dentdesagesse 30 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 --------------------------------- --------------------------------------- --------------------------------- Parfois le malade présente un symptôme qui n'a aucune relation avec sa maladie, son médecin se base dessus alors son diagnostique ne sera que faux et à coté de la plaque ... Inutile d'aller plus loin, ... le contexte de notre discussion n'est pas purement économique pour utiliser des mots ou des chiffre précis au centime près, mon utilisation du mot riche signifiait simplement quelqu'un qui est "contraire du pauvre", quelqu'un pouvant manger lui et sa famille à leur faim ou plus que ça ... et puis chacun donne ses propres chiffre de façon arbitraire pour classifier le riche et le moin riche , ... ( Dans mon dictionnaire celui qui construise la BMW est plus riche que celui qui l'a conduise) lorsque j'ai rappelé des aspect du debat, ce n'était pas pour jouer le bon role, mais je pensais vraiment que tu ne l'avait pas respecté,... nos messages sont là heureusement. De toute façon t'as lancé le sujet avec un seul message parlant des sauteurs sur la gass3a; j'ai répondu avec un 1er message en disant que ce groupe de sauteur comporte plusieurs catégorie, ... lors de ton 2 ème message ensuite, t'as fais entré d'autres élements tel que marcher sur la nourriture et tt ;... je vais bien croire que ce n'était pas ton intention mais le ton de ce message était comme si tu les avais deja mentionné ces éléments et que moi je n'étais pas d'accord; ... Moralité de l'histoire : je sais bien de que je parle et j'essaie tjrs d'etre le plus logique que possible lors de mes disscussions ! en effet j'ai mentionné plusieurs termes et "accusations" si on veut , mais surtout je parlais de tout le monde et de façon générale, autrement dit, chacun parmi ce "tout le monde" pourrait avoir quelques-uns ou seulement un de ces defauts, et non pas forcement tous ... Toi par exemple, je n'ai jamais pensé l'insuffisance scientifique chez toi, je ne le pense tjrs pas, par contre la non objectivité oui. Oui je ss d'accord, plusieurs le disent souvent... et t'es pas obligé d y répondre oui ... en tt cas, les personnes qui me connaissent ici ou ailleur savent si je ss un menteur ou pas , mais ça n a rien avoir bien sur avec le sujet eh bien mon point de vue ne compte guere...et puis il est inconstent par le monde ainsi que les personnes changent tt le temps; mais sinon pour moi, le debat doit suivre des regles bien spécifiques, si on les applique, on aura pas besoin d'un juge de débat ... d'ailleurs l'un de mes objectifs dans la vie, précisement dans ma manière d'etre avec les autre, c'est que je sois une personne "avec qui on aurait pas besoin d'un juge pour trancher en faveur de la vitime" ... Imagine que quelqu'un te réclame et te choisit comme juge dans son affaire alors que t'es son adversaire à la base ... euh oui je ss un idialiste Oui je comprends tout à fait, je ss d'accord avec toi; ... J'ajoute ceci; lorsque quelque chose soit faite de façon mauvaise, il ne faut pas eliminer ou annuler la chose, mais la faire mais de façon idéale cette fois; ... comme tu vient de nous l'expliquer Moralité de l histoire : si ton 1 er message était rempli avec une telle sagesse et inteligence presente dans ce dernier paragraphe, alors je ne t'aurais jamais répondu sauf pour dire je ss d'accord, ... je tinvite à comparer objectivement ce paragraphe et ton 1 er message bon, malgré ça, j'insiste sur le fait que celui qui offre la gas3a non pas qu'il vient avec de mauvaise intentions, mais seulement il faut l'orienter et lui conseillé (avec sagesse <>), donc lui conseillé comment faire la sadaka sans creer des problemes ou salir l'image des musulman Je suis d'accord avec un point, en effet, le meilleur des exemples, celui de notre bien aimé le sceau des prophetes Paix et bénédictions sur eux tous; donc il, il n'acceptait jamais la charité ou la sadaka, par contre il acceptait les Cadeaux Sinon => lorsque j'ai utilisé les chiffres , c'éétait pour montrer que lorsqu'un certain nombre de pauvres fait parti du nombre total des prieurs qui mangent depuis la gas3a , cela est donc une bonne raison pour que le musulman ne généralise pas dans son jugement ; ... T'as bien parlé et donné de bon exemple de notre religion qui nous insite à ne pas etre matérialiste, ... mais le monde n'est pas bati que sur le spirituel , les chiffres sont les creations d Allah, le Coran est rempli de chiffre , l'année est consruite sur le bon nombre, nos actes sont récompensé avec des hassanettes (bien que le but supreme est d avoir la miserecorde d'Allah), les merveilles de la précision dans la création sont lisibles par le langage des chiffres ... Il faut donc profiter et du spirituel, et du matérialisme .... pour avoir une vision ainsi qu une comprehension depassant celle des matéralistes et celle des spirituel extremistes en parlant d'image , un seul comme plusieurs peuvent bien la salir, mais nous n'en avons pas le droit de critiquer tout le monde, ... d'ailleurs pourquoi ne pas jouer plutt la carte de la critique constructive , ou encore mieux la carte du conseille rempli de sagesse "wa biallati hiya ahsen" je ss idéaliste vis à vis les objectifs que je vise, si on vise 20/20 en math' on en aura 16, ... si on vise la moyenne alors le résultat sera 09/20 dans les meilleurs des cas ... et puis je simplifie tjrs les choses je te reponderai sur ca demain...! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 inchalla :D:D:D non dieu n'existe pas:D mais la chouwafa de cartier si :04: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Parfois le malade présente un symptôme qui n'a aucune relation avec sa maladie, son médecin se base dessus alors son diagnostique ne sera que faux et à coté de la plaque ... si l'échantillon d'analyse que tu fais se basent sur le bon comportement des gens dans ta mosquée et tu en fais des copies sur les "examens"obtenu pour les distribue autant que résultat générale qui fusionne toutes les mosquée il est tout a fait normale que les résultats seront fausse la manniere employer et deja déformer des le début .un patient peut etre tremper d'une manière ou d'une autre de précision parfois on se sent mal a la tete mais c'est le ventre qui va passé au lavage a cause d'une intoxication comme tu viens de le dire (par fois) ce qui ne généralise pas les cas de mon coter ce que j'ai vu ma fait mal a la tete en analysant l'image j'ai su qu'il ne s'agissait pas d'une crise de migraine mais d'un ventre affamer cela correspondait exactement au syndrome que l'image a causé dans ces circonstance les résultats obtenu ne seront point trempeuse mais formelle purement exacte ce qui donna une objectivité a mon texte. Inutile d'aller plus loin, ... le contexte de notre discussion n'est pas purement économique pour utiliser des mots ou des chiffre précis au centime près, mon contexte tient en fait que je n'ai pas cité les riches devant les pauvre dans mon texte il a fallu que je fasse un point et faire la remarque. mon utilisation du mot riche signifiait simplement quelqu'un qui est "contraire du pauvre", quelqu'un pouvant manger lui et sa famille à leur faim ou plus que ça donc ton texte manqué de précision ce n'est pas de ma faute d'avoir répondu au sens propre du mot(riche) et non pas a son sens figuré......... ton intention rapprochante ne convient pas car tu t'ai mal exprimé et en plus tu corrige faux "mon utilisation du mot riche signifiait simplement quelqu'un qui est "contraire du pauvre" l'antonyme exacte de mot"pauvre" et exactement ce que tu viens de mentionné"riche" donc ca n'etait pas une simple comparaison ca ne convient pas comme exemple rapprochant. ... et puis chacun donne ses propres chiffre de façon arbitraire pour classifier le riche et le moin riche , ... mais il n'existe qu'une façon tangible universelle qui distincte le riche de pauvre et tout le monde s'en serve pour donné des statistiques exacte. ( Dans mon dictionnaire celui qui construise la BMW est plus riche que celui qui l'a conduise) oui c'est tout a fait juste et c'est pour cela que dans mon dico lorsqu'on ne cite pas la situation financiere des personnes ils prennent l'échelon d'égalité.[/color] lorsque j'ai rappelé des aspect du debat, ce n'était pas pour jouer le bon role, mais je pensais vraiment que tu ne l'avait pas respecté,... nos messages sont là heureusement. dans les forums on s'habitue au divers code de conduite a la guise de tt le mondes. eh bien mon point de vue ne compte guere...et puis il est inconstent par le monde ainsi que les personnes changent tt le temps; mais sinon pour moi, le debat doit suivre des regles bien spécifiques, si on les applique, on aura pas besoin d'un juge de débat ... la manière de comportement dépendent d'un débat a l'autre s'il se trouve un bon échantillon bien sur. d'ailleurs l'un de mes objectifs dans la vie, précisement dans ma manière d'etre avec les autre, c'est que je sois une personne "avec qui on aurait pas besoin d'un juge pour trancher en faveur de la vitime" ... Imagine que quelqu'un te réclame et te choisit comme juge dans son affaire alors que t'es son adversaire à la base ... euh oui je ss un idialiste ca depend des cas.... Oui je comprends tout à fait, je ss d'accord avec toi; ... J'ajoute ceci; lorsque quelque chose soit faite de façon mauvaise, il ne faut pas eliminer ou annuler la chose, mais la faire mais de façon idéale cette fois; ... comme tu vient de nous l'expliquer Moralité de l histoire : si ton 1 er message était rempli avec une telle sagesse et inteligence presente dans ce dernier paragraphe, alors je ne t'aurais jamais répondu sauf pour dire je ss d'accord, ... je tinvite à comparer objectivement ce paragraphe et ton 1 er message la je suis carrément d'accord avec toi vraiment je suis tres touché tu viens d'atteindre le sommet de l'objectivité tu viens de révélé une vérité absolue vraiment ici tu viens de prouvé une intelligence étincelante et une conscience sans précédente:D bon, malgré ça, j'insiste sur le fait que celui qui offre la gas3a non pas qu'il vient avec de mauvaise intentions, mais seulement il faut l'orienter et lui conseillé (avec sagesse <>), donc lui conseillé comment faire la sadaka sans creer des problemes ou salir l'image des musulman c'est exacte certainement tu as remarqué une manniere qui prend une allure offensive dans mes répliques la vérité est que moi meme j'ai opté pour cette résolution j'admire pas trop la jointure des phrases classique Je suis d'accord avec un point, en effet, le meilleur des exemples, celui de notre bien aimé le sceau des prophetes Paix et bénédictions sur eux tous; donc il, il n'acceptait jamais la charité ou la sadaka, par contre il acceptait les Cadeaux oui ta dis vrai meilleurs exemple sans rivale euhhh !!!! a part que les cadeaux et la sadaka ont une définition qui ne se ressemblent pas...mais bon ......... Sinon => lorsque j'ai utilisé les chiffres , c'éétait pour montrer que lorsqu'un certain nombre de pauvres fait parti du nombre total des prieurs qui mangent depuis la gas3a , cela est donc une bonne raison pour que le musulman ne généralise pas dans son jugement ; ... T'as bien parlé et donné de bon exemple de notre religion qui nous insite à ne pas etre matérialiste, ... mais le monde n'est pas bati que sur le spirituel , les chiffres sont les creations d Allah, le Coran est rempli de chiffre , l'année est consruite sur le bon nombre, nos actes sont récompensé avec des hassanettes (bien que le but supreme est d avoir la miserecorde d'Allah), les merveilles de la précision dans la création sont lisibles par le langage des chiffres ... Il faut donc profiter et du spirituel, et du matérialisme .... pour avoir une vision ainsi qu une comprehension depassant celle des matéralistes et celle des spirituel extremistes "généralisé"j'en passe car il est deja citer ci dessous le cas d'user des chiffre dépendra des objectivité des contextes. en parlant d'image , un seul comme plusieurs peuvent bien la salir, mais nous n'en avons pas le droit de critiquer tout le monde, ... d'ailleurs pourquoi ne pas jouer plutt la carte de la critique constructive , ou encore mieux la carte du conseille rempli de sagesse "wa biallati hiya ahsen" avec cette nation on a jouee toute les cartes du monde et ca na servit a rien.....meme le poker n'a pas servit malgré cela la raison tu la détient la carte "constructif" et tres bénéfique elle constitue une des meilleurs exemple de notre civilisation......l'ennui ne réside pas sur les qualité des cartes mais dans le nombre de fois que tu devrais employer sans crée un changement relative.....lorsqu'une image absurde ce répète ca devient une routine dégoutante et redenra le morale a plat. je ss idéaliste vis à vis les objectifs que je vise, si on vise 20/20 en math' on en aura 16, ... si on vise la moyenne alors le résultat sera 09/20 dans les meilleurs des cas ... et puis je simplifie tjrs les choses bon soient serieux et délicat ecarte moi le math de mon chemin il me fait pensé a la décennie noir que j'ai vécu a l'école.:D beh pour la simplifications des choses pour moi il est le moyen le plus fiable et le plus crédible pour qu'une personne puisse continue et percé un chemin au milieu des entraves et obstacles. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 tu iras en enfer :wavetowel3: non non....pas la peine de m'entraîner avec toi, je reste accrochée à mounir :mdr::mdr::mdr: jamais moi je suis certain que j'irai au paradis j'ai un astuce surprenant pour esquiver:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts