k-15 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Alors que tu chasses la mafia par la porte de devant, les islamistes entrent par celle de derrière. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Il ne faut pas tomber dans le jeu du pouvoir. Il y en a qui disent que si les islamistes acceptent le jeu de la démocratie et se débarrassent de leurs extrémistes pourquoi ne pas composer avec eux ? Par principe, je ne refuse pas de dialoguer avec tous ceux qui m'acceptent tel que je suis ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Alors que tu chasses la mafia par la porte de devant, les islamistes entrent par celle de derrière. Ils ne font qu'un.....Toute cette mascarade a été orchestrée d'avance. Leur seul but s'est de garder la débislisation du peuple à jour et de chasser les démocrates laiques. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Ils ne font qu'un.....Toute cette mascarade a été orchestrée d'avance. Leur seul but s'est de garder la débislisation du peuple à jour et de chasser les démocrates laiques. Présentement, les islamistes, y compris ceux de l'ex FIS, acceptent de coopérer avec les démocrates laïques ! Le seul qui n'accepte personne c'est le pouvoir ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 7, 2014 Author Partager Posted April 7, 2014 Ils ne font qu'un.....Toute cette mascarade a été orchestrée d'avance. Leur seul but s'est de garder la débislisation du peuple à jour et de chasser les démocrates laiques. c'est claire……. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 7, 2014 Author Partager Posted April 7, 2014 Présentement, les islamistes, y compris ceux de l'ex FIS, acceptent de coopérer avec les démocrates laïques ! Le seul qui n'accepte personne c'est le pouvoir ! à d'autres…….. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 accepteriez-vous les résultats des urnes? êtes-vous pour la souveraineté du peuple? le peuple est-il ignare et débile? ses choix sont-ils idiots? car je vois pas trop de différence entre le pouvoir et autres éradicateurs si cette question n'est pas tranchée, tout n'est que perte de temps si demain le peuple donne sa voix a la mouvance islamique, est-ce une autre guerre civile qui lui sera déclarée? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts