sont postés les topics ils doivent aimés Perso, j'arrive pas à tenir passée une certaine heure! en général minuit, je dépose les armes!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Perso, j'arrive pas à tenir passée une certaine heure! en général minuit, je dépose les armes!:D c'est déja pas mal Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 c'est déja pas mal moi je suis non pas nyctalope mais noctambule donc svt je traine encore a deux heures du mat Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ya des je t aime partout qu est ce qui vous arrive? vous voyez tous la vie en rose? c est les vacances, la chaleur, l oisiveté? quest ce qui vous met dans ces etats? c'est clair! je pense la même chose que toi! ça n'arrête pas et des je t'aime par ci et des t'es la plus belle par là! il y a des crises d'adolescence dans le forum (ou des montées de testostérone je ne sais pas):04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 c'est clair! je pense la même chose que toi! ça n'arrête pas et des je t'aime par ci et des t'es la plus belle par là! il y a des crises d'adolescence dans le forum (ou des montées de testostérone je ne sais pas):04::mdr: des gaminerie tout ça sa manque un peut de maturité ont se croiré dans une cours de recreation à la maternelles il joue au papa et a la maman ! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 des gaminerie tout ça sa manque un peut de maturité ont se croiré dans une cours de recreation à la maternelles il joue au papa et a la maman ! :mdr:on peut jouer à ça virtuellement? ils en font des choses avec une webcam de nos jours:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 :mdr:on peut jouer à ça virtuellement? ils en font des choses avec une webcam de nos jours:04: oui ben alors apres c'est de la perversité! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 oui ben alors apres c'est de la perversité! :mdr::mdr::mdr:oui t'as raison ce sont des peeeerveeers! vous devriez avoir honte:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts