Guest D. ESSERHANE Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Par Didine R ---- Hé Toquée ! ---- Quoi, mon fêlé ? ---- C’est quoi la drague à ton avis ? ---- Tu n’le sais pas ? C’est une opération qui consiste à racler le fond marin:cool: ---- Je ne parle pas de celle-là !:mad: ---- Ah, je vois. Voilà : La drague, c’est « Suis moi, je te fuis et fuis moi, je te suis »:rolleyes: ---- C’est un jeu de cache-cache alors? ---- Si tu veux. ---- Et en quoi ça consiste ce manège ? ---- Il consiste à tisser une toile pour mieux se découvrir:cool: ---- Ah, c'est comme au chat et à la souris? ---- C'est tout comme, t’as pigé enfin... ---- Tiens Didine, t’es bizarre aujourd’hui ? ---- Je réfléchis…. ---- Puis-je savoir à quoi tu réfléchis ? ---- A l’amour ! C’est quoi à ton avis ? ---- Ben, l’amour, c’est Aimer, c’est tout. ---- C’est tout ? ---- C’est tout.:confused: ---- Et la Haine ? ---- La haine, c’est l’animosité, la détestation, la répulsion, la rancune, la rancoeur, l’exé….. ---- Hé, ho toquée…Arrête s’il te plait ! ---- T’as pigé maintenant mon fêlé? ---- Je vois, ça y est ! ---- Tu vois quoi ? ---- Qu’il t’a fallu beaucoup d’années de réflexion pour piger un seul mot d’amour, et d’un réflexe pour étaler un chapelet de mots révulsants. ---- Parce que l’amour est une source primaire d’où jaillit la haine en gerbe, i diooooot! ---- Tu me fais gerber, toquée Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Le ton est très vivant est sympa qui évoque le plus naturel des sentiments sauf qu'il est au collimateur des mendiants d'amour et qu'ils le descendent en moins de rien. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Le ton est très vivant est sympa qui évoque le plus naturel des sentiments sauf qu'il est au collimateur des mendiants d'amour et qu'ils le descendent en moins de rien. Merci. Y a pas de quoi Promé:confused: c par ennuis qu'on est parfois inspiré et au lieu de tourner en rond comme une bourrique, on essaie de faire de son mieux et d’être utile Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 On dit que dans l'ennui l'homme pense à l'amour et tu as bien honoré cette pensée avec ce texte. Par contre la femme pense aux fleurs, à la beauté de la nature quand elle s'ennuie. Cela je le confirme. L'écriture est prometteuse et tu sembles maîtriser ce volet. Merci D. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 salut didine tu ne sais pas ce qu'est devenu lady in red, elle avait aussi shavala comme pseudo il me semble Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Par Didine R ] on veut la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 ---- Ah, je vois. Voilà : La drague, c’est « Suis moi, je te fuis et fuis moi, je te suis » La drague c'est une activité qui vise à séduire alors que cette situation du "suis moi je te fuis et fuis moi, je te suis" c'est plutôt les débuts d'une phase de séduction lorsque les deux individus ne sont pas en accord, qu'il y a un déséquilibre. Elle n'est pas toujours de mise ça dépend de la maturité des acteurs sur le plan sentimental. La personne est dans l'offre et la demande comme elle ne se connait pas (sa valeur sur le marché sentimental) et qu'elle a du mal à jauger la valeur de l'autre, elle se base sur l'avis des autres, donc un homme ou une femme qui plait déjà, qui est déjà courtiser aura un pouvoir d'attraction plus élevé. Il y a un petit côté risque de rupture de stock, il faut se lancer sinon c'est foutu ... ce qui permet de vaincre la peur et les premières appréhensions. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 on veut la suite :D Bonjour Kakashi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Bonjour Kakashi. salem Alikom, ça va syrius ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Bien bien, pas de manga en vu :kenshin2: j'ai un compte rendu à rédiger et je suis en mode procrastination. Je vais me chercher un petit film à regarder. Et de ton côté tout va comme tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Bien bien, pas de manga en vu :kenshin2: j'ai un compte rendu à rédiger et je suis en mode procrastination. Je vais me chercher un petit film à regarder. Et de ton côté tout va comme tu veux ? je vois je vois, moi il me reste heureusement quelques series à regarder les choses ont commencé de s'améliorer elhamdoullah, je ss plutt optimiste dernièrement :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 En lisant le titre j'ai cru qu'il s'agissait de cette drague-là...:p [YOUTUBE]1s0U_P6uXv8[/YOUTUBE] ta drague à toi est aussi drôle D. Esserhane... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 les choses ont commencé de s'améliorer elhamdoullah, je ss plutt optimiste dernièrement :04: Les études, le boulot, les machins sentimentaux ? C'est cool que ça se goupille comme tu souhaites. :calich-s: <= c'est un super sayan ? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Les études, le boulot, les machins sentimentaux ? C'est cool que ça se goupille comme tu souhaites. :calich-s: <= c'est un super sayan ? :D Tu veux plus de détails ou quoi lol :D :mdr: tu l'as trouvé mdr, c vrai que les smileys de FA sont super cool :D hé syrius :D cessons de polluer le topic Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Par Didine R Hé Toquée ! ---- Quoi, mon fêlé ? ---- ---- ---- Hé, ho toquée…Arrête s’il te plait ! ---- T’as pigé maintenant mon fêlé? :eek: C'est quoi cette façon de draguer? De se ''héler''? Hé, ho toquée…Arrête s’il te plait plait :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 On dit que dans l'ennui l'homme pense à l'amour et tu as bien honoré cette pensée avec ce texte. Par contre la femme pense aux fleurs, à la beauté de la nature quand elle s'ennuie. Cela je le confirme. L'écriture est prometteuse et tu sembles maîtriser ce volet. Merci D. Il y a des moments où des sentiments bizarres filent comme une vague de fraicheur et le printemps est là pour nous rappeler les bons souvenirs - Ce ne sont pas les fleurs qui manquent, faudra-t-il trouver à qui les offrir Merci salut didine tu ne sais pas ce qu'est devenu lady in red, elle avait aussi shavala comme pseudo il me semble Aucune idée. Je l'imagine toujours avec sa clope entre les doigts, le visage blême, triste et inexpressif - j'espère qu'elle va bien :eek: C'est quoi cette façon de draguer? De se ''héler''? :mdr: :mdr: :mdr: Pour bien me comprendre, il te faudra remonter mes anciens topics Là, on ne drague pas, on essaie de comprende hééé!!! hoooo!!! t'as pigé? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 on veut la suite :D Ce sont que de délires, kakashi:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Ce sont que de délires, kakashi:confused: Je pensais que c'était un manga sur le point de sortir :confused: j vois tt comme un e sorte de manga :confused: par exemple les elections presidentielles algériennes Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Je pensais que c'était un manga sur le point de sortir :confused: j vois tt comme un e sorte de manga :confused: par exemple les elections presidentielles algériennes ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Aucune idée. Je l'imagine toujours avec sa clope entre les doigts, le visage blême, triste et inexpressif - j'espère qu'elle va bien je l’espère aussi, je lui ai adressé une vanne qu'elle a mal prise(je ne pensais pas qu'elle était aussi coincée):D vashala si tu me lis pardon :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Pour bien me comprendre, il te faudra remonter mes anciens topics Là, on ne drague pas, on essaie de comprende hééé!!! hoooo!!! t'as pigé? On ne dit pas ''hééé!!! hoooo!!! t'as pigé''. On dit : "Est-ce que mon message est assez clair? Dois-je le formuler autrement? Me suis-je fait comprendre?".....Est-ce que t'as pigé? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 On ne dit pas ''hééé!!! hoooo!!! t'as pigé''. On dit : "Est-ce que mon message est assez clair? Dois-je le formuler autrement? Me suis-je fait comprendre?".....Est-ce que t'as pigé? non, tu as mal saisi. C'est un monologue entre deux personnes familières qui se connaissent déjà. Et lorsqu'un dépasse les 'bornes', on peut lui crier à tue-tête '' héééé arrête, s'il te plait - En tout cas, merci d'avoir pris la peine de remonter mon topic je l’espère aussi, je lui ai adressé une vanne qu'elle a mal prise(je ne pensais pas qu'elle était aussi coincée):D vashala si tu me lis pardon :D elle est têtue... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts