Goody 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 [YOUTUBE]IBB_29pHO1g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Excellent :04: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 Excellent :04: il faut la partager au max pour saluer le travail du type. finalement il y a encore de l humour et de la creativite en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 bonsoir Goodbye oui , je crois que c'est un président hors du commun, même absent il fait encore parler de lui. Bravo au compositeur, il a été bien inspiré. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 bonsoir Goodbye oui , je crois que c'est un président hors du commun, même absent il fait encore parler de lui. Bravo au compositeur, il a été bien inspiré. tu peux m expliquer mais tres tres lentement comment je peux mettre la video:mdr: je bloque dessus c est incroyable Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 tu n'arrives pas à la lire ? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 tu n'arrives pas à la lire ? non c est pas ca je veux mettre la video direct dans le post, pas le lien comme j ai fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 non c est pas ca je veux mettre la video direct dans le post, pas le lien comme j ai fait ok j'ai compris ,c'est simple , dans le lien tu ne garde que ce qui est après le = quelques chiffres et lettres tu fais un copier et tu le colles dans l'icone ici, "youtube" entre les crochets. that's easy Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Voila le bout qu'il faut copier : IBB_29pHO1g [YOUTUBE]IBB_29pHO1g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 il faut que Goodbye apprenne pour les prochaines Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 Voila le bout qu'il faut copier : IBB_29pHO1g [YOUTUBE]IBB_29pHO1g[/YOUTUBE] merci mais j ai plusieurs fois essaye :-( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 il faut te mettre sur la page youtube pour avoir le lien dans la barre de tâche ensuite tu copies la fin et tu la colle ici. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 il faut te mettre sur la page youtube pour avoir le lien dans la barre de tâche ensuite tu copies la fin et tu la colle ici. ben j ai fait et ca n a pas marche la j ai triche.. j ai copie colle le lien de mackia :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 tu es sur pc ou smartphone ? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 tu es sur pc ou smartphone ? pc en fait ce sont les balises que je trouve pas. genre youtube x 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 pc en fait ce sont les balises que je trouve pas. genre youtube x 2 il faut aller dans le mode avancé lors de la rédaction de ton message. . Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 il faut aller dans le mode avancé lors de la rédaction de ton message. . ah ok on ne m a jamais dit ca mais c est quoi le mode avance :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 ah ok on ne m a jamais dit ca mais c est quoi le mode avance :eek: tout en bas, ou tu écris tes messages, il y a 2 possibilités envoyer la réponse rapide ou aller en mode avancé ( c'est plus complet) Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 4, 2014 Author Partager Posted April 4, 2014 tout en bas, ou tu écris tes messages, il y a 2 possibilités envoyer la réponse rapide ou aller en mode avancé ( c'est plus complet) ok bouge pas.. je vais encore essayer non j ai pas ca. : j ai essaye de creer un message et j ai uniquement: envoyer la reponse / previsualisation du message j ai pas mode avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 ok bouge pas.. je vais encore essayer non j ai pas ca. : j ai essaye de creer un message et j ai uniquement: envoyer la reponse / previsualisation du message j ai pas mode avance tu vas sur ton premier message, tu fais édit va sur mode avancé et tu vois normalement l'icone Youtube dans la barre de tache. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 C'est un bon le gars!:mdr::mdr: Merci Good! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 Super !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 [YOUTUBE]IBB_29pHO1g[/YOUTUBE] tu as finalement réussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts