Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 hello Maya bon ça enlève un peu de magie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 tout ce que tu cherche pas , vient droit vers toi :D Rien ne viens vers moi en ce moment lol Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Ben oui ! Tu veux me placer en maison de retraite ? [YOUTUBE]7ek-1THLJOE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 Justement ça enlève de la magie ...pour ceux qui vivent en Algérie c'est géniale, il y a des algériens à chaque coins de rue mais en France c'est différent... Comment rencontrer l'algérien qui me correspondra ? Et avec de la chance tomber amoureuse ? Ou la la MISSION IMPOSSIBLE !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 il faut que ça soit réciproque , Rainbow :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Rien ne viens vers moi en ce moment lol t'as essayer d'enlever la plaque de sens interdit ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 t'as essayer d'enlever la plaque de sens interdit ? :huh: Oui mais rien ne viens...il trouve pas le chemin et moi non plus .... Quelle poisse..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Justement ça enlève de la magie ...pour ceux qui vivent en Algérie c'est géniale, il y a des algériens à chaque coins de rue mais en France c'est différent... Comment rencontrer l'algérien qui me correspondra ? Et avec de la chance tomber amoureuse ? Ou la la MISSION IMPOSSIBLE !! l'amour l'amour :rolleyes: :stuart: Helloooooooooooooooooo missssssssssssssssssssss!!!! ben au moins tu sélectionnes :04: sa te tombe pas dessus brouf! et après ti trends compte que en fait :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 il faut que ça soit réciproque , Rainbow :rolleyes: Pour que cela soit réciproque il faut pouvoir le rencontrer :chut: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 s'il n'y a pas de rencontres et d'échanges , alors tu ne peux pas tomber amoureux, tu ne peux pas tomber amoureux de quelqu'un que tu as juste croisé, il faut bien se revoir pour confirmer, donc rencontre. . Ah si tu savais le nombre d'actrices dont je suis tombé amoureux , sans rencontre ni sidi zekri, alors que je faisais encore dans mes couches... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 une recette pour une moche ---- Mais nom de Dieu que tu es belle… !!! ---- Tu trouves… ? ---- Oui étonnamment belle… ! ---- Merci pour le compliment. ---- Mais où est-ce que tu vas comme ça… ? ---- Je suis invitée au mariage de…. ---- Ah, je vois. Elle se marie cette gourde ? ---- Ben oui. Parait qu’elle a harponné un super mec. ---- Hum…Comment a-t-elle fait cette maladroite de toquée ? ---- Ben, elle avait enfilé un jean serré et tiré ses cheveux en queue de cheval. ---- Et c’était comme ça qu’elle avait réussi ? ---- Oui. Elle n’est pas si idiote quand même… ---- Mais elle a une devanture pas si reluisante… ---- Oui, mais l’arrière-train est top modèle, tu le sais…. ---- Je l’avoue oui…Un postérieur vaut mieux qu’une belle devanture… ---- Tiens Didine, regardes sur la photo… ---- C’est elle cette gourde à droite…Je n’en reviens pas…Pourquoi tu ne fais pas de même ? ---- Oh Didine, le cœur n’y est plus. ---- Mais tu es ravissante… ! ---- Non…Non, j’ai les seins pendants et le visage rabougri, puis… ---- Mais ça se soigne tout ça… ! ---- Ah bon. ? ---- Et alors !!! ---- Et ça coûte combien Didine ? ---- Attends, un p’tit calcul. Ya sidi, le visage disons 3000… Le seins 7000….+…. Le total c’est….. ---- Ne m’le dis pas. Je préfère rester ainsi. J’aime le naturel. ---- Moi aussi. T’es ravissante sans fard, tu le sais ? ---- Tu m’accompagnes ? ---- Non merci, le cœur n’y est plus C'est un de mes anciens billets:confused: Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 l'amour l'amour :rolleyes: :stuart: Helloooooooooooooooooo missssssssssssssssssssss!!!! ben au moins tu sélectionnes :04: sa te tombe pas dessus brouf! et après ti trends compte que en fait :crazy::D Hello !!!! J ai que les sites de rencontres pour sélectionner les algériens lol et franchement aucun feeling rien du tout ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Hello !!!! J ai que les sites de rencontres pour sélectionner les algériens lol et franchement aucun feeling rien du tout ..... hummmmmmm... ci problematique... apres ya pas que les sites de rencontre.... ils existent dans la vraie vie... donc tu fais en sorte de te melanger a la communauté... yen a surement un qui va te plaire^^ Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 ---- Mais nom de Dieu que tu es belle… !!! ---- Tu trouves… ? ---- Oui étonnamment belle… ! ---- Merci pour le compliment. ---- Mais où est-ce que tu vas comme ça… ? ---- Je suis invitée au mariage de…. ---- Ah, je vois. Elle se marie cette gourde ? ---- Ben oui. Parait qu’elle a harponné un super mec. ---- Hum…Comment a-t-elle fait cette maladroite de toquée ? ---- Ben, elle avait enfilé un jean serré et tiré ses cheveux en queue de cheval. ---- Et c’était comme ça qu’elle avait réussi ? ---- Oui. Elle n’est pas si idiote quand même… ---- Mais elle a une devanture pas si reluisante… ---- Oui, mais l’arrière-train est top modèle, tu le sais…. ---- Je l’avoue oui…Un postérieur vaut mieux qu’une belle devanture… ---- Tiens Didine, regardes sur la photo… ---- C’est elle cette gourde à droite…Je n’en reviens pas…Pourquoi tu ne fais pas de même ? ---- Oh Didine, le cœur n’y est plus. ---- Mais tu es ravissante… ! ---- Non…Non, j’ai les seins pendants et le visage rabougri, puis… ---- Mais ça se soigne tout ça… ! ---- Ah bon. ? ---- Et alors !!! ---- Et ça coûte combien Didine ? ---- Attends, un p’tit calcul. Ya sidi, le visage disons 3000… Le seins 7000….+…. Le total c’est….. ---- Ne m’le dis pas. Je préfère rester ainsi. J’aime le naturel. ---- Moi aussi. T’es ravissante sans fard, tu le sais ? ---- Tu m’accompagnes ? ---- Non merci, le cœur n’y est plus C'est un de mes anciens billets:confused: Je comprend pas le sens par rapport à mon sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 hello Maya bon ça enlève un peu de magie :rolleyes: salaaaaam :o :detective: et toi ta deja connu la magie de l'amour?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 hummmmmmm... ci problematique... apres ya pas que les sites de rencontre.... ils existent dans la vraie vie... donc tu fais en sorte de te melanger a la communauté... yen a surement un qui va te plaire^^ Non malheureusement il y aucun algérien autour de moi :( Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Je comprend pas le sens par rapport à mon sujet :mdr: Tiens, celle ci te va mieux [YOUTUBE]9npSdIkDLk0[/YOUTUBE] Salam Maya Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 l'amour l'amour :rolleyes: :stuart: Helloooooooooooooooooo missssssssssssssssssssss!!!! ben au moins tu sélectionnes :04: sa te tombe pas dessus brouf! et après ti trends compte que en fait :crazy::D helloooooooooooo maya ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Ah si tu savais le nombre d'actrices dont je suis tombé amoureux , sans rencontre ni sidi zekri, alors que je faisais encore dans mes couches... si c'est pas réciproque, , ça sert à rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Non malheureusement il y aucun algérien autour de moi :( :confused::confused: Ah la c vrai que c tres tres compliqué... la ou je suis yen a a profusion :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 salaaaaam :o :detective: et toi ta deja connu la magie de l'amour?:rolleyes: :angel: tu sais que les anges sont toujours amoureux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 :confused::confused: Ah la c vrai que c tres tres compliqué... la ou je suis yen a a profusion :crazy: La chance moi rien du tout :( Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 :mdr: Tiens, celle ci te va mieux [YOUTUBE]9npSdIkDLk0[/YOUTUBE] Salam Maya Je ne vois rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 :mdr: Tiens, celle ci te va mieux [YOUTUBE]9npSdIkDLk0[/YOUTUBE] Salam Maya Oua aleykoum salam :o t en mode musique aujourd'hui a cke je vois :D sa me permet de developper ma culture musicale chouya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Je ne vois rienDommage, une belle chanson lel marhoum Kamel Messaoudi. Bref, bon courage dans ta recherche du bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts