Jump to content

TAQSIT N LFILADI encore d'actualité ?

Recommended Posts

l'auteur de ce sketches qui n'en est pas un car derriere se cache un message portée par slimane azem contre le systeme mis en place par les voleurs d'apres 1962...pour avoir afficher comme artiste son opposition au systeme , il a ete interdit du territoire algerien et ce monsieur n'a meme pas eu le droit d'etre enterré sur sa terre natale.... et certains osent encore croire que le systeme peut changer , peut organiser des elections libres , n'ayons pas la memoire courte , regardons les actes et les faits pour juger .

l'auteur de ce sketches qui n'en est pas un car derriere se cache un message portée par slimane azem contre le systeme mis en place par les voleurs d'apres 1962...pour avoir afficher comme artiste son opposition au systeme , il a ete interdit du territoire algerien et ce monsieur n'a meme pas eu le droit d'etre enterré sur sa terre natale.... et certains osent encore croire que le systeme peut changer , peut organiser des elections libres , n'ayons pas la memoire courte , regardons les actes et les faits pour juger .

Des élections libres ??

L’électorat Kabyle c'est 10 pour cent de l'ensemble du corps électoral Algérien .

Les berbéristes seraient les premiers à se plaindre des résultats !

Des élections libres ??

L’électorat Kabyle c'est 10 pour cent de l'ensemble du corps électoral Algérien .

Les berbéristes seraient les premiers à se plaindre des résultats !

---------------------------------------------------------------

je ne divise pas les algeriens en berberistes chaouis ou arabes ou franco algerien ou canado algerien ou suisso algerien - car depuis on a inventé d'autres races si il te plait tant de considerer les choses ainsi ... je la divise en partisans de la democratie et partisans du statut quo -je la divise entre partisans de la justice sociale et profiteurs ou instigateurs d'un systeme politique qui n'a plus sa place en 2014.... quand a tes chiffres si ils sont du meme accabit que ceux sur la reussite de l'ansej , la reussite du plan de l'habitat ,la reussite des plans agricoles chiffres a l'appui , de l'economie algerienne en generale ou meme le resultat des urnes en 1999 en 2004 et 2009-permets moi d'en douter fortement ...mettons de l'ordre et apres on parlera des chiffres !