Smiley 15 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Angerien c'est mieux qu'esclave ..... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Quelle serait votre réaction si quelqu'un parlant avec vous de l'Algérie et des algériens dira anegérie pour Algérie et anegériens pour algériens. Considerez vous celà comme un affront que vous devez laver d'un coup de tête ou de sac ou est ce vous laissez faire en vous disant ... bah! :rasta: on mettra gentiment l'aneterrienne motivé pour nous distribuer le courrier dans son écurie Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Angerien c'est mieux qu'esclave ..... reste a estimé ton avis avec celui des autres. je prefere etre un esclave dont les possibilité pour obtenir ma liberté restent ouverte ce qui nous sera pas le cas d'un ane tu as pris ton choix j'ai pris le mien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Une fois un marocain voulait se foutre de ma gueule en me disant :t'es Algérien tu n'es rien ........ma réplique: et les marocains c'est des putains Avec tous mes respects pour le peuple marocain............... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 s'il parle DE son nez ?? Un ange drapé dans son drap made in ... Tanef'dour passe et tout s'passe comme un tour de passe-passe :smartass: ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 19, 2014 Author Partager Posted April 19, 2014 finalement apres un 17avril comme celui avant hier , je trouve normal qu'on m'appel anegerien :wheelchair: A la bonne vÔtre messiou :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Quelle serait votre réaction si quelqu'un parlant avec vous de l'Algérie et des algériens dira anegérie pour Algérie et anegériens pour algériens. Considerez vous celà comme un affront que vous devez laver d'un coup de tête ou de sac ou est ce vous laissez faire en vous disant ... bah! peut être qu un coup de pied serait plus approprier si j étais un anegerien. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Quelle serait votre réaction si quelqu'un parlant avec vous de l'Algérie et des algériens dira anegérie pour Algérie et anegériens pour algériens. Considerez vous celà comme un affront que vous devez laver d'un coup de tête ou de sac ou est ce vous laissez faire en vous disant ... bah! :rasta: si elle accepte d’être mon ânesse pour un instant oui;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts