admin 2 Posted April 16, 2014 Author Partager Posted April 16, 2014 Dans 24 heures on aura les resultas du vrai vote. On compte sur vous les benflis pour nous remonter les resultats en temps reels. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 c'est simple, si tu votes pas, c'est comme si tu votais boutef:04: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Je te réponds zekara tssalili ? Va t'acheter un cerveau. :mdr: top l'administration Sinon s' abstenir de voter c'est voter boutef( je le tiens de source sûre) donc là c'est lui qui est en tête Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 :mdr: top l'administration Sinon s' abstenir de voter c'est voter boutef( je le tiens de source sûre) donc là c'est lui qui est en tête le soir s'approche à grands pas Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 L'imposture continue d'autres avant vous ont ete bernés ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Karakou est ce que tu travailles pour l'houkouma? tu touches un salaire? je ne comprend pas comment on peut intellectuellement soutenir une momie, quelqu'un de malade, qui n'a plus ses capacités physiques? ça me sidère vraiment. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Karakou est ce que tu travailles pour l'houkouma? tu touches un salaire? je ne comprend pas comment on peut intellectuellement soutenir une momie, quelqu'un de malade, qui n'a plus ses capacités physiques? ça me sidère vraiment. ---------------------------------------------------------------------- c'est le resultat d'une television d'etat qui raconte que des conneries au peuple - certains croient que bouteflika a participé a un voyage sur la lune -il faut regarder ces chaines d'etat (entv ,ennahar ) pour comprendre le calvaire intellectuel du peuple :quand 24h/24 ces chaines abrutissent le peuple on obtient un karakou ...et puis il ne faut pas oublier que ceux qui cherchent a se maintenir ,ce n'est pas pour construire le pays mais pour continuer a aspirer les richesses du pays dont certains profitent pleinement ...celui qui a gouté a la chair de la perdrix ne passera pas au poulet congelé , ce serait un suicide !. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 je me tape ennehar chaque soir, la propagande chaque soir, c'est abusé :mdr: , comment quelqu'un qui a un "niveau" peut faire croire qu'il y adhère? pour moi c'est clairement de la propagande, j'arrive pas à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 alors bientôt les résultats ? un deuxième tour prévu ?:D Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Une leche-botte au service pouvoir oui. Dans ses meeting au lieu de denoncer le gouvernement elle denonce l'opposition... Elle faisait tout simplement la campagne de Bouteflika... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Karakou est ce que tu travailles pour l'houkouma? tu touches un salaire? je ne comprend pas comment on peut intellectuellement soutenir une momie, quelqu'un de malade, qui n'a plus ses capacités physiques? ça me sidère vraiment. pas forcement houkouma, peut être uniquement dans le groupe de la compagne électorale au fait ils ne soutiennent pas forcement Bouteflika mais plus le système ou le régime, si demain le représentant c'est Benflis ca sera pareil pour eux, corps et âmes Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Je viens de voter ici à Birkhadem naturellement pour Benflis. Juste avant la fermeture du bureau. Ce que je peux dire c'est que l'affluence n'a pas été au rendez-vous. Ma femme qui était venu avec moi a pu s'informer auprès d'une employée. "Il n'y a pas eu une centaine de femme pour toute la journée" selon ses dires. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 c'est le scenario prévisible, cad le boycott comme a l'accoutumé et dans ce cas ils sont obligé de gonflé les chiffres et c'est ca le piège de la fraude car Benflis ne peut pas le dénoncer car il va de la crédibilité du régime et non de Bouteflika ils viennent d'annoncer 37% de participation a 17:00 heure locale et demandent d'augmenter les horaires de l'ouverture des bureaux de vote enfin bref rien de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 ils viennent d'annoncer 37% de participation a 17:00 heure locale et demandent d'augmenter les horaires de l'ouverture des bureaux de vote enfin bref rien de nouveau :eek: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 selon le ministre de l'intérieur 37.04% leur problème c'est l'absence des images de grande influence pour motiver les gens mais c'est la demande d'augmenter des heures d'ouverture des bureaux de vote pour 1 ou 2 heures qui est intéressante le match sera finaliser dans les arrêts de jeux Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 blanc Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 le gagnant des elections c'est donc l'abstention - le peuple algerien n'est pas dupe , il souhaite un renouvellement de la classe politique - la majorité de ceux qui ont voté sont des vieillards qui ne comprennent rien a cette mascarade ou qui se rassurent en se disant que le pays va continuer sur la meme voie de la prosperité due au petrole et uniquement a la rente ....l'apartheid anti jeunes continue Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 blanc -------orange:D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 le gagnant des elections c'est donc l'abstention - le peuple algerien n'est pas dupe , il souhaite un renouvellement de la classe politique - la majorité de ceux qui ont voté sont des vieillards qui ne comprennent rien a cette mascarade ou qui se rassurent en se disant que le pays va continuer sur la meme voie de la prosperité due au petrole et uniquement a la rente ....l'apartheid anti jeunes continue ils gonfleront les chiffres pour atteindre les 60% minimum 3alik el-hana we eddamane pour eux c'est un non événement Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Belkarem, j'espère que j'aurais mon attestation communale ... tu vas la signer pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Non, il ne s'agit pas d'élégance mais tout simplement le mépris qu'il affiche ostensiblement envers nous : DEZZOU M3AHOUME !!! Ils nous toisent de haut ces racistes ! @Karakou : Je ne suis pas de l'est du pays et Benflis n'est pas mon cousin. Mon père a combattu dans la wilaya IV entre 1954 et 1958 avant qu'il ne se soit fait prisonnier. Le reste de ma famille a milité dans la zone autonome d'Alger durant la guerre de libération nationale ! Mes arrières, arrières grands parents sont enterrés dans les cimetière d'El Kettar, de Sidi M'hamed et de Ouled Belhadj près de Saoula ! Ni Oujda, ni le Mali !!! Meme un Harki ces grands parents sont enterrés quelques part en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Karakou est ce que tu travailles pour l'houkouma? tu touches un salaire? je ne comprend pas comment on peut intellectuellement soutenir une momie, quelqu'un de malade, qui n'a plus ses capacités physiques? ça me sidère vraiment. Je travaille dans une societe etrangere installé en Algerie. Comment on peut soutenir un malade incapable de tenir 05 ans? c'est clair, il va designer un Vice president, en quelque sorte un Directeur de chantier, on a pas affaire a un perdereau de l'année, que vous l'aimiez ou non il est le plus sage et le plus intelligent, il sait qu'est ce qu'il a a faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 ---------------------------------------------------------------------- c'est le resultat d'une television d'etat qui raconte que des conneries au peuple - certains croient que bouteflika a participé a un voyage sur la lune -il faut regarder ces chaines d'etat (entv ,ennahar ) pour comprendre le calvaire intellectuel du peuple :quand 24h/24 ces chaines abrutissent le peuple on obtient un karakou ...et puis il ne faut pas oublier que ceux qui cherchent a se maintenir ,ce n'est pas pour construire le pays mais pour continuer a aspirer les richesses du pays dont certains profitent pleinement ...celui qui a gouté a la chair de la perdrix ne passera pas au poulet congelé , ce serait un suicide !. Tu ne me connais pas pour me traiter d'abrutie, et je doute que tu sois entouré de personnes de haut niveau (je ne parle pas uniquement du niveau d'instruction) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 le gagnant des elections c'est donc l'abstention - le peuple algerien n'est pas dupe , il souhaite un renouvellement de la classe politique - la majorité de ceux qui ont voté sont des vieillards qui ne comprennent rien a cette mascarade ou qui se rassurent en se disant que le pays va continuer sur la meme voie de la prosperité due au petrole et uniquement a la rente ....l'apartheid anti jeunes continue Benfliss est vieillard aussi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 Meme un Harki ces grands parents sont enterrés quelques part en Algerie. Tu oses traiter ses parents de harkis Mme la debile ? Pas plus harki que toi et tes semblables qui sont tout fiers de soutenir ceux qui violent leur pays. Le malheur de l'Algerie se sont tes semblables. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts