Jump to content

Recommended Posts

Je cherche un detective alger aider moi svp

Oui

je tecoute:D

Pour une affaire d'adultere:il faut compter 2000 DA/H

(Dans le cas où vous habitez tous les deux Alger)

Si le mec à pister est à l'etranger

il faut me payer en euros et en liquide

et juste pour info:100 euros=15500 DA

Pour d'autres motifs

Consulter mes barèmes

Et surtout pas de reduction:D

Vos coordonee

je tecoute:D

Pour une affaire d'adultere:il faut compter 2000 DA/H

(Dans le cas où vous habitez tous les deux Alger)

Si le mec à pister est à l'etranger

il faut me payer en euros et en liquide

et juste pour info:100 euros=15500 DA

Pour d'autres motifs

Consulter mes barèmes

Et surtout pas de reduction:D

moi je comprends pas, il est musulman et il a la possibilité de se marier avec plusieurs femmes....mais il trompe quand même....la polygamie n'est pas le remède miracle ???? pourtant c'est une explication qui est apportée assez souvent ici par les adorateurs de dieu .....

si tu en viens à chercher un détective, le mieux c'est d'en ^parler avec lui et à te préparer à être le rebus de la société ; une femme divorcée....ou à serrer les dents

qu'est-ce-qui te fait penser que c'est à cause d'un homme?

c'est l"éducation

c'est encore possible d'y remédier

mais c'est le combat de tous les jours : ne pas penser que c'est normal qu'une femme se fasse draguer dans la rue (sans aller dire que c'est sa faute)

ne ps vouloir entuber l'autre, même dans les choses minimes du quotidien (je l'ai dépassé dans la queue, j'ai "gagné" une place....génial! .....j'ai bousculé un homme et j'ai réussi à être servi avant lui etc )

je te le redis ici l'islam est un héritage, mêlé à des coutumes qui veulent que la femme soit l'objet de tout les vices, et que l'homme ne soit qu'une victime...

si l'homme commis une faute(exp :adultère) il est vite pardonné, spécialement par les femmes, c'est un homme, on te dira; mais contrairement si une femme commet la même erreur, alors là c'est l'enfer sauf si elle déménage......

tu parles d’éducation! on n'en a pas ici.

ya que les femmes qui ont compris, et bien compris....comme d'habitude, les hommes font leurs ânes :D:D:D

j'ai remarqué, que même l'homme le plus intelligent qui soit, quand il ne voulait pas comprendre....eh bien, il ne comprenait pas :mdr::mdr::mdr:

c'est des simplets les pauvres, ils ont un cerveau programmé tout prêt avec le minimum :D

ya que les femmes qui ont compris, et bien compris....comme d'habitude, les hommes font leurs ânes :D:D:D

j'ai remarqué, que même l'homme le plus intelligent qui soit, quand il ne voulait pas comprendre....eh bien, il ne comprenait pas :mdr::mdr::mdr:

1- ya une différence entre un topic sérieux et un topic de délire

2- un membre ou compte nouveau, est soit un nouveau sincère cherchant quelque chose, ou d'info',...etc, ou bien un ancien qui veut jouer ou mentir, pour ma part, jusqu'à preuve du contraire, j'accorde le bénéfice du doute, par exemple je préfère penser que l'initiateur du topic est sincère dans sa recherche, alors il mérite des réponses sérieuses

3- oui je ss l'homme le plus intelligent qui soit.

j'ai toujours eu l'habitude de prendre mes chaussures et de sortir, quelque soit l'heure

je ne supporterais JAMAIS d'être surveillée, ou surveiller les gens :confused:

je me suis toujours demandé pourquoi tu ne portais pas de chaussures sur ton avatar!