Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 il te faudra livrer les codes de ton environnement métaphysique. Les gens comprendront mieux tes messages(ils ne sont pas tous bêtes, tu sais) et ils apprécieront d'autant plus tes interventions. Il faut donner les codes de l'art. la khalouta des couleurs, il faut apprendre aux gens à la déchiffrer. Ils en seront d'autant plus émerveillés. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 il te faudra livrer les codes de ton environnement métaphysique. Les gens comprendront mieux tes messages(ils ne sont pas tous bêtes, tu sais) et ils apprécieront d'autant plus tes interventions. Il faut donner les codes de l'art. la khalouta des couleurs, il faut apprendre aux gens à la déchiffrer. Ils en seront d'autant plus émerveillés. il y en a qui le sont mon ami demande a notre amis Cassiopées et des amis tres proche qui sont ici plus tard je continuerais Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 il te faudra livrer les codes de ton environnement métaphysique. Les gens comprendront mieux tes messages(ils ne sont pas tous bêtes, tu sais) et ils apprécieront d'autant plus tes interventions. Il faut donner les codes de l'art. la khalouta des couleurs, il faut apprendre aux gens à la déchiffrer. Ils en seront d'autant plus émerveillés. Secret professionnel, voyons!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Secret professionnel, voyons!:D je t'aime Aube. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je t'aime Aube. T'as un grand coeur toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 T'as un grand coeur toi!:D wellah ghir je t'aime. Si t'étais ma voisine, oublie de dormir à minuit. Chaque minute, sous ta fenêtre: Auuube, Ya auuuube, ayya Aube descends, aaaaya mazal elhal. Puis j'appellerais Cassiopée, malgré qu'il ne m'aime pas trop:" Cassio ahbet, ya casse-pieds ahbet, aaaenyaa." puis j'appllerais Massi: "Ya massi, aaaaaayya chiou chiou(c'est un sifflet)aya ram djaw les anglaises." puis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 wellah ghir je t'aime. Si t'étais ma voisine, oublie de dormir à minuit. Chaque minute, sous ta fenêtre: Auuube, Ya auuuube, ayya Aube descends, aaaaya mazal elhal. Je te dis pas les pompes que tu recevrais dans la tronche par le voisinage entre autres....:D sans parler des plaintes pour "tapage nocturne"!:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Je te dis pas les pompes que tu recevrais dans la tronche par le voisinage entre autres....:D sans parler des plaintes pour "tapage nocturne"!:04: ya Aube reyhi mattiri, Ayyya Aube. Mr mecrisi(c'est un autre voisin) c'est Aube qui abîmé ta voiture. ELle voulait m'atteindre avec une bouteille de selecto, et comme elle est maladroite, voila le résultat. Ya aube,Alche meskine la voiture jdida!!! Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 wellah ghir je t'aime. Si t'étais ma voisine, oublie de dormir à minuit. Chaque minute, sous ta fenêtre: Auuube, Ya auuuube, ayya Aube descends, aaaaya mazal elhal. Puis j'appellerais Cassiopée, malgré qu'il ne m'aime pas trop:" Cassio ahbet, ya casse-pieds ahbet, aaaenyaa." puis j'appllerais Massi: "Ya massi, aaaaaayya chiou chiou(c'est un sifflet)aya ram djaw les anglaises." puis ... ça sent la drague la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ya Aube reyhi mattiri, Ayyya Aube. Mr mecrisi(c'est un autre voisin) c'est Aube qui abîmé ta voiture. ELle voulait m'atteindre avec une bouteille de selecto, et comme elle est maladroite, voila le résultat. Ya aube,Alche meskine la voiture jdida!!! J'aime pas le selecto, d'où proviendrait donc cette bouteille avec laquelle je saccagerai la bagnole?:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 ça sent la drague la :crazy: Comment t'as deviné??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ça sent la drague la :crazy: Ce n'est qu'un jeu...;) Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Comment t'as deviné??????????? je préfère ne pas te le dire ;) Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Ce n'est qu'un jeu...;) je sais c'est de l'humour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Je le comprends moi, et il me comprends, et ceux qui font des efforts aussi comprennent Pmat. Comme dirait El 3aqad, les posts de Pmat ne sont pas à lire avant de dormir, mais faut une concentration :D et moi et moi! tu me comprends? et moi! et moi! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Secret professionnel, voyons!:D bonjour aube dis lui , dis lui que ce n'est pas important quand on aime le dialogue les débats on comprend on a les automatique qui se mettent marche notre ami rolls a ete trop longtemps absent et meconnait la torture de connaitre les autre il va que dans les club facile a comprendre ici on est etranger a d'autre a l'entendre il faut s'initié ici Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Secret professionnel, voyons!:D bonjour aube dis lui , dis lui que ce n'est pas important quand on aime le dialogue les débats on comprend l'autre ne pas comprendre c'est souvent pour faire l'interessant et çà il y en ici et ailleur normal ils apprennent a etre et a avoir des airs et n'on pas d'air pourtant et quand on comprend on a les automatique qui se mettent marche notre ami rolls a ete trop longtemps absent et meconnait la torture de connaitre les autre il va que dans les club facile a comprendre ici on est etranger a d'autre a l'entendre il faut s'initié ici Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 il te faudra livrer les codes de ton environnement métaphysique. Les gens comprendront mieux tes messages(ils ne sont pas tous bêtes, tu sais) et ils apprécieront d'autant plus tes interventions. Il faut donner les codes de l'art. la khalouta des couleurs, il faut apprendre aux gens à la déchiffrer. Ils en seront d'autant plus émerveillés. tu connais pas le langage de notre ami pmat ben il va falloir que tu apprenne:04: a le lire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 et moi et moi! tu me comprends? et moi! et moi! eh!!! t'a oublier les 700 millions de chinois Royce et il sons plus du milliards donc tu attendras qui ne t'a pas compris ? compris! mais moi je l'est tres bien compris pourtant je n'ai rien compris mais je ne t'ai rien dit et çà tu l'a compris? comprend pas! cordialement Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 eh!!! t'a oublier les 700 millions de chinois Royce et il sons plus du milliards donc tu attendras qui ne t'a pas compris ? compris! mais moi je l'est tres bien compris pourtant je n'ai rien compris mais je ne t'ai rien dit et çà tu l'a compris? comprend pas! cordialement pmat, le sérieux me tue l'intéressant partage qlq chose le bonheur commun vérite en deça des pyrénées, pus rien au delà "Pascal" Foutaisement! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 pmat, le sérieux me tue l'intéressant partage qlq chose le bonheur commun vérite en deça des pyrénées, pus rien au delà "Pascal" Foutaisement! BravooOOooooOoooooOOOooOooooooooOOOOOOOOoooooooooOoooooooooOOO :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 pmat, le sérieux me tue l'intéressant partage qlq chose le bonheur commun vérite en deça des pyrénées, pus rien au delà "Pascal" Foutaisement! j'aime et je suis attemer au serieux ami Royce pourtant je rigole et serieusement toi c'est les pyrenée moi c'est les Alpes donc on nos limites du sud de la france l'est et l'ouest foutaise que ce qu'on veu que cela le soit bien des chose sont verité et justece et de mme chose interessante l'homme pour moi est une chose trop importante pout que j'emploi humour sur humour l'humour amuse et critique injustement chose avec laquelle je ne puis que respecter du mieux que je peux bien atoi PS: le serieux c'est l'amour de l'autre sans humour c'est le respect de l'autre Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 j'aime et je suis attemer au serieux ami Royce pourtant je rigole et serieusement toi c'est les pyrenée moi c'est les Alpes donc on nos limites du sud de la france l'est et l'ouest foutaise que ce qu'on veu que cela le soit bien des chose sont verité et justece et de mme chose interessante l'homme pour moi est une chose trop importante pout que j'emploi humour sur humour l'humour amuse et critique injustement chose avec laquelle je ne puis que respecter du mieux que je peux bien atoi PS: le serieux c'est l'amour de l'autre sans humour c'est le respect de l'autre c'est vrais tu as reson pmat. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 j'aime et je suis attemer au serieux ami Royce pourtant je rigole et serieusement toi c'est les pyrenée moi c'est les Alpes donc on nos limites du sud de la france l'est et l'ouest foutaise que ce qu'on veu que cela le soit bien des chose sont verité et justece et de mme chose interessante l'homme pour moi est une chose trop importante pout que j'emploi humour sur humour l'humour amuse et critique injustement chose avec laquelle je ne puis que respecter du mieux que je peux bien atoi PS: le serieux c'est l'amour de l'autre sans humour c'est le respect de l'autre ce qui m'importe c'est partager du bonheur on m'adéjà manqué de respect sur ce forum mais tu vois je m'enfous je m'amuse ça me grandit mais je m'enfous aussi sans t'en apercevoir tu fais de l'humour à ta manière tu joues de ton esprit jouer s'amuser Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ce qui m'importe c'est partager du bonheur on m'adéjà manqué de respect sur ce forum mais tu vois je m'enfous je m'amuse ça me grandit mais je m'enfous aussi sans t'en apercevoir tu fais de l'humour à ta manière tu joues de ton esprit jouer s'amuser il est exact mon ami Royce oui je l'avoue ce dont tu m'accuse et a moi d'accuser le verbe et l'adjectif qui mis bout a bout nous transforme et nous met dans la situation poli = politesse=politique la politesse donne le sentiment qu'on fait de l'humour et pourtant c'est pour ne pas blesser et répondre a juste titre a une question par exemple bon çà va? oui je vais bien merci grâce a dieu et le soleil qui nous le permet est ce que je fais rire? est ce que je fait de l'humour est ce que je fait de l'esprit est ce que je remercie le créateur et ect...... tout phrase dites a son sens sa raison d'être freud n'a pas eut raison en tout ah!! au fait freud c'est moi quand a ce qui m'importe c'est partager du bonheur on est nombreux a le vouloir c'est réparateur quelques part Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts