lynxy 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 les filles(eventuellement les hommes)comment vous vous maquillez les yeux?????????? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 les filles(eventuellement les hommes)comment vous vous maquillez les yeux?????????? ça dépend.. Tous les jours je me satisfait du recourbe-cil.. et d'un phare clair.. Quand je veux nkasser rassi,, c'est comme sur ton avatar,, un charbonné à fond.. :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 charbonneux pour moi :p je l'ai remarqué;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 les filles(eventuellement les hommes)comment vous vous maquillez les yeux?????????? No make-up for me! Juste du khol pour le mouloud et les fetes religieuses, une habitude d'enfance.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Juste du khol pour ne pas paraitre continuellement crevée... trop d'artifices tue le naturel.... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 du noir pour tt les jours ca fait ressortir le vert de mes yx et de la fantaisie pour les soirs de fete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Je vais finir par croire que tu es la bombe que je cherche :D cassio tu cherche encore et toujours ?!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Je vais finir par croire que tu es la bombe que je cherche :D qui te dis? va savoir la vie est pleine de surprise:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 les filles(eventuellement les hommes)comment vous vous maquillez les yeux?????????? moi je me maquille pas je reste narurel:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 moi je me maquille pas je reste narurel:04: t'as raison!naturel y a pas mieux:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 moi je me maquille pas je reste narurel:04: il ne manquerai plus que tu te pouponnes toi Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Moi si!!!je me maquille les yeux.......pas trop mais j'aime bpc cette petite touche de fantaisie,qui me caracterise.....:shifty: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 il ne manquerai plus que tu te pouponnes toi yahahahahahahah:mdr::04::D je laisse ça au tarlouse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Aya omri, aucune fille ici ne veut de moi. Veux tu m'aimer ? Je te donnerais tout, pour toi je vais boire la mer, je traverse la terre, je croquerais le fer, et je mâcherais du verre, je te ferrais des vers, et mes enfants voudront de toi comme mère :artist: Alors, tu es prête ? :D tu m as pas viré recemment ? quel genre d homme es tu? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Moi si!!!je me maquille les yeux.......pas trop mais j'aime bpc cette petite touche de fantaisie,qui me caracterise.....:shifty: hmmmmmmm oui sa se voix:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 rien pour l'ete, je ne supporte pas de me tartiner les yeux avnt d'aller me baigner mais en hiver khol, recil sans ressembler aux filles de sephora.... Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 moi j'ai des cils extrêmement longs et épais donc j'évite de mettre du fard, je maquille juste mes cils avec du mascara noir et parfois je met un peu de crayon noir en dessous des yeux! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Waw, la souris cheba bezzafe ya jedek :D chabba 3alik en tous les cas!:D:D Ouenta tmaquilli cassio?:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 moi je me maquille pas je reste narurel:04: heureusement ;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 non ce sont des vrais! :mdr: en tous cas ils sont beaux Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 en tous cas ils sont beaux mouais mais c'est un peu embêtant quand on t'arrête toutes les 5 minutes pour te demander "ce sont des vrais" et à toutes celles qui ont le même probléme que moi ce conseil "ne jamais les couper c'est pire":mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 mouais mais c'est un peu embêtant quand on t'arrête toutes les 5 minutes pour te demander "ce sont des vrais" et à toutes celles qui ont le même probléme que moi ce conseil "ne jamais les couper c'est pire":mdr: parce que tu les as coupé ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 tu sais quoi je voulais pas le dire mais si tu savais le nombre de blagues qu'on m'a fait la dessus. en été c'est du genre "oh laetitia attention une mouche elle ve s'embrocher sur tes cils":mdr: mais merci pour le compliment tu me remontes le moral parce que on m'embête tellement avec ça! de tt façon méme si elle sont trop courte on te fera la remarque Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Noir charbonneux c'est carton plein à coup sûr, yeux clairs comme foncés (enfin, je trouve) mais pour tous les jours ça fait quand même bezef (tout dépend de ton milieu professionnel et de ton poste hiérarchique !) Le khôl c'est trop beau et le mascara aussi ! :confused: Okay...V'là l'organisation de ma réponse !! (j'suis crevée je crois) Bref, tout ça pour dire que les yeux sont un atout majeur pour ces dames !! Chez l'homme aussi d'ailleurs mais lui c'est du "lourd" qu'on recherche, du plus roots, du plus terroir :p Okay j'arrette +++ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts