Jump to content

Ce que dit Sellal sur la visite de John Kerry

Recommended Posts

Je n'invente rien, voici, mot à mot, ce que Sellal à compris de la visite de John Kerry :

Touuuuuuuutes les grandes nations reconnaissent l'Algérie... regardez la visite du secrétaire d’état au affaires étrangères de la plus grande démocratie au monde ... de l'Amérique... avez vous regardé ce qu'il a dit ou vous n'avez pas regardé ? il nous a dit que l'Algérie est un état puissant ... que votre parcours démocratique est correct et que tout ce qui est entrepris par l'état algérien est au bon niveau et que le parcours électoral est correct ... ceci vous démontre , chers soeurs et frères , que ce qui est entrepris par ce président est reconnu à travers toutes les contrées du monde parcequ'il nous a ramené notre crédibilité, il nous a ramené notre magnanimité (الشهامة), il nous a ramené... note tête relevé (الرأس المرفوع) ... c'est ça Abdelaziz Bouteflika !

[YOUTUBE]vxnbahCzajI[/YOUTUBE]

Guest tayiba

purée voilà ce qu'on raconte mnt au peuple qui est resté debout face à l'otan en 1957 au point où le pentagone s'inquiétait de voir les moyens de l'otan de plus en plus détournés au profit des armées françaises en algérie

voilà ce qu'on raconte au peuple qui est resté debout face au terrorisme pdt 10 ans

ils prennent les gens pr des cons :confused:

c'est lui notre ami de "chaoui hachek" non? je ne comprend pas qu'il ne se soit pas fait attraper et molester celui là!!!

Thouraya a dit qu'elle s en occupait. elle est decidee a laver l honneur des chawis :whistling:

Guest D. ESSERHANE
Ana man dirouche fe tchina ta3i 3la khater yak'louhalou kamla. Serwalou mahouche 9ader ey3essou ...

GALEK KANE CHEF DE DAIRA

DORK RAHOU WAZIR - En algérie la brosse fait gravir les échelons

Wahad kane esserbi etikiyett, wella président de la Faf

Lakhor, kane maçon, sbah PGD du club des pins

wallah quand j'ai entendu ça, j'en ai pas cru mes oreilles, j'ai mis plusieurs jours à me rendre compte de ce qu'il avait dit, sa portée (nous sommes des ordures, parler de nous, c'est offensant?)

je m'en suis pas encore remise!!!! et surtout je ne comprend pas que personne ne bronche!!!!!

Thouraya a dit qu'elle s en occupait. elle est decidee a laver l honneur des chawis :whistling:

:mdr::mdr::mdr:

T'inquiète Goodbye, je suis en train de monter mon équipe. ;) J'ai recruté aux quatre coins des Aurès! (on est quasiment au complet mais je peux peut être encore faire une exception, si chawi intéressé, envoyez moi CV et lettre de motivation).

P.S: Chaca, je t'ai mise d'office dans la fine équipe. Si tu peux ramène aussi ta petite, celle qui attaque un mouton vivant pour en faire des côtelettes, elle pourra nous être utile...

Guest chuka
J'ai recruté aux quatre coins des Aurès! (on est quasiment au complet mais je peux peut être encore faire une exception, si chawi intéressé, envoyez moi CV et lettre de motivation).

Et c'est quoi la mission au juste ?:54:

le soucis c'est qu'ils ont un discours contradictoire - un coup ils nous disent que la menace de l'etranger pese sur l'algerie que l'on cherche a la destabiliser pour s'emparer de ses rcihesses - qu'il faut garder la stabilité et d'un autre coté ils confient leurs vies a des medecins melitaires français au val de grace et ils ecoutent les louanges de cette main de l'etranger - moi j'arrive plus a suivre ,ça devient n'importe quoi !...

Je n'invente rien, voici, mot à mot, ce que Sellal à compris de la visite de John Kerry :

Touuuuuuuutes les grandes nations reconnaissent l'Algérie... regardez la visite du secrétaire d’état au affaires étrangères de la plus grande démocratie au monde ... de l'Amérique... avez vous regardé ce qu'il a dit ou vous n'avez pas regardé ? il nous a dit que l'Algérie est un état puissant ... que votre parcours démocratique est correct et que tout ce qui est entrepris par l'état algérien est au bon niveau et que le parcours électoral est correct ... ceci vous démontre , chers soeurs et frères , que ce qui est entrepris par ce président est reconnu à travers toutes les contrées du monde parcequ'il nous a ramené notre crédibilité, il nous a ramené notre magnanimité (الشهامة), il nous a ramené... note tête relevé (الرأس المرفوع) ... c'est ça Abdelaziz Bouteflika !

[YOUTUBE]vxnbahCzajI[/YOUTUBE]

Dh'aghyoul :D

Je ne savais que Kerry avait dit toutes ces choses !!

Peut être qu'il leur avait parlé en aparté ??!!

Ah si il peut dire plus que ça , tant que les intérêts de son pays seront garantis , les américains se foutent pas mal de se qui se passe en Algérie

Il a un avantage sur les autres sellal , c'est le moins pire d'entre eux - je crois meme qu'il n'a pas d'affaire sur le dos - en tous cas il n'est pas connu pour ça - moi je trouve dommage qu'il gache ses chances a rester avec les clowns ! - j'apprecie son humour et sa simplicité mais il est dans le mauvais camps !!!! en revanche je deteste benyounes et j'aimerais beaucoup que ce soit ghoul qu'on envoie a batna ou benyounes ! ghoul je l'adore pour ses autoroutes , c'est le seul gars capable de vous mettre du bitume sur du sable ,il a inventé l'autoroute mobile -tu pousse le bitume , l'autoroute change de direction ...benyounes anciennement au RCD -lui c'est le genre d'opposant qui donne plus envie de s'opposer a personne ...il est de la meme trempe que khalida .

:mdr::mdr::mdr:

T'inquiète Goodbye, je suis en train de monter mon équipe. ;) J'ai recruté aux quatre coins des Aurès! (on est quasiment au complet mais je peux peut être encore faire une exception, si chawi intéressé, envoyez moi CV et lettre de motivation).

P.S: Chaca, je t'ai mise d'office dans la fine équipe. Si tu peux ramène aussi ta petite, celle qui attaque un mouton vivant pour en faire des côtelettes, elle pourra nous être utile...

elle s'occupera de ses yeux gnark gnark gnark!!!!!

wallah quand j'ai entendu ça, j'en ai pas cru mes oreilles, j'ai mis plusieurs jours à me rendre compte de ce qu'il avait dit, sa portée (nous sommes des ordures, parler de nous, c'est offensant?)

je m'en suis pas encore remise!!!! et surtout je ne comprend pas que personne ne bronche!!!!!

oui grave

et il continue à parler le plus normalement du monde :confused:

j'ai écouté un passage à la télé l'autre jour quand il était à oran

il parlait des choses "accomplies" jusqu'à ce jour, il a dit fi ma ma3nah :D "avant oran se procurait l'eau des wilaya voisines mascara etc...et aujourd'hui ça a changé welat m3askar tjib lma men wahran

:confused:

bon apres j ai zapé

pour ce qui est apparence, SELLAL exagère à peine un peu

nous avons bien vu KERRY , représentant non seulement des USA mais de tout le monde occidental , dont la France , venir en période électorale rendre visite à un candidat. Quel que soit le but réél de son déplacement , il donne l'image de celui qui soutient le vieux Président et accorde une impotance à son autorité et au rôle régional de l'Algérie qu'il dirige.