Nadiabouzamouche 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Je cherche un detective alger aider moi svp Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Je cherche un detective alger aider moi svp Oui je tecoute:D Pour une affaire d'adultere:il faut compter 2000 DA/H (Dans le cas où vous habitez tous les deux Alger) Si le mec à pister est à l'etranger il faut me payer en euros et en liquide et juste pour info:100 euros=15500 DA Pour d'autres motifs Consulter mes barèmes Et surtout pas de reduction:D Citer Link to post Share on other sites
Nadiabouzamouche 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 Vos coordonee je tecoute:D Pour une affaire d'adultere:il faut compter 2000 DA/H (Dans le cas où vous habitez tous les deux Alger) Si le mec à pister est à l'etranger il faut me payer en euros et en liquide et juste pour info:100 euros=15500 DA Pour d'autres motifs Consulter mes barèmes Et surtout pas de reduction:D Citer Link to post Share on other sites
Nadiabouzamouche 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 Vos coordonnee Citer Link to post Share on other sites
Nadiabouzamouche 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 Je cherche Citer Link to post Share on other sites
Nadiabouzamouche 10 Posted April 5, 2014 Author Partager Posted April 5, 2014 Votre numéro tele Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 je suis la plus compétente sur la place d'Alger, et mes tarifs sont les meilleurs :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 moi je comprends pas, il est musulman et il a la possibilité de se marier avec plusieurs femmes....mais il trompe quand même....la polygamie n'est pas le remède miracle ???? pourtant c'est une explication qui est apportée assez souvent ici par les adorateurs de dieu ..... si tu en viens à chercher un détective, le mieux c'est d'en ^parler avec lui et à te préparer à être le rebus de la société ; une femme divorcée....ou à serrer les dents qu'est-ce-qui te fait penser que c'est à cause d'un homme? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 ah bon??? même chez les musulmans???? bah oui, tout le monde se trompe,trompe, et ce fait tromper, ici l'islam est un héritage plus qu'une conviction.... dourka rouhi tel3bi Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 c'est le parisien qui a donné ses tarifs Salut les filles! Vous avez leurs tarifs pour un samedi soir?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Je cherche un detective alger aider moi svpA Alger tout le monde est détective. Engage n'importe quel bambin du quartier et t'auras tous les renseignements :innocent: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Salut les filles! Vous avez leurs tarifs pour un samedi soir?:rolleyes: c'est un détective pas un gigolo :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 :rolleyes: Tout ce que l'interessée a dit, c'est à propos de sa recherche d'un detective, et voila que tt le monde parle de l'adultère :confused: Je cherche un detective alger aider moi svp Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 S'il se marie, faudra qu'il assume la femme cerise alors que la maitresse non...Mais en réalité, c'est l'inverse. Il assume la maitresse et délaisse la femme :52: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 tu payes en dinars ou en euros? :D Je porrais avoir dans les 400L d'huile d'olive:D J'aime pas les DA, je trouve les billets dégueu:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 :mdr::mdr::mdr: bi-goût -détective moi Monsieur :o -heuhhhh....non madame, moi je file des gens :confused::confused::confused: -file-moi ! j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 c'est l"éducation c'est encore possible d'y remédier mais c'est le combat de tous les jours : ne pas penser que c'est normal qu'une femme se fasse draguer dans la rue (sans aller dire que c'est sa faute) ne ps vouloir entuber l'autre, même dans les choses minimes du quotidien (je l'ai dépassé dans la queue, j'ai "gagné" une place....génial! .....j'ai bousculé un homme et j'ai réussi à être servi avant lui etc ) je te le redis ici l'islam est un héritage, mêlé à des coutumes qui veulent que la femme soit l'objet de tout les vices, et que l'homme ne soit qu'une victime... si l'homme commis une faute(exp :adultère) il est vite pardonné, spécialement par les femmes, c'est un homme, on te dira; mais contrairement si une femme commet la même erreur, alors là c'est l'enfer sauf si elle déménage...... tu parles d’éducation! on n'en a pas ici. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 t'as une adresse en france pour l'huile ? :rolleyes: Non!!! faut grimper la montagne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 ya que les femmes qui ont compris, et bien compris....comme d'habitude, les hommes font leurs ânes :D:D:D j'ai remarqué, que même l'homme le plus intelligent qui soit, quand il ne voulait pas comprendre....eh bien, il ne comprenait pas :mdr::mdr::mdr: c'est des simplets les pauvres, ils ont un cerveau programmé tout prêt avec le minimum :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 elle n'a pas de voiture ou permis, ses aller-retours sont peut -être surveillés par une belle mère, le voisinage....elle ne peut pas sortir le soir t'as toute la formation nécessaire pour devenir une belle mère toi! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 ya que les femmes qui ont compris, et bien compris....comme d'habitude, les hommes font leurs ânes :D:D:D j'ai remarqué, que même l'homme le plus intelligent qui soit, quand il ne voulait pas comprendre....eh bien, il ne comprenait pas :mdr::mdr::mdr: 1- ya une différence entre un topic sérieux et un topic de délire 2- un membre ou compte nouveau, est soit un nouveau sincère cherchant quelque chose, ou d'info',...etc, ou bien un ancien qui veut jouer ou mentir, pour ma part, jusqu'à preuve du contraire, j'accorde le bénéfice du doute, par exemple je préfère penser que l'initiateur du topic est sincère dans sa recherche, alors il mérite des réponses sérieuses 3- oui je ss l'homme le plus intelligent qui soit. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 j'ai toujours eu l'habitude de prendre mes chaussures et de sortir, quelque soit l'heure je ne supporterais JAMAIS d'être surveillée, ou surveiller les gens :confused: je me suis toujours demandé pourquoi tu ne portais pas de chaussures sur ton avatar! Citer Link to post Share on other sites
superla 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 C'est simple, tu as l'embarras du choix sur la toile, bcp de liens web pour retrouver ton détective et lui exposer ton problème...... quelque soit ton cas, je te souhaite bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Elle repond plus C'est pas sérieux On veut bien savoir le motif,afin de lui dresser un devis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts