oldraven 10 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 bonjour, je vous presente une nouveau/ancien groupe algerien OLD RAVENS avec leur chanson ELWA3D. merci d'ecouter et de donner vos avis aussi franchement que possible. SI VOUS AIMEZ PARTAGER,SINON PARTAGER QUAND MEME :mdr: MERCIIIIIIIIIII [YOUTUBE]oV8erI2hGn4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
oldraven 10 Posted April 8, 2014 Author Partager Posted April 8, 2014 aya les jeunes,votres avis est important , et la chanson est digne de votre interet Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 j'aime bien la musque, surtout les références Pink Floyd. par contre je n'aime pas trop la voix du mec qui chante ! Citer Link to post Share on other sites
oldraven 10 Posted April 8, 2014 Author Partager Posted April 8, 2014 merci d'avoir écouté, et de signaler la référence pink floyd. par rapport a la voix, certain aime d'autre pas, ça dépends. peut-être qu'elle est un peu grave que tu n’apprécie pas.thankkss Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 non, ce que je reproche à la voix est qu'elle est trop propre, elle manque d'effets et de profondeur. mais bon, j'imagine que c'est juste une maquette ? Citer Link to post Share on other sites
Mud 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Hé, pas si mal que ça, la musique j'accroche complètement, la batterie et la basse construisent une belle ambiance, et c'est varis que l'influance pink floyd est tres presente dans le solo, et c'est pas mal dutout, chapeau les mec et pour la voix c'est peut etre le mixage qui a déplut a notre amie, je sens que l'éffort sur les parole et le chant sont assez considérable, je dirais que c la bonne voix, et je veux d'autre morceau :D Citer Link to post Share on other sites
oldraven 10 Posted April 14, 2014 Author Partager Posted April 14, 2014 merci d'avoir écouté, et pour les remarques que je trouve justes. par rapport aux textes,l’idée justement est de faire un texte en arabe DARIDJA et qui colle a une musique rock. on essaye de faire du bon rock tout en exploitant la richesse de notre language, c'est notre BUT. encore une fois merci Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 salam très agréable à écouter ! j'aime beaucoup as tu d'autres morceaux ? faites vous connaitre, c'est du bon boulot;) Citer Link to post Share on other sites
oldraven 10 Posted April 14, 2014 Author Partager Posted April 14, 2014 salam, merci d'avoir écouté , hé bien nchallah notre album sera prêt en juin.justement on essaye de se faire connaitre sur le NET. un coup de pouce ne sera pas de refus:04: un petit partage sur facebook serai cooollll;) encore merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts