Egomis 12 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 Quelle serait votre réaction si quelqu'un parlant avec vous de l'Algérie et des algériens dira anegérie pour Algérie et anegériens pour algériens. Considerez vous celà comme un affront que vous devez laver d'un coup de tête ou de sac ou est ce vous laissez faire en vous disant ... bah! :rasta: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 Quelle serait votre réaction si quelqu'un parlant avec vous de l'Algérie et des algériens dira anegérie pour Algérie et anegériens pour algériens. Considerez vous celà comme un affront que vous devez laver d'un coup de tête ou de sac ou est ce vous laissez faire en vous disant ... bah! :rasta: ....................................................................................!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2014 Author Partager Posted April 6, 2014 ............!!!!!! Tiens! je constate qu'on s'était inscrit à la même période sur FA... Bizarre que je ne t'ai jamais poché l'oeil gauche, celui qui se trouve dans l'axe de mon jap droit :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 pardon ...c'etait pur reflexe d'un algerien ....qui n'apprecie pas le sujet j'ai edité ...tu peut le faire aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2014 Author Partager Posted April 6, 2014 pardon ...c'etait pur reflexe d'un algerien ....qui n'apprecie pas le sujet j'ai edité ...tu peut le faire aussi ? Puisque c'est demandé _ apparemment_ gentiment... Qu'est ce qu'il a le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 je préfère anegérien que marochien ou tunichien, ou egyptchien Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 cena me sembne pnutot insuntant Citer Link to post Share on other sites
maasterdz 10 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 bounia wedmargh kho Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 7, 2014 Author Partager Posted April 7, 2014 Il va perdre ses dents et l'usage de certains organes ! J'imagine... :emlaugh: Ouillllle! ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 Pourquoi être insulté? L'Algérie c quand même pas la Russie ou les États-Unis pour être connu de tout le monde. Il faut tout simplement corriger la personne et lui donner le bon gentilé. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 je préfère anegérien que marochien ou tunichien, ou egyptchien :(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 :(:(:( c'est vrai çà sonne moins "méprisant"... tout en condamnant ce genre d'insultes Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 c'est vrai çà sonne moins "méprisant"... tout en condamnant ce genre d'insultes c une insulte tunichien é puis quoi encore ?:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 c une insulte tunichien é puis quoi encore ?:online2long: je comprends pas... i don't understand Ich verstehe nicht 我不明白 Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 je comprends pas... i don't understand Ich verstehe nicht 我不明白 Je me parlais a moi même celui qui m'appelle "tunichienne" je lui casse sa machoire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 Je me parlais a moi même celui qui m'appelle "tunichienne" je lui casse sa machoire ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 8, 2014 Author Partager Posted April 8, 2014 Je me parlais a moi même celui qui m'appelle "tunichienne" je lui casse sa machoire ! Et moi de manière amicalement désintéressée, je te preterais mon ... pilon pour ce faire:p ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 8, 2014 Author Partager Posted April 8, 2014 Pourquoi être insulté? L'Algérie c quand même pas la Russie ou les États-Unis pour être connu de tout le monde. Il faut tout simplement corriger la personne et lui donner le bon gentilé. Détrompe toi, ce sont justement ceux/ celles qui connaissent l'Algérie qui usent de ce ... sobriquet inamical pour ne pas dire raciste. Quoique, je ne vois pas pourquoi on pourrait être raciste à l'égard de l'Algérie :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Et moi de manière amicalement désintéressée, je te preterais mon ... pilon pour ce faire:p ./ :mdr: euh nn merci :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 9, 2014 Author Partager Posted April 9, 2014 euh nn merci :emlaugh: ........:innocent: ./ :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Quelle serait votre réaction si quelqu'un parlant avec vous de l'Algérie et des algériens dira anegérie pour Algérie et anegériens pour algériens. Considerez vous celà comme un affront que vous devez laver d'un coup de tête ou de sac ou est ce vous laissez faire en vous disant ... bah! :rasta: ... Je le laisse braire tranquillement...Il ne faut pas éveiller ce genre de personnes, elles risquent de se faire mal en ouvrant les yeux... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Je lui dirai que lui appartient au style harqui, qu'il n'a qu' à aller joindre ces prédécesseurs, surtout d'aller soigner son obsession pour ce pays. Pauvre meskine Qal wash tal3 shadi a3la ben amo, ceci pour le titre. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Quelle serait votre réaction si quelqu'un parlant avec vous de l'Algérie et des algériens dira anegérie pour Algérie et anegériens pour algériens. Considerez vous celà comme un affront que vous devez laver d'un coup de tête ou de sac ou est ce vous laissez faire en vous disant ... bah! :rasta: T'aimes bien poser des fausses questions toi; mais biensur qu'ils vont apprécier, et dérouler le tapis rouge jonché de pétales de roses :D Si la personne ose dire cela c'est qu'elle ne craint pas la personne algérienne face à elle ou alors la personne a elle même la haine contre les gens de sa propre origine, parce que sinon, elle aurait eu peur de se manger un coup de boule, et ça aurait été justifié. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Quelle serait votre réaction si quelqu'un parlant avec vous de l'Algérie et des algériens dira anegérie pour Algérie et anegériens pour algériens. Considerez vous celà comme un affront que vous devez laver d'un coup de tête ou de sac ou est ce vous laissez faire en vous disant ... bah! :rasta: finalement apres un 17avril comme celui avant hier , je trouve normal qu'on m'appel anegerien :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 SALAM Ce qui nous fait rappeller ceux qui parle de leur NEZ comme on dit OU LE N REMPLACE JE CROIS LE L Mais que fait ons de ceux qui ont du mal a prononcer certaines lettre OU IL PRONONCE JUSTEMENT Comme s'il parle avec leur NEZ Et c'est effectivement le N qui prône a la place d'autre lettre Mais si cela est fait expres la personne aura ce quelle merite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts