Bourourou 11 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 [YOUTUBE]ptaEPQ91JQ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Un petit journal clair et concis. Mais pas besoin de visa on savait déjà tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 L'expression "photo non contractuelle" me plait énormément ! :D [YOUTUBE]pKiyw_NhvcE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 cerisecerise Mon dieux ... Génial le petit journal Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 je suis bien contente qu'ils n'aient pas pu obtenir de visa ils se croient quoi? subversifs? légitimes? quoi exactement? Ils se croient simplement des journalistes. Tu sais ce que c'est ? Accepte un peu la contradiction ça te fera du bien Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 je suis bien contente qu'ils n'aient pas pu obtenir de visa ils se croient quoi? subversifs? légitimes? quoi exactement? qu'ils s'occupent de la France au lieu de vouloir faire du buzz sur l'Algérie.... Tu as raisons un dieu, un présidents même s'ils sont ronger jusqu’à l'os... Viva ton Algérie de Merde à vie ..:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 J'ai bien aimé la caricature à la fin : "pas de visa pour Canal+" et Boutef qui dit "et sans bouger le petit doigt" :D On est uniques, y a pas à dire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 Louisa Hanoune gauchiste trostkiste hatée ........??? je ne le savais pas....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts