Jump to content

Vos yeux sont beaux ou laids?


Recommended Posts

Belle ou laide est comment vous vous sentez à l'intérieur, et il reflète à vos yeux .

L' assemblée, mélange , et le brassage des hommes et des femmes dans un seul endroit , l'encombrement de leur ensemble, et la révélation et de l'exposition des femmes aux hommes est interdit par la loi de l'Islam ( la charia ) . Ces actes sont interdits parce qu'ils sont parmi les causes de la fitna ( tentation ou procès qui implique mauvaises conséquences ) , l'éveil des désirs , et à commettre des actes répréhensibles et l'indécence .

 

 

 

 

 

Il s'agit de la plus grande preuve que la loi de l'Islam ( la charia ) interdit de réunion et le mélange des hommes et des femmes .

 

Si ces procédures et les précautions ont été prescrits et respectées dans une mosquée , qui est un lieu de culte pur où les gens sont aussi loin que jamais ils sont de l' éveil du désir et de la tentation , alors sans doute les mêmes procédures doivent être suivies même plus rigoureusement à d'autres endroits .

 

 

 

Nous savons que le métissage , le mélange et entassement des hommes et des femmes fait partie de l'affliction inévitable encore regrettable aujourd'hui dans la plupart des endroits , tels que les marchés , les hôpitaux , les collèges , etc , mais :

 

 

 

• Nous prenons des précautions pour éviter de rencontrer et le mélange des hommes et des femmes autant que possible, tout en même temps la réalisation des buts et objectifs souhaités . Ce résultat peut être atteint par la désignation de zones distinctes attribuées pour les hommes et les femmes , en utilisant différentes portes pour chacun, en utilisant les moyens modernes de communication tels que des microphones , enregistreurs vidéo, etc , et d'accélérer les efforts pour avoir suffisamment d'enseignants de sexe féminin pour enseigner aux femmes , etc

 

• Nous montrons crainte d'Allah autant que nous pouvons en ne regardant pas à des membres du sexe opposé et en appliquant la maîtrise de soi .

 

Link to post
Share on other sites

En fin de compte , je suis arrivé aux conclusions suivantes:

 

1 - L'attraction entre les sexes peut se produire dans toutes les circonstances ,

 

Même si une personne lui-même ( par mariage ) protège , il n'est pas à l'abri des pièges de Satan .

 

 

 

 

 

Il est temps pour nous de reconnaître que peu importe comment nous essayons d' embellir la question de mélange et de prendre à la légère , ses conséquences sont tenus de nous rattraper , et les dommages qu'elle provoque allons avoir des résultats désastreux pour nos familles . Son bon sens refuse d'accepter que le mélange est une atmosphère saine pour les relations humaines .

 

C'est le bon sens qui a fait son la plupart des gens inclus dans cette étude ( 76 % ) préfèrent travailler dans un environnement non - mixte . Le même pourcentage ( 76 % ) a déclaré que le mélange n'est pas permis selon la Charia . Ce qui nous fait s'asseoir et de prendre avis n'est pas cet honorable pourcentage - qui indique la pureté de notre société islamique et la propreté du cœur de ses membres - mais le petit nombre qui a dit que le mélange est autorisé ; ils sont au nombre de

 

12%. Ce groupe , sans exception , a déclaré que le mélange est permise, mais dans les limites fixées par la religion , la coutume ( ' urf ) , les traditions , les bonnes manières , de conscience , de modestie , de couverture et d'autres valeurs dignes qui , à leur avis, empêchent le mélange dans une bonne limites .

 

Nous leur demandons : est le mélange que nous voyons aujourd'hui dans nos universités , les places de marché , les lieux de travail et de la famille et des rassemblements sociaux , qui aura lieu dans les limites mentionnées ci-dessus ? Ou sont ces lieux remplis de transgressions en matière d'habillement , de la parole , les interactions et les comportements ?

 

 

Nous voyons écrans gratuits de parure ( exhibitionnisme ) , pas couverture adéquate ; nous voyons fitna ( tentations ) et les relations douteuses , sans bonnes manières et sans conscience et sans revêtement . Nous pouvons conclure que le genre de mélange qui se passe aujourd'hui est inacceptable, même pour ceux qui approuvent le mélange dans une atmosphère propre .

 

Il est temps pour nous de reconnaître que le mélange offre un terreau fertile pour les poisons sociaux pour envahir et prendre le contrôle de notre société sans que personne ne s'en rende compte qu'il est le mélange qui est la cause . Le mixage est l'élément principal dans cette fitna silence , dans l'ombre de qui trahisons éclatent , les maisons sont brisées et cœurs sont brisés

 

Reportage sur les Convertis à l' islam en France - YouTube

Link to post
Share on other sites

Le sexe anal est interdite dans les textes clairs du Prophète , qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix . Un homme qui force le sexe anal sur sa femme a péché une énormité et est passible d' être maudit par Allah , et nous cherchons refuge dans ce !

 

Ce n'est pas un domaine couples musulmans doivent jouer avec . Le sexe anal est répugnant et a tout simplement pas de place dans la vie sexuelle d'un musulman . Il va à l'encontre de l'esprit du mariage islamique , qui est fondée sur l'amour et la miséricorde . Non seulement le sexe anal de dommages physiques , il viole également les droits de la femme , qui a droit à des relations vaginales et le droit d'avoir une descendance par ce commerce si elle le souhaite .

 

Alors, pourquoi un homme musulman souhaite s'engager dans cette action avec sa femme quand il ya tellement d'autres façons acceptables de éprouver du plaisir sexuel?

 

Selon le sexe anal , nous supposons que vous voulez dire entre un homme et une femme . Le Messager d'Allah (saws ) appelée sexe anal un péché grave absolument interdit dans l'Islam . Et même dans le monde d'aujourd'hui , la science de la médecine est d'accord que cet acte est impur , malsain, et est l'une des causes de la maladie incurable , le sida, que ce soit entre l'homme et la femme , l'homme et l'homme .

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Dieu ordonne aux hommes de faire preuve de gentillesse envers leurs femmes et de faire de leur mieux pour les traiter avec bonté.

 

« Et comportez-vous de manière convenable envers elles … » (Coran 4:19)

 

Le Messager de Dieu a dit : « Les meilleurs parmi les croyants sont ceux qui ont le meilleur tempérament. Et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs envers leurs femmes. »[1] Le Prophète de miséricorde nous a dit que la façon dont un mari traite son épouse est le reflet du bon caractère dont un musulman devrait faire preuve, et que ce caractère est lui-même le reflet de la foi de l’homme. Par quels moyens un mari musulman peut-il se montrer bon envers sa femme? Il devrait lui sourire, éviter de la blesser, veiller à faire disparaître ce qui pourrait lui nuire, la traiter avec gentillesse et faire preuve de patience envers elle.

 

Une bonne communication fait partie de la gentillesse. Un mari devrait être disposé à s’ouvrir et à être à l’écoute de sa femme. Souvent, le mari ne souhaite qu’exprimer ses frustrations (qu’il accumule au travail, par exemple). Il ne doit pas oublier de lui demander ce qui la contrarie (comme lorsque les enfants ne veulent pas faire leurs devoirs, par exemple). Un mari ne devrait pas avoir de discussion importante avec sa femme lorsque l’un des deux est en colère, fatigué, ou affamé. La communication, le compromis et avoir de l’égard l’un pour l’autre constituent les pierres angulaires du mariage.

 

Encourager sa femme est aussi une preuve de gentillesse. L’admiration la plus profonde provient d’un cœur sincère qui remarque ce qui importe vraiment – ce que la femme chérit le plus. Donc un mari doit se questionner sur ce qui cause le plus d’insécurité chez sa femme et découvrir ce qui lui tient le plus à cœur. C’est là la zone agréable où la femme sentira que les éloges qui lui sont faits sont les plus mérités. Plus le mari concentrera ses compliments dans cette zone, plus la femme se sentira admirée et plus cette saine habitude portera fruit. Les mots gentils peuvent être du genre : « j’aime ta manière de penser », « ces vêtements t’embellissent », et « j’aime beaucoup entendre ta voix au téléphone ».

 

Les être humains ne sont pas parfaits. Le messager de Dieu a dit : « Un croyant ne devrait pas détester une croyante. S’il n’aime pas un aspect de son caractère, certains autres devraient lui plaire. »[2] Un homme ne devrait pas détester sa femme, car s’il n’aime pas quelque chose en elle, il trouvera chez elle autre chose qui le comblera, s’il se donne la peine de chercher. Un moyen de se rendre compte de ce qu’il aime chez sa femme est de faire une liste d’une demi-douzaine de qualités qu’il apprécie chez elle. Les experts en relations de couples recommandent que l’homme soit le plus spécifique possible et qu’il se concentre sur les traits de caractères de son épouse – tout comme le prophète de l’islam l’avait recommandé – et pas seulement sur ce qu’elle fait pour lui. Par exemple, un mari peut apprécier la manière dont sa femme plie et range son linge propre, mais le trait de caractère associé pourrait être qu’elle est prévenante et attentionnée. Le mari devrait considérer des traits qui suscitent l’admiration, tels que compatissante, généreuse, gentille, fervente dans sa foi, créative, élégante, honnête, affectionnée, énergique, douce, optimiste, convaincue, fidèle, confiante, de bonne humeur, etc. Le mari devrait se donner un peu de temps pour établir cette liste, et la relire en temps de conflit, lorsqu’il est le plus enclin à détester sa femme. Cela l’aidera à être plus conscient des attributs positifs de sa femme et il sera plus à même de les apprécier.

 

Un des compagnons demanda au prophète de Dieu : « Quel est le droit de la femme sur l’homme? » Il dit : « Que tu la nourrisses quand tu manges et que tu l’habilles quand tu te vêtis, et que tu ne la frappes jamais au visage. Ne dis pas du mal d’elle et ne t’éloigne pas d’elle, excepté dans la maison. »[3]

 

Le conflit est presque inévitable dans un mariage et cela provoque beaucoup de colère. Bien que la colère soit l’un des sentiments les plus difficiles à gérer, le premier pas pour pouvoir la contrôler est d’apprendre à pardonner à ceux qui nous blessent. En cas de conflit, un mari ne doit pas cesser de parler à sa femme ni la blesser par de mauvaises paroles, mais il peut arrêter de dormir dans le même lit si cela est susceptible d’améliorer la situation. En aucun cas, même sous le coup de la colère ou même s’il se sent justifié de le faire, un mari n’est autorisé à dire du mal de sa femme en utilisant des mots d’insultes ou à lui causer une quelconque blessure.

 

NEW 2014 - German Girl Becomes Muslim - Emotional - YouTube

 

 

 

[2014] French Girl Crying During Conversion to Islam - Cry of Joy - YouTube

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...