mehdi2014 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Salut les terriens :p. je me presente a vous en tant qu'etudiant et mon nom est mehdi. Bref je voulais poser une question mais sans avoir a etre jugé. Ma question est: comment se procurer des amphetamines mis a part les dealers et ya t'il des medicaments vendus sans ordonnance ayant les memes effets ou le meme principe actif. Je tiens aussi a vous dire de ne pas m'embarasser avec des reponses du style "c'est pas bon pour la santé" ou "t'es fou t'as pas a poser ce genre de question" et comme on dit chez nous je suis majeur et vacciné ;) donc je connais mes priorités et SVP ne repondez que si vous etes en mesure de repondre. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 pour consommation ou la vente? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Quand je faisais de la muscu intensivement je prenais un stack composé entre autres d'éphédrine et de mahuang pour sécher, t'auras les mêmes effets sans les effets secondaires si c'est ce que tu recherches. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 bon 3andek pattex, diluant ta3 la peinture, el3ar3ar, si ça te convient pas maries toi t3amar rassek bien comme il faut :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 non mais croit-il vraiment qu'on veut être complice de ruiner sa vie...... Citer Link to post Share on other sites
mehdi2014 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 salam, merci d'avoir pris la peine de me repondre. aynazppr75; quand tu faisais de la muscu tu prenait ces stimulants pour ton en durance? est ce que ça marche?. pour repondre a la question de hurlevent je veux ces stimulants pour ma propre consommation car comme je l'ai dit je suis un etudiant et en medecine si je n'etait pas desesperé je ne le demanderai pas et je ne pas aller voir un psych pour mes troubles de l'attention car on ne le tolererai pas. cela fait des annes deja que je me donne a fond, mes notes était satisfaisantes mais elles ne le sont plus et je n'ai pas envie de refaire mon année. donc s'il vous plait si vs avez des solutions a mon probleme je suis toute ouie. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 salam, merci d'avoir pris la peine de me repondre. aynazppr75; quand tu faisais de la muscu tu prenait ces stimulants pour ton en durance? est ce que ça marche?. pour repondre a la question de hurlevent je veux ces stimulants pour ma propre consommation car comme je l'ai dit je suis un etudiant et en medecine si je n'etait pas desesperé je ne le demanderai pas et je ne pas aller voir un psych pour mes troubles de l'attention car on ne le tolererai pas. cela fait des annes deja que je me donne a fond, mes notes était satisfaisantes mais elles ne le sont plus et je n'ai pas envie de refaire mon année. donc s'il vous plait si vs avez des solutions a mon probleme je suis toute ouie.C'est dangereux, même si tu ne veux pas qu'on te le dise. Repose-toi une année et reprends tes études plus tard. Citer Link to post Share on other sites
mehdi2014 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 dsl de te le dire errance mais t'es fou (folle)? en medecine on ne peux pas tout bacler comme ça c de folie en plus je ne l'accepterai jamais. je ne peux pas c impossible je sais que tu dis ça pour mon bien mais j'en suis conscient et mes etudes c toute ma vie je ne peu pas laisser tomber pr une année et puis pr faire quoi?? me reposer? le temps c de l'argent et j'ai besoin des deux Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 salam, merci d'avoir pris la peine de me repondre. aynazppr75; quand tu faisais de la muscu tu prenait ces stimulants pour ton en durance? est ce que ça marche?. pour repondre a la question de hurlevent je veux ces stimulants pour ma propre consommation car comme je l'ai dit je suis un etudiant et en medecine si je n'etait pas desesperé je ne le demanderai pas et je ne pas aller voir un psych pour mes troubles de l'attention car on ne le tolererai pas. cela fait des annes deja que je me donne a fond, mes notes était satisfaisantes mais elles ne le sont plus et je n'ai pas envie de refaire mon année. donc s'il vous plait si vs avez des solutions a mon probleme je suis toute ouie. Non pour sécher en muscu on utilise les e/c/a stacks un mélange à base de caféine, un substitut d'éphédrine parce que maintenant c'est interdit et un équivalent d'aspirine, c'est un brûleur de graisse mais comme ça stimule la combustion des graisses y a aussi des propriétés stimulantes. Je te conseillerai une solution naturelle de ce type plutôt que les amphets y a pleins de produits et compléments alimentaires qui aident à rester éveillé et concentré sans avoir besoin de te lancer dans des produits interdits et dangereux Citer Link to post Share on other sites
mehdi2014 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 ah oui? t sure? parceque j'ai entendu dire que ça n'aidait pas vraiment pour la concentration mais si ça a marché sur toi donc je vais essayer et stp d'ou tu en achete? dans des magasins speciaux, ou on vend des trucs pour la muscu? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Moi j'utilisais uniquement pour sécher mais comme ce sont des excitants ça a les mêmes effets que tu veux, tu peux trouver du ginseng, du mahuang et d'autres compléments alimentaires dans n'importe quelle boutique de sport t'as pas besoin d'amphets Citer Link to post Share on other sites
mehdi2014 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 Moi j'utilisais uniquement pour sécher mais comme ce sont des excitants ça a les mêmes effets que tu veux, tu peux trouver du ginseng, du mahuang et d'autres compléments alimentaires dans n'importe quelle boutique de sport t'as pas besoin d'amphets merci pour l'aide. mais les anabolisants n'aident pas pr la concentration j'ai vu sur wikipedia. merci comme meme c gentille mais si jamais t'as une autre reponse a ma question... ya3tik ssaha Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 merci pour l'aide. mais les anabolisants n'aident pas pr la concentration j'ai vu sur wikipedia. merci comme meme c gentille mais si jamais t'as une autre reponse a ma question... ya3tik ssaha Ce sont pas des anabos ce sont des plantes Citer Link to post Share on other sites
mehdi2014 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 Ce sont pas des anabos ce sont des plantes raison de plus, et puis toi tu les a utilisés pour un tout autre but que moi. Citer Link to post Share on other sites
mehdi2014 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 aynazppr75 s'il te plait tu les achetaient a combien? je vais essayer d'en acheter pour voir si ça m'aidera car je suis sur que tt ça est du au stress et au fait q'on n'arrette pas de me rabaisser au sujet de mes derniers resultats. j'en ai vrmt marre c'est comme ci j'avais jamais fait d'effort, j'en ai ras le bol. merci encore une fois de plus pr ton aide au moins y a des personnes qui jugent pas. encore autre chose que pense tu du magnesium est ce vrmt efficace? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Les principes actifs restent les mêmes c'est simplement la combinaison qui change pour les utiliser dans un autre but, mais ce sont des stimulants : mahuang, guarana, ginseng, ce sont des plantes. Magnésium oui ça peut aider mais je pense pas que tu aies besoin de produits juste prendre confiance en toi. Citer Link to post Share on other sites
mehdi2014 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 Les principes actifs restent les mêmes c'est simplement la combinaison qui change pour les utiliser dans un autre but, mais ce sont des stimulants : mahuang, guarana, ginseng, ce sont des plantes. Magnésium oui ça peut aider mais je pense pas que tu aies besoin de produits juste prendre confiance en toi. merci pour tes reponses et ton soutien. Mais si je prends du magnesium ou des plantes je pense que je ne risque rien donc pourquoi pas? encore une fois merci Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 merci pour tes reponses et ton soutien. Mais si je prends du magnesium ou des plantes je pense que je ne risque rien donc pourquoi pas? encore une fois merci la magnésium a un effet relaxant possible que t un léger effet secondaire sur ton estomac si elle est du genre sensible .. désolé de te le dire mais ton probléme est plus d'ordre psychologique et les medoc n'y changeront rien donc force pas trop avec ce qui se vend .. Citer Link to post Share on other sites
mehdi2014 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 la magnésium a un effet relaxant possible que t un léger effet secondaire sur ton estomac si elle est du genre sensible .. désolé de te le dire mais ton probléme est plus d'ordre psychologique et les medoc n'y changeront rien donc force pas trop avec ce qui se vend .. ouais mais si je dis a ma famille que je dois consulter "quelqu'un" ils me prendront pour un fou. Je dis pas que c'est des incultes loin de la mais ils prendront mal le fait que leur fils veuille se faire aider par un psy et pour eux les etudes c juste une question de volonté et meme si je l'ai cette volonté ils me comprendront pas. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 dsl de te le dire errance mais t'es fou (folle)? en medecine on ne peux pas tout bacler comme ça c de folie en plus je ne l'accepterai jamais. je ne peux pas c impossible je sais que tu dis ça pour mon bien mais j'en suis conscient et mes etudes c toute ma vie je ne peu pas laisser tomber pr une année et puis pr faire quoi?? me reposer? le temps c de l'argent et j'ai besoin des deux Ne te désole pas de me traiter de folle. J'ai toute ma raison. Par contre, tu ne veux pas reconnaître que tu files un mauvais coton et que tu as besoin de repos. Ton dernier commentaire le prouve. Recourir à des stimulants ne te servira pas longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 ouais mais si je dis a ma famille que je dois consulter "quelqu'un" ils me prendront pour un fou. Je dis pas que c'est des incultes loin de la mais ils prendront mal le fait que leur fils veuille se faire aider par un psy et pour eux les etudes c juste une question de volonté et meme si je l'ai cette volonté ils me comprendront pas. je faisais pas forcement allusion au toubib des fois un bon enseignant suffit .. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 T'as quoi exactement comme probleme ou pathologie c'est plus un trouble de la concentration du genre hyperactivité qui te permet pas de focaliser ton attention...ou c'est autre chose ? tu en souffres depuis longtemps? parce que c'est pris en charge assez tôt enfin t'es en medecine tu dois bien le savoir ...après je vois pas pourquoi tu cherches a te procurer ce genre de traitement par des moyens illégaux ( si j'ai bien tout compris) alors que des traitements existe tu peux aller consulter pour ça sans crainte...le secret professionnel ça existe et ça n'auras aucune répercussion sur tes études. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 ouais mais si je dis a ma famille que je dois consulter "quelqu'un" ils me prendront pour un fou. Je dis pas que c'est des incultes loin de la mais ils prendront mal le fait que leur fils veuille se faire aider par un psy et pour eux les etudes c juste une question de volonté et meme si je l'ai cette volonté ils me comprendront pas. C'est mal vu certes mais bon vaut mieux être suivi par quelqu'un de compétant que d'avoir recours a des trafics en tout genre...je suis pas sure que t'es proches en seraient spécialement fiers...après tout ce qui est lié au psychique personne n'est a l'abri de ça et nier les choses ça n'aide en rien... Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 S'il s'agit juste d'un problème de concentration, beaucoup d’étudiants en médecine, prennent du Modiodal pour tenir le coup. Il s'agit d'un médoc contre la narcolepsie. Ensuite, il est clair que les stimulants physique pourront te donner un peu d'energie mais rien qui va te donner la capacité d'ingurgiter tes cours plus facilement. L'Ephedrine effectivement interdite en France, à surtout des effets secondaires assez dangereux (tachycardie, palpitations, ...) Pour le reste c'est comme prendre du jus d'orange frais ... la vitamine C bien efficace que le ginseng, taurine et autre trucs hasardeux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 salam, merci d'avoir pris la peine de me repondre. aynazppr75; quand tu faisais de la muscu tu prenait ces stimulants pour ton en durance? est ce que ça marche?. pour repondre a la question de hurlevent je veux ces stimulants pour ma propre consommation car comme je l'ai dit je suis un etudiant et en medecine si je n'etait pas desesperé je ne le demanderai pas et je ne pas aller voir un psych pour mes troubles de l'attention car on ne le tolererai pas. cela fait des annes deja que je me donne a fond, mes notes était satisfaisantes mais elles ne le sont plus et je n'ai pas envie de refaire mon année. donc s'il vous plait si vs avez des solutions a mon probleme je suis toute ouie. Relaxation de Jacobson et bon massage. Médicament: Ritalin peut être? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts