Jump to content

Sondage élection Présidentielle 2014

Sondage élection Présidentielle 2014  

59 members have voted

1. 1. Sondage élection Présidentielle 2014

• Benflis
    • Bouteflika
    • Belaid
      0
    • Hanoun
    • Rebaine
      0
    • Touati
      0
    • Je vote pas

Recommended Posts

• Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aaah l'espoir qui fait vivre, ou plutôt l'utopie 50 ans Monsieur 50 ans que les algériens se font avoir sur le coup du vote..y'a combien de bureaux de votes en algérie? crois tu qu'on peut tout controler? c'est impossible, la fraude c'est dans la nature de l'algérien.en devient pas pays démocratique sur un coup de tête ça prend des disaines d'années parfois des siècles..

que représente Benflis ou les autres devant Mr Boudiaf ? rien absolument rien..leur perte ne fera ni chaud ni froid à la majorité des algériens.

alors Boudiaf ils l'ont assassiné, que dire des autres? ça c'est en admettons que Benflis est le sauveur tant attendu..

ce n'est nullement le cas, le gars a t'il au moins un programme sérieux, rapporte t'il des solutions concrêtes aux problèmes de dépendances économique aux hydrocarbures, à l'organisation et la gestion de ce '' bordel national'' comme a dit Ouyahia ? non des promesses et des promesses

tout le monde sait faire des promesses hein;plus jamais de corruption, pas de chomage, logement pour tous...etc

et Benflis il a quel age? un pays jeune comme le notre a besoin d'un président dynamique agé d'une 50aine 60 aux max, une bonne équipe expérimentée et experte derrière pour le conseiller..ce qu'on appelle un gouvernement, un vrai..

désolé Monsieur mais à 70 ans faut penser à mourir,

je me demande pourquoi tu m'a quoté .....je parlais d'un réel du combat democratique ....tu me sort la néme analyse ...completement a coté de la plaque .....et mille fois ressassée jusqu'a l'ecoeurement ...et qui ne change rien au schmilblick !

monsieur je suis dans le combat .......car c'est l'heure de celui ci et de rien d'autre ....tu joue au spectateur jouant a celui qui sait ....

le minimum que tu puisse faire c'est allez voter ....pour nous aider a mettre ce regime a terre ...aujourdhui ici et maintenat cimme il disent ...tout le reste on a tout notre temps pour en parler !

vous voulez que bouteflika et sa bande restent au pouvoir rester a la maison ...vous voulez que cela change ...bougez vous et allez voter ....c'est la seul equation existante !

Le choc des Tontons :mdr:
Je ne te le fais pas dire. En fait, c’est la bataille de 2 tontons qui s’avancent à tâtons pour gagner l’élection. Un duel haletant : jambes en coton contre os déglinguant. Qui sera le méritant? Le jour J nommera le vieux gagnant qui se tiendra péniblement sur ses jambes en tremblotant, pour chevroter une allocution et remercier ses militants et partisans. Et on hurlera hystériquement : vive le président, vive le nouveau gouvernement, vive l’embourbement…..oupsss!
Guest Karakou
Je ne te le fais pas dire. En fait, c’est la bataille de 2 tontons qui s’avancent à tâtons pour gagner l’élection. Un duel haletant : jambes en coton contre os déglinguant. Qui sera le méritant? Le jour J nommera le vieux gagnant qui se tiendra péniblement sur ses jambes en tremblotant, pour chevroter une allocution et remercier ses militants et partisans. Et on hurlera hystériquement : vive le président, vive le nouveau gouvernement, vive l’embourbement…..oupsss!

:mdr::mdr:

Mais je ne n'aime pas Benfliss (T9kiil 3lya) Allah Ghalab.
Mais t'es pas obligé d'aimer l'autre. L'autre tani (Bouteflika) makan mayat7ab fih. Franchement, s'accrocher ainsi au poste c'est maladif. Il a fait son temps :nopity:... gémissez violons :rolleyes:
Guest Karakou
Mais t'es pas obligé d'aimer l'autre. L'autre tani (Bouteflika) makan mayat7ab fih. Franchement, s'accrocher ainsi au poste c'est maladif. Il a fait son temps :nopity:... gémissez violons :rolleyes:

Parlant de toi Errance, quand est ce que tu te decide a voter pour Benflous? faut pas rester longtemps dans tes errances lol

Parlant de toi Errance, quand est ce que tu te decide a voter pour Benflous? faut pas rester longtemps dans tes errances lol

Je n'habite plus en Algérie, donc je préfère que ce soit les locaux qui choisissent leur président. Pourquoi choisir pour eux? Je ne voterai pas pour Bouteflika parce que cette candidature est une farce... Quant à Benflis je ne connais rien sur lui, sauf ce que je lis ici...et ici c'est la bataille des clans :mdr:

ps : j'aime mes errances légères qui ne s'encombrent de rien :D. Bonne soirée et essaye de piquer un somme ;).Bouteflika se fait dorloter par les infirmières....

Guest Karakou
Je n'habite plus en Algérie, donc je préfère que ce soit les locaux qui choisissent leur président. Pourquoi choisir pour eux? Je ne voterai pas pour Bouteflika parce que cette candidature est une farce... Quant à Benflis je ne connais rien sur lui, sauf ce que je lis ici...et ici c'est la bataille des clans :mdr:

ps : j'aime mes errances légères qui ne s'encombrent de rien :D. Bonne soirée et essaye de piquer un somme ;).Bouteflika se fait dorloter par les infirmières....

Pour Benfliss, tu y etais presque,de justesse, mais bon, tu finira pas l'avouer une prochaine fois lol.

Je vais voter demain. J'ai pensé à un vote stratégique pour Benflis. Mais comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai l’impression d'être manipulée et je n'aime pas cette sensation.

Bouteflika a dit aujourd'hui que ceux qui boycottent les élections par conviction ne sont pas des algériens. Fais comme moi, ne sois plus algérienne.

allez faites moi plaisir ...et remonter moi plus le moral

quels sont ceux qui voudrait changer de vote sur ce sondage parmi les 64 % :)

Moi, dans un autre post, j'ai déjà changé d'opinion et j'ai dit que j'irai voter et faire voter des personnes autour de moi !

Rien que pour voir la gueule que feraient les aboyeurs du torchon et de HimarTV et les régionalistes du clan de Oujda !

Guest Karakou
Moi, dans un autre post, j'ai déjà changé d'opinion et j'ai dit que j'irai voter et faire voter des personnes autour de moi !

Rien que pour voir la gueule que feraient les aboyeurs du torchon et de HimarTV et les régionalistes du clan de Oujda !

Bof il faut l'avouer tout simplement, ce n'est pas le fait qu'il soit malade qui te dérange, ton souhait c'est d'introniser le fils de ton patelin., les revenants du BTS qui ont détruit le pays depuis 62....Alors vive Boutef, même momifié lool

KARAKOU tu es dans le QG de boutef , a quelle heure vous commencez le taf ? dis bonjour a tes 16 collegues de ma part ! 70 millions d'euros pour la campagne electorale , vous devriez faire greve pour obtenir une augmentation de salaire

Guest Karakou
KARAKOU tu es dans le QG de boutef , a quelle heure vous commencez le taf ? dis bonjour a tes 16 collegues de ma part ! 70 millions d'euros pour la campagne electorale , vous devriez faire greve pour obtenir une augmentation de salaire

Maintenant je suis dans le forum de BENFLISS BTS ex forum Algérie lol.

Quant a toi SEGALAS, je sais que tu n'as pas de QG, partie, ou candidat, t'es comme la plupart des opportunistes, a la dernière minute, le retournement de veste....lol

Maintenant je suis dans le forum de BENFLISS BTS ex forum Algérie lol.

Quant a toi SEGALAS, je sais que tu n'as pas de QG, partie, ou candidat, t'es comme la plupart des opportunistes, a la dernière minute, le retournement de veste....lol

--------------------------------------------------------------

je suis comme tous les algeriens , je ne crois plus en rien -c'est sur que je ne descendrais pas dans la rue pour defendre boutef ou benflis -je t'ai deja dit que je ne voulais pas choisir le destinataire des contenairs ...je ne veux pas jouer le figurant dans le film mais je regarde et je m'interesse aux effets speciaux ...l'opportuniste s'adapte a tous les sytemes ,c'est sa force sans pour autant retourner sa veste !.

Guest Snoop dogg

Vous portez de graves accusations sur la fraude avant même que l'élection ait eu lieu…

"Si l'élection se passe normalement, j'accepterai le verdict du peuple, mais la fraude a déjà commencé. Quand j'ai déposé mon dossier de candidature au Conseil constitutionnel, j'ai produit les deux conditions requises, bien qu'une seule soit nécessaire : la signature de 600 élus et de 60 000 citoyens, et bien plus même. Le président-candidat, nous dit-on, en a fourni 4 millions, réunies en quarante-huit heures… C'est impossible. On a pris les listes d'état civil des communes et on s'est mis à les reproduire à l'insu des intéressés. Si cela se trouve, il se pourrait même que j'y figure ! Des élèves sont revenus chez eux avec des formulaires d'inscription. On a même instrumentalisé l'école."

entretien avec Ali Benflis, le monde.

:crazy::crazy:

Je ne sais pas ce que doit penser Boutelica en ce moment....à son énième mandat, ou au risque de débordement...à mon avis, il a déjà placé ses cordons policiers et son armée tout autour de la ceinture d'Alger,

les kalachnikov prêtent à chanter...

oui 4 millions de signatures quand meme alors qu'il s'est declaré au dernier moment !!! techniquement c'est impossible , ils savent meme pas faire les choses avec elegance! il suffisait de sortir 70.000 signatures et c'etait bon pourquoi avoir sorti 4 millions meme le prophete mohamed aurait du mal aujourd'hui a les reunir au bled en 48h ! vraiment des amateurs qui ne connaissent rien en communication et ca fait peur que des gents comme ça gere notre argent et la politique du pays !

oui 4 millions de signatures quand meme alors qu'il s'est declaré au dernier moment !!! techniquement c'est impossible , ils savent meme pas faire les choses avec elegance! il suffisait de sortir 70.000 signatures et c'etait bon pourquoi avoir sorti 4 millions meme le prophete mohamed aurait du mal aujourd'hui a les reunir au bled en 48h ! vraiment des amateurs qui ne connaissent rien en communication et ca fait peur que des gents comme ça gere notre argent et la politique du pays !

Non, il ne s'agit pas d'élégance mais tout simplement le mépris qu'il affiche ostensiblement envers nous : DEZZOU M3AHOUME !!!

Ils nous toisent de haut ces racistes !

@Karakou : Je ne suis pas de l'est du pays et Benflis n'est pas mon cousin. Mon père a combattu dans la wilaya IV entre 1954 et 1958 avant qu'il ne se soit fait prisonnier. Le reste de ma famille a milité dans la zone autonome d'Alger durant la guerre de libération nationale !

Mes arrières, arrières grands parents sont enterrés dans les cimetière d'El Kettar, de Sidi M'hamed et de Ouled Belhadj près de Saoula !

Ni Oujda, ni le Mali !!!