Jump to content

Sondage élection Présidentielle 2014

Sondage élection Présidentielle 2014  

59 members have voted

1. 1. Sondage élection Présidentielle 2014

• Benflis
    • Bouteflika
    • Belaid
      0
    • Hanoun
    • Rebaine
      0
    • Touati
      0
    • Je vote pas

Recommended Posts

• Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chuchta
:mdr: top l'administration

Sinon s' abstenir de voter c'est voter boutef( je le tiens de source sûre) donc là c'est lui qui est en tête

le soir s'approche à grands pas

Karakou est ce que tu travailles pour l'houkouma? tu touches un salaire?

je ne comprend pas comment on peut intellectuellement soutenir une momie, quelqu'un de malade, qui n'a plus ses capacités physiques? ça me sidère vraiment.

----------------------------------------------------------------------

c'est le resultat d'une television d'etat qui raconte que des conneries au peuple - certains croient que bouteflika a participé a un voyage sur la lune -il faut regarder ces chaines d'etat (entv ,ennahar ) pour comprendre le calvaire intellectuel du peuple :quand 24h/24 ces chaines abrutissent le peuple on obtient un karakou ...et puis il ne faut pas oublier que ceux qui cherchent a se maintenir ,ce n'est pas pour construire le pays mais pour continuer a aspirer les richesses du pays dont certains profitent pleinement ...celui qui a gouté a la chair de la perdrix ne passera pas au poulet congelé , ce serait un suicide !.

je ne comprend pas comment on peut intellectuellement soutenir une momie, quelqu'un de malade, qui n'a plus ses capacités physiques? ça me sidère vraiment.

pas forcement houkouma, peut être uniquement dans le groupe de la compagne électorale

au fait ils ne soutiennent pas forcement Bouteflika mais plus le système ou le régime, si demain le représentant c'est Benflis ca sera pareil pour eux, corps et âmes

Je viens de voter ici à Birkhadem naturellement pour Benflis. Juste avant la fermeture du bureau. Ce que je peux dire c'est que l'affluence n'a pas été au rendez-vous. Ma femme qui était venu avec moi a pu s'informer auprès d'une employée. "Il n'y a pas eu une centaine de femme pour toute la journée" selon ses dires.

c'est le scenario prévisible, cad le boycott comme a l'accoutumé

et dans ce cas ils sont obligé de gonflé les chiffres

et c'est ca le piège de la fraude car Benflis ne peut pas le dénoncer car il va de la crédibilité du régime et non de Bouteflika

ils viennent d'annoncer 37% de participation a 17:00 heure locale et demandent d'augmenter les horaires de l'ouverture des bureaux de vote

enfin bref rien de nouveau

Guest chuka

ils viennent d'annoncer 37% de participation a 17:00 heure locale et demandent d'augmenter les horaires de l'ouverture des bureaux de vote

enfin bref rien de nouveau

:eek:

selon le ministre de l'intérieur 37.04%

leur problème c'est l'absence des images de grande influence pour motiver les gens

mais c'est la demande d'augmenter des heures d'ouverture des bureaux de vote pour 1 ou 2 heures qui est intéressante

le match sera finaliser dans les arrêts de jeux

le gagnant des elections c'est donc l'abstention - le peuple algerien n'est pas dupe , il souhaite un renouvellement de la classe politique - la majorité de ceux qui ont voté sont des vieillards qui ne comprennent rien a cette mascarade ou qui se rassurent en se disant que le pays va continuer sur la meme voie de la prosperité due au petrole et uniquement a la rente ....l'apartheid anti jeunes continue

le gagnant des elections c'est donc l'abstention - le peuple algerien n'est pas dupe , il souhaite un renouvellement de la classe politique - la majorité de ceux qui ont voté sont des vieillards qui ne comprennent rien a cette mascarade ou qui se rassurent en se disant que le pays va continuer sur la meme voie de la prosperité due au petrole et uniquement a la rente ....l'apartheid anti jeunes continue

ils gonfleront les chiffres pour atteindre les 60% minimum

3alik el-hana we eddamane

pour eux c'est un non événement

Guest Karakou
Non, il ne s'agit pas d'élégance mais tout simplement le mépris qu'il affiche ostensiblement envers nous : DEZZOU M3AHOUME !!!

Ils nous toisent de haut ces racistes !

@Karakou : Je ne suis pas de l'est du pays et Benflis n'est pas mon cousin. Mon père a combattu dans la wilaya IV entre 1954 et 1958 avant qu'il ne se soit fait prisonnier. Le reste de ma famille a milité dans la zone autonome d'Alger durant la guerre de libération nationale !

Mes arrières, arrières grands parents sont enterrés dans les cimetière d'El Kettar, de Sidi M'hamed et de Ouled Belhadj près de Saoula !

Ni Oujda, ni le Mali !!!

Meme un Harki ces grands parents sont enterrés quelques part en Algerie.

Guest Karakou

Je travaille dans une societe etrangere installé en Algerie.

Comment on peut soutenir un malade incapable de tenir 05 ans? c'est clair, il va designer un Vice president, en quelque sorte un Directeur de chantier, on a pas affaire a un perdereau de l'année, que vous l'aimiez ou non il est le plus sage et le plus intelligent, il sait qu'est ce qu'il a a faire.

Guest Karakou
----------------------------------------------------------------------

c'est le resultat d'une television d'etat qui raconte que des conneries au peuple - certains croient que bouteflika a participé a un voyage sur la lune -il faut regarder ces chaines d'etat (entv ,ennahar ) pour comprendre le calvaire intellectuel du peuple :quand 24h/24 ces chaines abrutissent le peuple on obtient un karakou ...et puis il ne faut pas oublier que ceux qui cherchent a se maintenir ,ce n'est pas pour construire le pays mais pour continuer a aspirer les richesses du pays dont certains profitent pleinement ...celui qui a gouté a la chair de la perdrix ne passera pas au poulet congelé , ce serait un suicide !.

Tu ne me connais pas pour me traiter d'abrutie, et je doute que tu sois entouré de personnes de haut niveau (je ne parle pas uniquement du niveau d'instruction)

Guest Karakou

Benfliss est vieillard aussi

Meme un Harki ces grands parents sont enterrés quelques part en Algerie.

Tu oses traiter ses parents de harkis Mme la debile ?

Pas plus harki que toi et tes semblables qui sont tout fiers de soutenir ceux qui violent leur pays.

Le malheur de l'Algerie se sont tes semblables.