ma kayen walou 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 C'est simplement parce que Kagamé a trempé dans toutes les affaires louches avec le FPR depuis 40 ans et est loin d'être étranger à l'attentat de 94, demande un peu aux congolais ce qu'ils pensent de lui ... donc un peu pour faire diversion sur une supposée ou éventuelle responsabilité dans l'attentat de 94 dans ce cas pourquoi la France ou la Belgique n'étale pas cette responsabilité s'ils détiennent des preuves pour le forcer a se taire? est-ce par devoir de réserve? manque de preuve? peur de plus de complication de toute part? c'est juste des questions pour tu élabores ton opinion plus Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 donc un peu pour faire diversion sur une supposée ou éventuelle responsabilité dans l'attentat de 94 dans ce cas pourquoi la France ou la Belgique n'étale pas cette responsabilité s'il détiennent des preuves pour le forcer a se taire? est-ce par devoir de réserve? manque de preuve? peur de plus de complication de toute part? c'est juste des questions pour tu élabores ton opinion plus Fiston je sais bien que je suis un expert politique avec une culture immense mais je suis pas dans les dossiers du TPI, Bruguière avait émis l'hypothèse de la responsabilité de Kagamé et du FPR dans l'attentat avant d'être "remplacé" par un autre juge ... D'ailleurs tous les inculpés sont tous des ex du gouvernement Kagamé donc y a pas de hasard Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Et c'est le président Rwandais lui-même élu selon les "règles et critères" imposés par le duo Paris-Bruxelles qui l'affirme . C'est vrai qu'avec cette déclaration on peut dores et déjà affirmer que ses jours sont comptés mais il aura fait preuve d'une honnêteté intellectuelle et politique que l'histoire retiendra ! Ca te console d'y croire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts