Jump to content

Votre avis : Nouveau groupe de musique

Recommended Posts

bonjour, je vous presente une nouveau/ancien groupe algerien OLD RAVENS avec leur chanson ELWA3D. merci d'ecouter et de donner vos avis aussi franchement que possible.

SI VOUS AIMEZ PARTAGER,SINON PARTAGER QUAND MEME :mdr:

MERCIIIIIIIIIII

[YOUTUBE]oV8erI2hGn4[/YOUTUBE]

Hé, pas si mal que ça, la musique j'accroche complètement, la batterie et la basse construisent une belle ambiance, et c'est varis que l'influance pink floyd est tres presente dans le solo, et c'est pas mal dutout, chapeau les mec

et pour la voix c'est peut etre le mixage qui a déplut a notre amie,

je sens que l'éffort sur les parole et le chant sont assez considérable, je dirais que c la bonne voix, et je veux d'autre morceau :D

merci d'avoir écouté, et pour les remarques que je trouve justes. par rapport aux textes,l’idée justement est de faire un texte en arabe DARIDJA et qui colle a une musique rock. on essaye de faire du bon rock tout en exploitant la richesse de notre language, c'est notre BUT.

encore une fois merci

salam,

merci d'avoir écouté , hé bien nchallah notre album sera prêt en juin.justement on essaye de se faire connaitre sur le NET.

un coup de pouce ne sera pas de refus:04: un petit partage sur facebook serai cooollll;)

encore merci