k-15 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 mis à part les kabyles, dans tout algérien sommeille un boumédienne ou un boutefrika…... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 tu crois qu'en France il n' y a pas de la fraude electorale ? :mdr::mdr: je suis CONVAINCU que si l'UMP et le PS jouait le jeu de la transparence, le FN aurait fait un tout autre score aux présidentielles, et, gouvernerait peut être aujourd'hui... la démocratie c'est un leurre, j'ai arrêté de voté moi.. le vote c'est dans la rue, pas dans des isoloirs sans commentaires ....... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 mis à part les kabyles, dans tout algérien sommeille un boumédienne ou un boutefrika…... petit raciste ....va :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Belkarem, Pourquoi Benflis n'organiserait-il pas un sondage a la sortie des urnes comme cela se fait ailleurs ? Question de budget ou de loi qui l'interdit? Autrement, avec les technologies d'aujourd'hui il est tres facile de remonter les chiffres en quelques minutes a la fin des décomptes, et arriver avec des chiffre nationaux que Benflis pourra rendre public et faire ainsi pression sur le pouvoir avant tout trucage. Compte-il le faire ? Pourquoi ca n'a pas été fait en 2004 ? Je te pose ces questions au cas ou tu es informé. Les gens mentent souvent en Algérie sur leur choix (et même sur leur participation) ! PS : Tu appelles au scénario Ivoirien d'une façon irresponsable . Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Les gens mentent souvent en Algérie sur leur choix (et même sur leur participation) ! PS : Tu appelles au scénario Ivoirien d'une façon irresponsable . Voila,maintenant tout le monde sait pour qui roule LA TOZ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 mis à part les kabyles, dans tout algérien sommeille un boumédienne ou un boutefrika…... toi tu mérites des High kick dans tes dents cariées Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Pour qui votez vous ? 1-Benflis 2-Bouteflika: 3-Belaid 4-Hanoun 5-Rebaine 6-Touati 7 Je vote pas J'étais très hésitante entre l'abstention et Benflis. Il se trouve que depuis quelque temps je lis attentivement les posts de Belkarem,une âme de militant qui prend ses responsabilités ,sans langue de bois,qui y croit et j'aime cet optimisme. Vous m'avez convaincu Monsieur Belkarem,je voterais Benflis car c'est le mandat de l'ultime chance. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 5 pour MR BENFLIS et 0 Pour......., c'est du BARCA .... 16 c'est la JSK Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Aller voter est un mépris pour sois même, une insulte à la clairvoyance, les élections algériennes me font penser à ce jeu de bonneteau, des joueurs savent que c'est truqué mais misent quand même, en faite l'Algérien moyen ne veut pas accepter l'idée selon laquelle il vit sous une dictature, que ces bouts de papier faisant office de bulletins de vote auraient mieux servis à se chauffer, que ce gouvernement n'existe pas, qu'il s'agit plutôt d'un clan défendant ses intérêts pécuniaires....voter est un mépris pour sois-même Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 A quoi ca sert de voter quand le pouvoir decide lui meme des chiffres ? Qu'est-ce que tu as comme garantie que cette fois-ci il trichera pas ? Il a triche en 1999, en 2004 et en 2009 (pour ne citer que les 3 derniers mandats) pourquoi il ne tricherait pas en 2014 ? Qu'est-ce qui a change depuis ? Tu penses qu'ailleurs ils ne trichent pas ? je ne comprends pas comment on peut changer quelque chose si on fait absolument rien s n'est pas possible , cette fois ci ils ont méprisé le peuple algérien avec un président fantôme , on peut pas rester comme ça . la solution la plus facile pour les algériens est l'abstention d'ailleurs ils ont fait ça pendant des années za3ma c'est la solution la plus pertinente et maintenant on va continuer toujours comme ça parce que le pouvoir algérien va tricher on veux pas voter !! c'est absurde . Je trouve que monsieur Benflis propose des reformes dans tous les domaines surtout le domaine judiciaire et il va limiter les mandats et il est âgé donc il ne va pas rester longtemps , je pense qu'on peut passer à une phase transitionnelle avec lui . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Tu penses qu'ailleurs ils ne trichent pas ? je ne comprends pas comment on peut changer quelque chose si on fait absolument rien s n'est pas possible , cette fois ci ils ont méprisé le peuple algérien avec un président fantôme , on peut pas rester comme ça . la solution la plus facile pour les algériens est l'abstention d'ailleurs ils ont fait ça pendant des années za3ma c'est la solution la plus pertinente et maintenant on va continuer toujours comme ça parce que le pouvoir algérien va tricher on veux pas voter !! c'est absurde . Je trouve que monsieur Benflis propose des reformes dans tous les domaines surtout le domaine judiciaire et il va limiter les mandats et il est âgé donc il ne va pas rester longtemps , je pense qu'on peut passer à une phase transitionnelle avec lui . Dans les pays qui se respectent et où les contre-pouvoirs existent vraiment avec une une presse de bonne facture et une opposition respectée, dans des pays qui encouragent l'activité politique, la fraude si elle existe est insignifiante et devient un cas d'école pour la contrecarrer ! Comparer hacha ena3ma m3a had lekhra li rana n3oumou fihe , c'est carrément un blasphème !!! Il faut carrément renverser la table !!! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 petit raciste ....va :D raciste, oui, mais avec toutes mes dents……..:D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 toi tu mérites des High kick dans tes dents cariées pourquoi, tu es dentiste?……primate Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 pourquoi, tu es dentiste?……primate Non je suis fracasseur de crâne, surtout les racistes et les séparatistes de ton genre, je me ferai une joie de te démolir... la sous-merde Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2014 Author Partager Posted April 9, 2014 Tu penses qu'ailleurs ils ne trichent pas ? . Stp. arrête avec ce genre de conneries. Avec toi, en Occident on triche, on vole, on est inculte, on est matérialiste, on n'est pas sûr, c'est pas mieux qu'en Algérie... on se demande juste pourquoi tu as choisis d'y vivre... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Non je suis fracasseur de crâne, surtout les racistes et les séparatistes de ton genre, je me ferai une joie de te démolir... la sous-merde te fatigue pas je ne suis pas sentimental…… je crois que le cerveau humain évolue et que tu es épargné…..on appelle cela être demeuré. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 j'ai boycotté les élections de 2004,résultats:Boutef réélu j'ai boycotté les élections de 2009: kifkif conclusion: boycotter c'est voter Boutef je voterai cette fois Benflis Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Dans les pays qui se respectent et où les contre-pouvoirs existent vraiment avec une une presse de bonne facture et une opposition respectée, dans des pays qui encouragent l'activité politique, la fraude si elle existe est insignifiante et devient un cas d'école pour la contrecarrer ! Comparer hacha ena3ma m3a had lekhra li rana n3oumou fihe , c'est carrément un blasphème !!! Il faut carrément renverser la table !!! je ne compare pas , on est très loin d'eux , je suis contre les gens qui disent qu'il faut boycotter parce que le pouvoir triche , moi je pense que si les résultats sont largement en faveur d'une autre personne ils ne peuvent pas changer les résultats carrément parce que benflis par exemple a des milliers des observateurs dans tous les bureaux et il sera le premier à publier les résultats pour éviter le triche et je pense que c'est plus rassurant pour aller voter n'est ce pas ? Les pays occidentaux sont plus démocratiques que nous , plus éduqués , plus intelligents , chez eux le changement d'un président n'est pas si important comme chez nous , le changement d'un président ne signifie pas le changement d'un système comme chez nous , et ils sont arrivés à ce niveau par le travail ,pas comme nous , on râle , on pleure , on boycotte , on fait rien et on veux que les choses changent c'est dingue !! Stp. arrête avec ce genre de conneries. Avec toi, en Occident on triche, on vole, on est inculte, on est matérialiste, on n'est pas sûr, c'est pas mieux qu'en Algérie... on se demande juste pourquoi tu as choisis d'y vivre... C'est ta vision des choses, pas la mienne ma vie ne te concerne pas monsieur "chouchou" , aya revenons au sujet . Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 J'étais très hésitante entre l'abstention et Benflis. Il se trouve que depuis quelque temps je lis attentivement les posts de Belkarem,une âme de militant qui prend ses responsabilités ,sans langue de bois,qui y croit et j'aime cet optimisme. Vous m'avez convaincu Monsieur Belkarem,je voterais Benflis car c'est le mandat de l'ultime chance. tout simplement, merci Mr Belkarem(je tenais à le faire) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 merci...ce me donne plus de volonté et de courage ...... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 je ne compare pas , on est très loin d'eux , je suis contre les gens qui disent qu'il faut boycotter parce que le pouvoir triche , moi je pense que si les résultats sont largement en faveur d'une autre personne ils ne peuvent pas changer les résultats carrément parce que benflis par exemple a des milliers des observateurs dans tous les bureaux et il sera le premier à publier les résultats pour éviter le triche et je pense que c'est plus rassurant pour aller voter n'est ce pas ? Les pays occidentaux sont plus démocratiques que nous , plus éduqués , plus intelligents , chez eux le changement d'un président n'est pas si important comme chez nous , le changement d'un président ne signifie pas le changement d'un système comme chez nous , et ils sont arrivés à ce niveau par le travail ,pas comme nous , on râle , on pleure , on boycotte , on fait rien et on veux que les choses changent c'est dingue !! C'est ta vision des choses, pas la mienne ma vie ne te concerne pas monsieur "chouchou" , aya revenons au sujet . Moi aussi, comme la majeure partie du peuple algérien, je suis éduqué et intelligent mais présentement, la tête de l'Etat est innervée par une bande mafieuse qui s'est installée depuis plus de 50 ans en spoliant ce peuple de sa victoire ! Ces pays que tu cites ont renversé la table pour arriver à installer leur démocratie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Sondage élection Présidentielle 2014 C'est fait, je viens de voter, apres mures reflexion, j'ai choisi Boutef, ....meme mort enfoui dans un sarcophage j'aurai voté pour lui, Hakda Zkara. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
AnaTomiste 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Benflis, s'il se détournerait du Fis et des Harki - pas sur si BENFLIS est le poulain de MEDIENE , ils ont déjà proposé à MADANI de leur venir en aide... les Harki ou leurs enfants ne sont pas à prendre en considération , ils ne votent pas . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2014 Author Partager Posted April 11, 2014 C'est fait, je viens de voter, apres mures reflexion, j'ai choisi Boutef, ....meme mort enfoui dans un sarcophage j'aurai voté pour lui, Hakda Zkara. :closedeyes: Normal, tu es une sans cervelle. Voter est un acte de responsabilité. On ne vote pas zekara contre d'unes autres, c'est pas un jeu. Du moins quand on prétend aimer son pays. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2014 Author Partager Posted April 11, 2014 pas sur si BENFLIS est le poulain de MEDIENE , ils ont déjà proposé à MADANI de leur venir en aide... les Harki ou leurs enfants ne sont pas à prendre en considération , ils ne votent pas . Le Harki est ton boutef qui possède la nationalité française, qui se soigne dans une caserne française et qui vole son pays. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts