karim1970 10 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 Eva Braun, l'épouse de Hitler, aurait eu des origines juives Eva Braun, l'épouse d'Adolf Hitler, aurait eu des origines juives, selon de nouvelles analyses ADN effectuées pour un documentaire qui sera diffusé mercredi prochain par la chaîne britannique Channel 4. Cette thèse s'appuie sur l'analyse de cheveux provenant d'une brosse retrouvée à Berghof, la résidence de Hitler en Bavière où Eva Braun a passé l'essentiel de son temps pendant la deuxième guerre mondiale. Sur ces cheveux, les chercheurs ont trouvé une séquence spécifique d'ADN "fortement associée" au juifs ashkénazes, qui représentent environ 80% de la population juive. En Allemagne, beaucoup de juifs ashkénazes se sont convertis au catholicisme au 19e siècle. "C'est une découverte troublante. Je n'aurais jamais pu rêver trouver un résultat potentiellement aussi extraordinaire", a commenté Mark Evans, le présentateur de "The Dead Famous DNA" sur Channel 4. Selon les réalisateurs du documentaire, tout indique que les cheveux analysés proviennent bien d'Eva Braun. Mais le seul moyen de le prouver formellement serait de les comparer à l'ADN de ses deux descendantes vivantes. Or celles-ci ont refusé de se soumettre au test. Eva Braun a été la maîtresse pendant de longues années de Hitler avant que le couple ne se marie le 29 avril 1945, la veille de leur suicide commun dans le bunker du führer à Berlin. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 je suis sur qu Hitler aussi a des origines juives Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 je ne savais pas que le judaisme était une origine ethnique !!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 je ne savais pas que le judaisme était une origine ethnique !!! c est par habitude qu on dit ca mais c est sur que c est une religion on devrait plutot dire israelien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 Hitler mangeait des vers de terre, d'après lui, ils étaient aussi méprisables que les slaves.. bon, l'Histoire ne nous dit pas s'il les accommodait d'une sauce moutarde Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 Quoi qu'il en soit Hitler reste l'homme qui a donné une fessée aux puissances coloniales de l'époque qui s'en prenaient aux "petits pays" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts