Jump to content

Sondage élection Présidentielle 2014

Sondage élection Présidentielle 2014  

59 members have voted

1. 1. Sondage élection Présidentielle 2014

• Benflis
    • Bouteflika
    • Belaid
      0
    • Hanoun
    • Rebaine
      0
    • Touati
      0
    • Je vote pas

Recommended Posts

Guest Karakou
Normal, tu es une sans cervelle.

Voter est un acte de responsabilité. On ne vote pas zekara contre d'unes autres, c'est pas un jeu. Du moins quand on prétend aimer son pays.

Je vote Zkara, tesaallii? c'est mon droit non? tu n'es pas plus Algerien que moi !

PS: Si je suis escervellée, ne reponds pas à mes posts puisque tu es une lumiere allah ybarek.

• Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vote Zkara, tesaallii? c'est mon droit non? tu n'es pas plus Algerien que moi !

PS: Si je suis escervellée, ne reponds pas à mes posts puisque tu es une lumiere allah ybarek.

Je te réponds zekara tssalili ?

Va t'acheter un cerveau.

C'est fait, je viens de voter, apres mures reflexion, j'ai choisi Boutef, ....meme mort enfoui dans un sarcophage j'aurai voté pour lui, Hakda Zkara. :closedeyes:

eh ben nous y voila .....bien .......formidable .......... c'est bien d'assumer clairement ces choix ...

ps..j'ai abondonner l'idée de convaincre ceux qui choisissent bouteflika ......je veux rester dans le rationel :D

Guest Karakou
eh ben nous y voila .....bien .......formidable .......... c'est bien d'assumer clairement ces choix ...

ps..j'ai abondonner l'idée de convaincre ceux qui choisissent bouteflika ......je veux rester dans le rationel :D

Entre nous, si benflis etait plus jeune, j'aurai hesité...mais ya Khouya s'il est president et qu'il risque un AVC, on va pas s'en sortir.

Entre nous, si benflis etait plus jeune, j'aurai hesité...mais ya Khouya s'il est president et qu'il risque un AVC, on va pas s'en sortir.

C'est pour ca que tu votes pour un mec qui a presque 80 ans et qui a déjà eu un serieux AVC !

Pu... ça c'est un cerveau !!! murFrape

Guest Karakou
C'est pour ca que tu votes pour un mec qui a presque 80 ans et qui a déjà eu un serieux AVC !

Pu... ça c'est un cerveau !!! murFrape

Benfliss à 70 ans, ils court le meme risque d'AVC ( je ne lui souhaite pas de mal), il etait directeur de compagne deBouteflika à l'epoque ou tout le monde soupçonnaient une fraude electorale...

conclusion: Entre un vaut a rien que je connais et un vaut a rien que je connais moins, je prefere le premier.

C'est fait, je viens de voter, apres mures reflexion, j'ai choisi Boutef, ....meme mort enfoui dans un sarcophage j'aurai voté pour lui, Hakda Zkara. :closedeyes:

لو امطرت السماء حرية لرأيت بعض العبيد يحملون مظلات

Benfliss à 70 ans, ils court le meme risque d'AVC ( je ne lui souhaite pas de mal), il etait directeur de compagne deBouteflika à l'epoque ou tout le monde soupçonnaient une fraude electorale...

conclusion: Entre un vaut a rien que je connais et un vaut a rien que je connais moins, je prefere le premier.

-------------------------------------------------------------------

fais comme tout le monde ,le 17/04 manvotich !!! 0% de participation -pourquoi choisir !

Guest Karakou
لو امطرت السماء حرية لرأيت بعض العبيد يحملون مظلات

J'ai enfin compris le sens de ce hadith :

"Mieux vaut avoir le ventre rempli de pus que de poésie."

Guest Karakou
-------------------------------------------------------------------

fais comme tout le monde ,le 17/04 manvotich !!! 0% de participation -pourquoi choisir !

Faire la meme erreur qu' à l'epoque du Fis ? tout ses sympatisants ont voté pendant que les abstentionnistes etaient à la plage? eh bein non.

J'ai enfin compris le sens de ce hadith :

"Mieux vaut avoir le ventre rempli de pus que de poésie."

T'as enfin compris le sens de ce hadith ? Elhamdoulilah il y'a encore de l'espoir pour toi inchaalah qu'un jour tu réaliseras le crime que tu as commis aujourd’hui

Guest Karakou
T'as enfin compris le sens de ce hadith ? Elhamdoulilah il y'a encore de l'espoir pour toi inchaalah qu'un jour tu réaliseras le crime que tu as commis aujourd’hui

La mioche, va jouer avec ta barbie.....

tu peux aller a la plage ou dormir a l'interieur de l'urne ça ne changera rien ! tout est joué d'avance !!! si tu votes c'est pour designer celui qui va profiter des contenairs qui arrivent au port a moins d'avoir un interet dans l'affaire , je ne vois vraiment pas pourquoi choisir le destinataire !

Guest Karakou
tu peux aller a la plage ou dormir a l'interieur de l'urne ça ne changera rien ! tout est joué d'avance !!! si tu votes c'est pour designer celui qui va profiter des contenairs qui arrivent au port a moins d'avoir un interet dans l'affaire , je ne vois vraiment pas pourquoi choisir le destinataire !

Oui tu as raison, mais j'ai droit de penser que Boutef ne sera pas pire que Benfliiss.

Guest Karakou
qui vote pour un fontome n'a pas le droit de donner des ordres .

Tahia djazair

Au fait

Ta photo on dirait EL KADDAFI version petite mioche avec le Slogan : "Thawra Thawra Ila Al Ammame" :wavetowel: :mdr: