Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 En fait ji pense qu'elle a meme pas le choix:detective: Oui lol !! Mise a part les cousins débilent qui me plaisaient pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Je vois ça et c'est quelle module hadha ta3 tombé 3la rass'ha? L'anatomie? :p L'anatomie sa va :D c le reste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Justement ça enlève de la magie ...pour ceux qui vivent en Algérie c'est géniale, il y a des algériens à chaque coins de rue mais en France c'est différent... Comment rencontrer l'algérien qui me correspondra ? Et avec de la chance tomber amoureuse ? Ou la la MISSION IMPOSSIBLE !! Voilà ce que tu fais, je te donne le tuyau, c'est facile. Cherche dans ta famille le type qui te plaît le plus car riche, grisonnant, en crise de la cinquantaine ou de la quarantaine et tout prêt à larguer sa femme. Fais lui les yeux doux, invite-le, va à son boulot, sort avec lui et ensuite demande-lui de te suivre en France ou ailleurs. Tu auras tout le bonheur. On m'a dit les émigrées itwakren irgazen et vice versa ( dès fois) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Oui lol !! Mise a part les cousins débilent qui me plaisaient pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 En fait ji pense qu'elle a meme pas le choix:detective: 1 seul suffit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Wirelessly :D :mdr: :mdr: exactly Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 hé le problème c'est que les filles préfèrent les hommes romantiques (écrire des lettres d'amour ...etc) et moi je ne peux jamais devenir romantique car je trouve ça un peu ridicule, .... , m**de , apparemment je n'ai aucune chance! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts