Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Normal, tu es une sans cervelle. Voter est un acte de responsabilité. On ne vote pas zekara contre d'unes autres, c'est pas un jeu. Du moins quand on prétend aimer son pays. Je vote Zkara, tesaallii? c'est mon droit non? tu n'es pas plus Algerien que moi ! PS: Si je suis escervellée, ne reponds pas à mes posts puisque tu es une lumiere allah ybarek. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2014 Author Partager Posted April 11, 2014 Je vote Zkara, tesaallii? c'est mon droit non? tu n'es pas plus Algerien que moi ! PS: Si je suis escervellée, ne reponds pas à mes posts puisque tu es une lumiere allah ybarek. Je te réponds zekara tssalili ? Va t'acheter un cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Je te réponds zekara tssalili ? Va t'acheter un cerveau. :mdr::mdr:, mon slogan "Zkara" fera des emules...tiens je vais creer le mouvement "Zkara". Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 C'est fait, je viens de voter, apres mures reflexion, j'ai choisi Boutef, ....meme mort enfoui dans un sarcophage j'aurai voté pour lui, Hakda Zkara. :closedeyes: eh ben nous y voila .....bien .......formidable .......... c'est bien d'assumer clairement ces choix ... ps..j'ai abondonner l'idée de convaincre ceux qui choisissent bouteflika ......je veux rester dans le rationel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 eh ben nous y voila .....bien .......formidable .......... c'est bien d'assumer clairement ces choix ... ps..j'ai abondonner l'idée de convaincre ceux qui choisissent bouteflika ......je veux rester dans le rationel :D Entre nous, si benflis etait plus jeune, j'aurai hesité...mais ya Khouya s'il est president et qu'il risque un AVC, on va pas s'en sortir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2014 Author Partager Posted April 11, 2014 Entre nous, si benflis etait plus jeune, j'aurai hesité...mais ya Khouya s'il est president et qu'il risque un AVC, on va pas s'en sortir. C'est pour ca que tu votes pour un mec qui a presque 80 ans et qui a déjà eu un serieux AVC ! Pu... ça c'est un cerveau !!! murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 C'est pour ca que tu votes pour un mec qui a presque 80 ans et qui a déjà eu un serieux AVC ! Pu... ça c'est un cerveau !!! murFrape Benfliss à 70 ans, ils court le meme risque d'AVC ( je ne lui souhaite pas de mal), il etait directeur de compagne deBouteflika à l'epoque ou tout le monde soupçonnaient une fraude electorale... conclusion: Entre un vaut a rien que je connais et un vaut a rien que je connais moins, je prefere le premier. Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 C'est fait, je viens de voter, apres mures reflexion, j'ai choisi Boutef, ....meme mort enfoui dans un sarcophage j'aurai voté pour lui, Hakda Zkara. :closedeyes: لو امطرت السماء حرية لرأيت بعض العبيد يحملون مظلات Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Benfliss à 70 ans, ils court le meme risque d'AVC ( je ne lui souhaite pas de mal), il etait directeur de compagne deBouteflika à l'epoque ou tout le monde soupçonnaient une fraude electorale... conclusion: Entre un vaut a rien que je connais et un vaut a rien que je connais moins, je prefere le premier. ------------------------------------------------------------------- fais comme tout le monde ,le 17/04 manvotich !!! 0% de participation -pourquoi choisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 لو امطرت السماء حرية لرأيت بعض العبيد يحملون مظلات J'ai enfin compris le sens de ce hadith : "Mieux vaut avoir le ventre rempli de pus que de poésie." Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 ------------------------------------------------------------------- fais comme tout le monde ,le 17/04 manvotich !!! 0% de participation -pourquoi choisir ! Faire la meme erreur qu' à l'epoque du Fis ? tout ses sympatisants ont voté pendant que les abstentionnistes etaient à la plage? eh bein non. Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 J'ai enfin compris le sens de ce hadith : "Mieux vaut avoir le ventre rempli de pus que de poésie." T'as enfin compris le sens de ce hadith ? Elhamdoulilah il y'a encore de l'espoir pour toi inchaalah qu'un jour tu réaliseras le crime que tu as commis aujourd’hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 T'as enfin compris le sens de ce hadith ? Elhamdoulilah il y'a encore de l'espoir pour toi inchaalah qu'un jour tu réaliseras le crime que tu as commis aujourd’hui La mioche, va jouer avec ta barbie..... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 tu peux aller a la plage ou dormir a l'interieur de l'urne ça ne changera rien ! tout est joué d'avance !!! si tu votes c'est pour designer celui qui va profiter des contenairs qui arrivent au port a moins d'avoir un interet dans l'affaire , je ne vois vraiment pas pourquoi choisir le destinataire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 tu peux aller a la plage ou dormir a l'interieur de l'urne ça ne changera rien ! tout est joué d'avance !!! si tu votes c'est pour designer celui qui va profiter des contenairs qui arrivent au port a moins d'avoir un interet dans l'affaire , je ne vois vraiment pas pourquoi choisir le destinataire ! Oui tu as raison, mais j'ai droit de penser que Boutef ne sera pas pire que Benfliiss. Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 La mioche, va jouer avec ta barbie..... qui vote pour un fontome n'a pas le droit de donner des ordres . Tahia djazair Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 qui vote pour un fontome n'a pas le droit de donner des ordres . Tahia djazair ........................................................................ Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Tahia nannak dommage , elle est déja morte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 qui vote pour un fontome n'a pas le droit de donner des ordres . Tahia djazair Au fait Ta photo on dirait EL KADDAFI version petite mioche avec le Slogan : "Thawra Thawra Ila Al Ammame" :wavetowel: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 dommage , elle est déja morte :confused: Je retire mon post Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Au fait Ta photo on dirait EL KADDAFI version petite mioche avec le Slogan : "Thawra Thawra Ila Al Ammame" :wavetowel: :mdr: c vrai ? 3andek wahed l'imagination :eek: , je vais changer la photo ma tas3afch bark Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 c vrai ? 3andek wahed l'imagination :eek: , je vais changer la photo ma tas3afch bark Enfin quelqu'un qui me prend pour Russel Crowe ! Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Enfin quelqu'un qui me prend pour Russel Crowe ! Oups tu est une fille ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Oups tu est une fille ou quoi Tu aurais preffere que je sois Russel Crowe? Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Tu aurais preffere que je sois Russel Crowe? non je ne l'aime pas trop , mais si tu était ryan gosling , j'aurai peut étre oublier que tu as voter pour boutef :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts