el hayel 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Faut jamais se moquer du Torchi quand on est un JI3ANE. hahaha,,,,,,,,mais tu dis rien là!!!!!!!!!!! ji3ane est mille fois mieux qu'une domestique bosse bien si non syadak yaza3fou 3lik, tu risques de perdre les privilèges . l'heure a sonné ya torchi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 hahaha,,,,,,,,mais tu dis rien là!!!!!!!!!!! ji3ane est mille fois mieux qu'une domestique bosse bien si non syadak yaza3fou 3lik, tu risques de perdre les privilèges . l'heure a sonné ya torchi :D En plus tu parles comme un Baggar lol Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 En plus tu parles comme un Baggar lol je peux même racheter ta liberté,briser les chaines si tu comptes retourner la veste(c'est votre spécialité nagh ala!!!!!!!!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 je peux même racheter ta liberté,briser les chaines si tu comptes retourner la veste(c'est votre spécialité nagh ala!!!!!!!!):D Franchement t'es juste un etre vivant, tu ne connais rien de rien, tu ne fais que repeter ce que tu as entendu dans ton entourage qui , d'apres ton niveau, est pitoyable. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 mmmmmm ça te touche qarqabou :mdr: tjr le mm disque j'ai été impressionné par la foule qui a assisté à un meeting qu'a tenu Ali Benflis aujourd'hui à khenchella à ciel ouvert. je suis plus que certain qu'il remportera haut et fort les élections, évidemment s'il ya pas fraude Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 mmmmmm ça te touche qarqabou :mdr: tjr le mm disque j'ai été impressionné par la foule qui a assisté à un meeting qu'a tenu Ali Benflis aujourd'hui à khenchella à ciel ouvert. je suis plus que certain qu'il remportera haut et fort les élections, évidemment s'il ya pas fraude Eh oui, a Khenchla, il n'est pas depaysé YA TNNAHH. Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 mmmmmm ça te touche qarqabou :mdr: tjr le mm disque j'ai été impressionné par la foule qui a assisté à un meeting qu'a tenu Ali Benflis aujourd'hui à khenchella à ciel ouvert. je suis plus que certain qu'il remportera haut et fort les élections, évidemment s'il ya pas fraude yaw ils trichent toujours , je suis pessimiste :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 yaw ils trichent toujours , je suis pessimiste :02: Baterfly, toujours pas decue que je ne sois pas Russel Crowe? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Eh oui, a Khenchla, il n'est pas depaysé YA TNNAHH. c'est ça tes arguments, les insultes ya qarqabou...... niveau plus bas que ceux des caniveaux, faut piocher encore wa3la allah!!!!! PS: Benflis a tjr rempli les salles , il fait vrt peur. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 yaw ils trichent toujours , je suis pessimiste :02: tout dépend de nous baterfly, faut pas se laisser faire. Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Baterfly, toujours pas decue que je ne sois pas Russel Crowe? mmm oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 c'est ça tes arguments, les insultes ya qarqabou...... niveau plus bas que ceux des caniveaux, faut piocher encore wa3la allah!!!!! PS: Benflis a tjr rempli les salles , il fait vrt peur. T'es pire qu'un supporter de USMH :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 tout dépend de nous baterfly, faut pas se laisser faire. Mon Dieu, il se croit dans un film d'aventure le T'NAAHH. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 mmm oui :rolleyes: Bein dès que tu as appris que je ne suis pas Russel Crowe par ce qu'en fait je suis une Nana..... tu m'as dit bonne nuit, tu t'es trompé de site de rencontre apparemment. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 qarqabou, tu es vraiment drari je pense qu'on te la déjà dit je suis sérieux qd au rachat de ta liberté,,ok qarqabou:D:D Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Bein dès que tu as appris que je ne suis pas Russel Crowe par ce qu'en fait je suis une Nana..... tu m'as dit bonne nuit, tu t'es trompé de site de rencontre apparemment. :mdr: hhhh je suis fiancée , je cherche rien moi , c'était 1:00 du matin , on dort la nuit n'est ce pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 hhhh je suis fiancée , je cherche rien moi , c'était 1:00 du matin , on dort la nuit n'est ce pas :confused: Ton fiancé est tres cool :D Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Ton fiancé est tres cool :D not that cool , he's okay Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 qarqabou, tu es vraiment drari je pense qu'on te la déjà dit je suis sérieux qd au rachat de ta liberté,,ok qarqabou:D:D Ya T'NAHH, ce que j'essayes de te faire comprendre est que tu es une coquille vide, les jugements que tu portes sur moi ne valent rien. capici? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 not that cool , he's okay Cela dit, je ne te retiens si tu veux explorer ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Cela dit, je ne te retiens si tu veux explorer ailleurs. hhh non je l'aime , malheureusement je ne peux pas :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 hhh non je l'aime , malheureusement je ne peux pas :throb: Oui car tu n'es pas encore tombé sur un Ryan Gosling. Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Oui car tu n'es pas encore tombé sur un Ryan Gosling. Comme ryan Gosling ? ça n'existe pas en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Comme ryan Gosling ? ça n'existe pas en Algérie Oui d'ou ta presence sur Forum Algerie. Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Oui d'ou ta presence sur Forum Algerie. j'ai pas compris , tu veux dire quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts