Jump to content

Les manipulations ont déjà commencé

Recommended Posts

Nous sommes en face d'un système retors prêt à toutes les intrigues - Il n'est facile de le déraciner il est l'exemple de la tunisie, de l'égypte, de la syrie, de la libye... Tu crois qu'il esy enclin à jouer le jeu de la démocratie et tirer une révérence en cas d'échec?

l’échec, ça n'existe pas dans son dictionnaire et qu'il pense peut etre le transcrire avec le sang de algériens -

tout ces systeme c'est du sable ....un bon coup de pied et il tombent ...... seuls reste le combat permanent des epris de liberté ...... je te rapelle que ben ali hrab ...kadhafi out ....moubarek dans une cage de tribunal .....

en genral je n'aime pas trop comparer les situations ......car cela simplifie trop et obere les diffrences qui sont le plus d'une grande importance ( histoire economie geographie culture) .....

toi ici tu ne fait que reprendre les elements que presente le systeme pour perdurer ....tkhawfou fina ....

non le syteme algerie n'est pas si fort que ca ....il peut disparaitre en quelques jours .......je ne peut penser un seul instant que les saadani benyounes ou meme ouyahia et belkhadem ....puisse etre un element de force ......c'est du vent .......qui peut circuler parceque les algeriens lui permettent cela ......

un petit coup de colere populaire et c'est fini !

et ce coup de colere ...il n'a jamais ete aussi pret d'eclater ! il est la ...je le sens !

Guest D. ESSERHANE
tout ces systeme c'est du sable ....un bon coup de pied et il tombent ...... seuls reste le combat permanent des epris de liberté ...... je te rapelle que ben ali hrab ...kadhafi out ....moubarek dans une cage de tribunal .....

en genral je n'aime pas trop comparer les situations ......car cela simplifie trop et obere les diffrences qui sont le plus d'une grande importance ( histoire economie geographie culture) .....

toi ici tu ne fait que reprendre les elements que presente le systeme pour perdurer ....tkhawfou fina ....

non le syteme algerie n'est pas si fort que ca ....il peut disparaitre en quelques jours .......je ne peut penser un seul instant que les saadani benyounes ou meme ouyahia et belkhadem ....puisse etre un element de force ......c'est du vent .......qui peut circuler parceque les algeriens lui permettent cela ......

un petit coup de colere populaire et c'est fini !

et ce coup de colere ...il n'a jamais ete aussi pret d'eclater ! il est la ...je le sens !

Je suis de ton avis et tu sais pourquoi? Parce que les choses ont évolué du bon coté depuis la chute des dictateurs arabes

Aujourd'hui, ni l'armée, ni la police ne peuvent être utilisées à des fins répressives sans courir le risque d'être ciblées par la justice internationale.

Allez Belkarem, Morphée me tend ses bras -

Agréable nuit, l'ami et à ce soir, incha allah:confused:

Je suis de ton avis et tu sais pourquoi? Parce que les choses ont évolué du bon coté depuis la chute des dictateurs arabes

Aujourd'hui, ni l'armée, ni la police ne peuvent être utilisées à des fins répressives sans courir le risque d'être ciblées par la justice internationale.

Allez Belkarem, Morphée me tend ses bras -

Agréable nuit, l'ami et à ce soir, incha allah:confused:

tassbah bkhir ...

waw ....minuit passé ...je me disais bien qu'il ne fallait pas terminer cette redbull !

Moi je ne suis pas kabyle et je suis moi même remonté contre ce pouvoir qui n'a ni foi ni loi !

Bouteflika et tout son clan sont des français ! que tu le veuilles ou non !!!

la haine comme dénominateur commun, ça ne m'intéresse pas.......

Les troubles qui ont été orchestrés à Bejaïa sont le fait du clan présidentiel pour susciter la compassion des "arabes" comme ils ont l'habitude de jouer sur les clivages régionaux.

En parallèle, ils font salles combles dans les meetings de Benflis pour encourager le lièvre à continuer dans sa course et ainsi obtenir une pseudo validation du scrutin.

Le jeu a été verrouillé dès l'installation des Medelci, Louh et Belaiz !

Ensuite, les berra7ates Ghoul, Amara, Sellal, Saidani, Belkhadem, etc.... font le "houle" et la poussière pour terminer le décor.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

---------------------------------------------------------------

avec toutes ces chaises cassées , ces meetings perturbés en algerie comme en france si y a pas de deuxieme tour je sors a poil dehors !

Je t'indique le lieu ou tu devras te rendre le 17:mdr:

images?q=tbn:ANd9GcRlykctIjBL_KuW6UnxNhvLlb6kaxixQ0sjtKUjxdmufgWnkCU-

justement ils activent pour ça ,l'Amnesty générale , est leur prochain but pour parer a une éventuelle "disparition" du système donc pas de mouhassaba le peuple a voté :confused:

Vu votre Histoire "difficile" des années 90, et la présence continue de AQMI sur vos territoire et vos frontières, vu tout ça, je réitère juste mon souhait que ça s'enflamme pas. Le coût d'un trouble en Algérie sera très cher pour les algériens. Pire qu'en 90 vous avez cette fois des groupes expérimenté et entoure de l'Est et du Sud par des pays en difficulté sécuritaires...

J'espère que quand l'heure vient, les choses se régleront sans grave conséquence.