admin 2 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 Tu ne me connais pas pour me traiter d'abrutie Quand 99% des gens te traitent d'abrutie faut commencer a te poser des questions sur toi meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Quand 99% des gens te traitent d'abrutie faut commencer a te poser des questions sur toi meme. L'intelligence est une perle rare, elle n'est pas repandu parmi les 99% Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Tu oses traiter ses parents de harkis Mme la debile ? Pas plus harki que toi et tes semblables qui sont tout fiers de soutenir ceux qui violent leur pays. Le malheur de l'Algerie se sont tes semblables. Je n'ai pas traité ses parents de Harkis. Lis bien mon poste, ne l'interpretes pas a ta guise. Mais vu la facilité avec laquelle tu insultes les gens de HARKIS et de tout les noms d'oiseaux, je prefere te dire ceci:.Tfou 3lik a toi et a tes semblables. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 On continue à se tromper de peuple apparemment :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Une pensée pour Belkarem. Lui au moins s'est débattu sur le terrain. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Je n'ai pas traité ses parents de Harkis. Lis bien mon poste, ne l'interpretes pas a ta guise. Mais vu la facilité avec laquelle tu insultes les gens de HARKIS et de tout les noms d'oiseaux, je prefere te dire ceci:.Tfou 3lik a toi et a tes semblables. Tu es une harki, pourquoi ne veux-tu pas l'assumer ? Ils te payent combien ? Tu arrives a te regarder devant le miroir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Tu es une harki, pourquoi ne tu veux pas l'assumer ? Ils te payent combien ? Tu arrives a te regarder devant le miroir ? Tu as besoins qu'on te modere ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Tu as besoins qu'on te modere ! Va te plaindre chez ton boutef. Vous avez l'Algerie, nous avons le Web. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Va te plaindre chez ton boutef. Vous avez l'Algerie, nous avons le Web. Non, nous avons la reel, et vous avez le virtuel....vous vivez exactement dans le paysage de TRON LEGACY :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Non, nous avons la reel, et vous avez le virtuel....vous vivez exactement dans le paysage de TRON LEGACY :mdr: Oui vous avez le reel, les commandes du pays, l'argent du pays, l'armee du pays, les télés du pays... Il nous reste que le Web, espace ta3 ezzawalia. Merci aux Americains et a Tim Berners Lee de l'avoir inventé. Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Une pensée pour Belkarem. Lui au moins s'est débattu sur le terrain. maskine Belkarem , il était trés optimiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Oui vous avez le reel, les commandes du pays, l'argent du pays, l'armee du pays, les télés du pays... Il nous reste que le Web, espace ta3 ezzawalia. Merci aux Americains et a Tim Berners Lee de l'avoir inventé. Le zawali et le web? drole de couple Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 maskine Belkarem , il était trés optimiste Il s'est beaucoup engagé pour son pays, bien que son avenir est deriere lui. Il milite pour ses idees au moment ou tout le monde se courbe pour 1000 DA. Si l'Algerie avait 100 000 hommes/femmes comme lui ce regime ne tiendrait pas 5 ans. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Il s'est beaucoup engagé pour son pays, bien que son avenir est deriere lui. Il milite pour ses idees au moment ou tout le monde se courbe pour 1000 DA. Si l'Algerie avait 100 000 hommes/femmes comme lui ce regime ne tiendrait pas 5 ans. Hram a3lik , ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Plus de 81 % pour buteflika :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Plus de 81 % pour buteflika :roflmao::roflmao::roflmao: [YOUTUBE]kxRX6LXDpWs[/YOUTUBE] :17: El gata wna6qouha karhet menhom Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Tout le monde savait que le pouvoir de Bouteflika est un pouvoir corrompu et qu'il n'allait pas changer du jour au lendemain et qu'il allait faire marcher sa machine à frauder. Sa machine est éprouvée et fonctionne parfaitement bien : même si le candidat était mort dans un cercueil, une partie de la population serait convaincue qu'il faut l'élire et le reste serait complété par la fraude! Oui Bouteflika est un voleur sa fratrie sont tous des voleurs et son entourage est constitué de voleurs ! Pour ceux qui continue de vanter leur dieu Bouteflika, je leurs rappelle que Chakib Khellil a été sauvé de la justice algérienne grâce à une entourloupe de ces vampires mais, qu'ils sachent, qu'il ne réchappera pas de la justice italienne !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Hram a3lik , ..... :D Ecoute, moi j'ai 23 ans et demi et je considère mon avenir derrière moi, donc tu vois :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 sonné....! fatigué ..la voix éteinte.une dhiarée ..les jambes en coton .....j'ai dormi toute la journée ...après presque 48 heures de veille continue .... hier 22 H ....on a échappé a un drame ...... des baltaguias de bouteflika ...sont venu ..la plupart saouls ....nous narguer dans notre permanence ...dont on avait pourtant et par precaustion desendu a moitié le rideau de fer .ce qui n'avait pas empechecher l'un d'entre eux de penetrer la bave au levres nous brandir un poster de son maitre ...imaginez 5 personnes ..face a une meute ... deux des notres etait determiné a la bastogne .....bon heureusement qu'on se connaissait presque tous et la raison et le calme a pu etre etre obtenu ....( ceux qui explique ma voix eteinte ) .... pour le reste ....il parait que c'est 81 % pour boutef ......ils nous ont parfaitement eu ..une veritable operation tres bien executé ....je raconterai comment si cela interesse qualqun ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Inkilab Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 [...] pour le reste ....il parait que c'est 81 % pour boutef ......ils nous ont parfaitement eu ..une veritable operation tres bien executé ....je raconterai comment si cela interesse qualqun ! Ca m'intéresse oui. Quand tu seras reposé, ce serait bien que tu ouvres un post pour nous raconter ça. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 sonné....! fatigué ..la voix éteinte.une dhiarée ..les jambes en coton .....j'ai dormi toute la journée ...après presque 48 heures de veille continue .... hier 22 H ....on a échappé a un drame ...... des baltaguias de bouteflika ...sont venu ..la plupart saouls ....nous narguer dans notre permanence ...dont on avait pourtant et par precaustion desendu a moitié le rideau de fer .ce qui n'avait pas empechecher l'un d'entre eux de penetrer la bave au levres nous brandir un poster de son maitre ...imaginez 5 personnes ..face a une meute ... deux des notres etait determiné a la bastogne .....bon heureusement qu'on se connaissait presque tous et la raison et le calme a pu etre etre obtenu ....( ceux qui explique ma voix eteinte ) .... pour le reste ....il parait que c'est 81 % pour boutef ......ils nous ont parfaitement eu ..une veritable operation tres bien executé ....je raconterai comment si cela interesse qualqun ! Teffaou a3likoum eddaou ou la3boulkoum "essafra terbah" ? :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Teffaou a3likoum eddaou ou la3boulkoum "essafra terbah" ? :D de ta part j'aurais aimé quand meme un Teffaou a3lina eddaou ou la3boulna "essafra terbah Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 alors belkarem c'est quoi l'explication ? si un jour je suis candidat je ne veux pas finir 2eme Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 [YOUTUBE]kxRX6LXDpWs[/YOUTUBE] :17: El gata wna6qouha karhet menhom Kanet etyahlou j'en suis sûr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts