Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 OK, ton horoscope n'a pas dit que des conneries :D Regarde moi, une bougie et un verre, et je les ai laissé :mdr: :mdr: Ah non.. Je change.. fidèle à la cancer que je suis.. :lol: Et je te chercherai un avatar pour toi aussi.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Quelle est la moyenne d age des forumeurs? TOUT est dans le titre je sais que c est les vacances scolaires mais qd meme:D à mon age, on ne compte plus, ça ne sert à rien....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Elle ne vaut pas la peine, j'étais à tout faire pour la propulser au devant de la scéne, mais elle fait tout pour tout detruire :D Allez, je la vire, je suis libre maintenant pour faire la promotion de qq :D sans preavis !! je vais illico aux prudhommes nan mais c est moi qui te vire tu as ete d une inefficacité redoutable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts