yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 j'aime le lire et j'apprecie particulirement son style que je comprends parfaitement:) aguillid reste trenquil avec pmat sinon tu auras affaire aux anciens:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 j'aime le lire et j'apprecie particulirement son style que je comprends parfaitement:) aguillid reste trenquil avec pmat sinon tu auras affaire aux anciens:D d'abord c'est royce! ensuite toi j'ai vité pour toi pour miss forum, alors t'as pas le droit de me critiquer pendant une année:D je détiens ma vérité suprême, je ne crains rien! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 d'abord c'est royce! ensuite toi j'ai vité pour toi pour miss forum, alors t'as pas le droit de me critiquer pendant une année:D je détiens ma vérité suprême, je ne crains rien! c t juste une remarque:04: merci aguillid pour le vote, ça m'aide a avancer walah:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 c t juste une remarque:04: merci aguillid pour le vote, ça m'aide a avancer walah:04: ouiii, on le sait tous que t'as de belles dents, pas la peine de les montrer à chaque phrase:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ouiii, on le sait tous que t'as de belles dents, pas la peine de les montrer à chaque phrase:D ta rien vu!!! c le cas de le dire!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts