segalas 10 Posted April 7, 2014 Author Partager Posted April 7, 2014 BARAKAT est apolitique , il perdra sa credibilité en s'associant a une quelconque force politique existante ! ce mouvement doit trouver au sein de toutes les formations politiques des soutiens y compris au sein des forces progressistes du FLN ...il doit susciter ces forces si elles n'existent pas encore et c'est ce qui est entrain de se passer - ce qui se passe depuis 2 mois represente une avancée enorme : barakat est devenu un contre pouvoir - sur la scene national on ne parle que de deux pole le pouvoir et barakat - sur les reseaux sociaux il est entrain de gagner une audience enorme au niveau national mais egalement au niveau international et cette audience passe au sein des medias traditionnels ce qui lui permet de compter comme force de lutte et de proposition ...le seul moyen pour le pouvoir de descrediter ce mouvement citoyen c'est de l'impliquer dans la violence , de le diviser -il faut donc resister a toute forme de violence -la lutte n'est plus dans la rue face aux forces de l'ordre ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 Le quel ? Si tout le monde le sait tu dois le savoir alors, dis-nous lequel ? comment tu expliques qu'il n'y a pas grand monde qui adhère à ce mouvement ? sachant que ce ne sont pas les opposants qui manquent en Algérie ! tu penses sincèrement que c'est la peur qui va empêcher l'algérois de 2014 de sortir manifester ? je constate beaucoup de naiveté dans tes croyances ! encore une fois je réaffirme ce que tout le monde sait. ces mouvements de la dernière minute sont l'expression de la lutes entre les deux clans du système. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 Quand un membre de Barakat interpelait Nezzar sur l'assassinat de Boudiaf. Je me demande si ceux qui le traitent "d’enfoirés" ont un 10eme de son courage et puissent regarder droit dans les yeux un simple flic de circulation. c6or2laAhG0 je pense que tu es resté longtemps loin de l’Algérie :mdr: la peur du policier ! ça c'était dans les années 80/90...c'est facile d'interpeler le Nazar maintenant qu'il n'a aucun pouvoir... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 comment tu expliques qu'il n'y a pas grand monde qui adhère à ce mouvement ? sachant que ce ne sont pas les opposants qui manquent en Algérie ! tu penses sincèrement que c'est la peur qui va empêcher l'algérois de 2014 de sortir manifester ? je constate beaucoup de naiveté dans tes croyances ! encore une fois je réaffirme ce que tout le monde sait. ces mouvements de la dernière minute sont l'expression de la lutes entre les deux clans du système. Je t'ai posé une question très simple, pourquoi butes-tu pour répondre ? Qui est derrière ce mouvement ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 je pense que tu es resté longtemps loin de l’Algérie la peur du policier ! ça c'était dans les années 80/90...c'est facile d'interpeler le Nazar maintenant qu'il n'a aucun pouvoir... Si c'est facile pourquoi tu ne le fais pas toi ? Tu préfère faire autre chose ? Quoi par exemple ? Casser les opposants derière ton ecran ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts