Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Bonsoir a tous !!! Tout es dans le titre mais je vais détailler ce que je ne comprend pas : Les relations avant le mariage sont interdites n'est ce pas ?! Donc comment tomber amoureux :o ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Bonsoir a tous !!! Tout es dans le titre mais je vais détailler ce que je ne comprend pas : Les relations avant le mariage sont interdites n'est ce pas ?! Donc comment tomber amoureux :o ? Wirelessly :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Pour tomber amoureux , il faut avoir des relatons amoureuses et/ou sexuelles???! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Bonsoir a tous !!! Tout es dans le titre mais je vais détailler ce que je ne comprend pas : Les relations avant le mariage sont interdites n'est ce pas ?! Donc comment tomber amoureux :o ? Faut demande a tayba si elle a trouve le verset qui permet de tomber amoureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Bonsoir a tous !!! Tout es dans le titre mais je vais détailler ce que je ne comprend pas : Les relations avant le mariage sont interdites n'est ce pas ?! Donc comment tomber amoureux :o ? donc il faut tomber avant le mariage alors ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 lalaaaaa dardja bdardja hata titcasse lagoul:D :mdr: c'est ce que t'as fait n'est pas ? Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 Non mais plus sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Bonsoir a tous !!! Tout es dans le titre mais je vais détailler ce que je ne comprend pas : Les relations avant le mariage sont interdites n'est ce pas ?! Donc comment tomber amoureux :o ? on peut tomber amoureux d'abord...les relations dont tu parles peuvent venir après... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 s'il n'y a pas de rencontres et d'échanges , alors tu ne peux pas tomber amoureux, tu ne peux pas tomber amoureux de quelqu'un que tu as juste croisé, il faut bien se revoir pour confirmer, donc rencontre. sinon , tu peux tomber amoureux de ta voisine, parce que tu l'as souvent vu, et qu'elle t'as marqué. Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 Si je tombe pas amoureuse suis-je pour autant difficile où n'ais-je peut être pas rencontrer la bonne personne?...bref à 30 ans je me pose tout plein de question..... Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 s'il n'y a pas de rencontres et d'échanges , alors tu ne peux pas tomber amoureux, tu ne peux pas tomber amoureux de quelqu'un que tu as juste croisé, il faut bien se revoir pour confirmer, donc rencontre. sinon , tu peux tomber amoureux de ta voisine, parce que tu l'as souvent vu, et qu'elle t'as marqué. Tout a fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Non moi ji casse digoul la mienne mzalha intacte :D mazalek matahtich fi wahed shih, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Tout dépend si tu es disposé à tomber amoureuse ou pas, certaines personnes refusent. Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 Tout dépend si tu es disposé à tomber amoureuse ou pas, certaines personnes refusent. C est compliqué :chut: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Par Bluetooth ! :huh: :mdr::mdr: non par wifi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 C est compliqué :chut: je comprends. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Bonsoir a tous !!! Tout es dans le titre mais je vais détailler ce que je ne comprend pas : Les relations avant le mariage sont interdites n'est ce pas ?! Donc comment tomber amoureux :o ? question la plus bête du monde. T'as vraiment 3O ans? Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 C'est facile est compliqué à la fois...je m'explique comment être ouverte à l'imprévu sachant que nous calculons tout ????!!! Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 question la plus bête du monde. T'as vraiment 3O ans? Ben oui ! Tu veux me placer en maison de retraite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Ben oui ! Tu veux me placer en maison de retraite ? b3id echar - Je vais chercher un de mes anciens billets et te donner une recette:confused: Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 b3id echar - Je vais chercher un de mes anciens billets et te donner une recette:confused: Une recette pourquoi ? Tomber amoureuse ? C'est tellement compliqué, tout est calculé chez nous....il faut qu il soit certes musulmans mais le pire absolument algérien . Alors que cnormalement cela nous tombe dessus quand on s'y attends pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Une recette pourquoi ? Tomber amoureuse ? C'est tellement compliqué, tout est calculé chez nous....il faut qu il soit certes musulmans mais le pire absolument algérien . Alors que cnormalement cela nous tombe dessus quand on s'y attends pas.... tout ce que tu cherche pas , vient droit vers toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 oui là ce n'est plus tomber amoureux qu'il faut dire, mais sélectionner son amoureux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 oui là ce n'est plus tomber amoureux qu'il faut dire, mais sélectionner son amoureux :04: Tris tris bien dit :04: Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 Ben justement qui n'a pas calculer une rencontre, enfin bref c'est compliqué quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts