Guest OsiriaS Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 J'ai vus juste la présentation de cette émission, j'ai pas vu le reste. Si qlq1 l'a vu et veux bien me la posté en entier je le remercie infiniment. :cool: [YOUTUBE]gESKDsGwDSg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 je déteste l’émission mais toi je t'adore :D [YOUTUBE]LEWbCctKdKQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]VSEPlapRxqs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 C'est pas ça Peggy, celui que j'ai posté au début. Merciiiiiiiiiii quant même :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 C'est pas ça Peggy, celui que j'ai posté au début. Merciiiiiiiiiii quant même :40::40::40: j'ai pas regardé je veux pas avoir une crise d'urticaire Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 mdr t fan osi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 mdr t fan osi ! Oui :( mais j'ai remarqué que tous les hommes Tunisiens frappent leurs femmes :eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Oui :( mais j'ai remarqué que tous les hommes Tunisien frappent leurs femmes :eek: non c pas vrai ... y'en a ki sont bourrés et violents ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 non c pas vrai ... y'en a ki sont bourrés et violents ! dans cette émission il y a 3 cas par semaine, et dans tous les femmes se plaignent d'êtres battues Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 dans cette émission il y a 3 cas par semaine, et dans tous les femmes se plaignent d'êtres battues c un peu du mito.. apres leurs passages a lemission c quoi elles vont plus etre battus mais mortes !:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 C'est bon je l'ai vue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 [YOUTUBE]KwooBvhtdnI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts