Jump to content

Que fera le français Abdelaziz Bouteflika s'il ne gagne pas les elections ?

Recommended Posts

Oui, au cas ou ce français ne gagne pas les élections ce 17 avril, que fera-t-il ? Rentrera-t-il chez lui en France ou au Qatar ?

Qui lui paye les factures d'hospitalisations : l'Etat algérien oubien l'Etat français puisque Bouteflika est bien français ?

Boutef a déjà gagné les élections. La seule inconnue est la réaction de l'opposition et du peuple.

Ecoutez cette interview de Hmara Benyounes. Il a dû répéter au moins 30 fois (à chaque fois qu'il est en difficulté par les journalistes) "vous allez voir le 17 avril".

Le mec est sûr de gagner. Les dès sont pipés.

zab-AuryqQk

Pourtant, le clan a joué le jeu dans la transparence en installant des gens honnêtes et fidèles à la tête des principales institutions qui seront impliquées dans les elections à savoir le Conseil Constitutionnel, le ministère de l'intérieur et le ministère de la justice. Que pouvons nous reprocher sur le plan de la poralité à des hommes comme Mourad Medelci, Tayeb Louh et Tayeb Beliz.

PS : Je cherche à confirmer une information concernant ce dernier: il parait qu'il le neveu de feu Benbella (fils de la soeur de Benbella).

Guest D. ESSERHANE

Son premier geste serait envers les prisonniers - Il va gracier tous les repris de justice pour donner du fil à retordre à la police et à la gendarmerie qui sont contre son 4ème Mandat - ZKARAAAAA!!!!!!:mdr:

Oui, au cas ou ce français ne gagne pas les élections ce 17 avril, que fera-t-il ? Rentrera-t-il chez lui en France ou au Qatar ?

Qui lui paye les factures d'hospitalisations : l'Etat algérien oubien l'Etat français puisque Bouteflika est bien français ?

Peut -être que s'il avait été français l'algérie se porterai mieux

Alors Personne ne te plait meme Boumedienne bizarre la

Vois tu, je suis un ingrat !

Je renie tous les sacrifices consentis par ces individus et les bienfaits qu'ils ont apporté au pays : tous ces gratte-ciels, toutes ces usines, toute l'agriculture florissante léguée, tous ces rails et ces villes florissantes qu'ils ont édifié dans le sud, tous les milliers d'emplois qu'ils ont créé , cette justice indépendante et toutes ces universités je les renie ... malgré toutes ces grandes sommités qui siègent dans les plus grands forums du monde, malgré cette médecine performante, malgré cette école performante et toute cette prospérité, toute ces banques , ces aéroports ... je reste un ingrats !

J'aurais rêvé d'un pays dirigé par des corrompus au bord de l'explosion !

Guest Karakou
Boutef a déjà gagné les élections. La seule inconnue est la réaction de l'opposition et du peuple.

Ecoutez cette interview de Hmara Benyounes. Il a dû répéter au moins 30 fois (à chaque fois qu'il est en difficulté par les journalistes) "vous allez voir le 17 avril".

Le mec est sûr de gagner. Les dès sont pipés.

zab-AuryqQk

Oui il est sur qu'il va gagner, il suffit tout simplement de se meler au peuple, dans le reel je veux dire, non à travers youtube ou facebookou forum Algerie , c'est sur le terrain qu'on rencontre cette "majorité silencieuse" que tout les medias et reseaux sociaux semblent ignorer.

Ceux qui s'auto proclament, representatifs du peuple ne sont que "Tabbaliine".

Oui il est sur qu'il va gagner, il suffit tout simplement de se meler au peuple, dans le reel je veux dire, non à travers youtube ou facebookou forum Algerie , c'est sur le terrain qu'on rencontre cette "majorité silencieuse" que tout les medias et reseaux sociaux semblent ignorer.

Ceux qui s'auto proclament, representatifs du peuple ne sont que "Tabbaliine".

Dans une election sans fraude ton boutef ne pourras jamais dépasser les 15%.

Le peuple le vomit, partout ses représentants ont été chassés par le peuple.

Les tebelaine sont tes amis leche-botte que le peuple accueille avec des pierres partout où il mettent les pieds.

Guest Karakou
Dans une election sans fraude ton boutef ne pourras jamais dépasser les 15%.

Le peuple le vomit, partout ses représentants ont été chassés par le peuple.

Les tebelaine sont tes amis leche-botte que le peuple accueille avec des pierres partout où il mettent les pieds.

RDV le 17 Avril.