Jump to content

Recommended Posts

Aya omri, aucune fille ici ne veut de moi.

Veux tu m'aimer ? Je te donnerais tout, pour toi je vais boire la mer, je traverse la terre, je croquerais le fer, et je mâcherais du verre, je te ferrais des vers, et mes enfants voudront de toi comme mère :artist:

Alors, tu es prête ? :D

tu m as pas viré recemment ?

quel genre d homme es tu?

mouais mais c'est un peu embêtant quand on t'arrête toutes les 5 minutes pour te demander "ce sont des vrais" et à toutes celles qui ont le même probléme que moi ce conseil "ne jamais les couper c'est pire":mdr:

parce que tu les as coupé ? :crazy:

tu sais quoi je voulais pas le dire mais si tu savais le nombre de blagues qu'on m'a fait la dessus. en été c'est du genre "oh laetitia attention une mouche elle ve s'embrocher sur tes cils":mdr:

mais merci pour le compliment tu me remontes le moral parce que on m'embête tellement avec ça!:(

de tt façon méme si elle sont trop courte on te fera la remarque

Noir charbonneux c'est carton plein à coup sûr, yeux clairs comme foncés (enfin, je trouve) mais pour tous les jours ça fait quand même bezef (tout dépend de ton milieu professionnel et de ton poste hiérarchique !)

Le khôl c'est trop beau et le mascara aussi ! :confused: Okay...V'là l'organisation de ma réponse !! (j'suis crevée je crois)

Bref, tout ça pour dire que les yeux sont un atout majeur pour ces dames !!

Chez l'homme aussi d'ailleurs mais lui c'est du "lourd" qu'on recherche, du plus roots, du plus terroir :p

Okay j'arrette +++