Jump to content

Une collégienne enlevée à Saida


Recommended Posts

En sortant du CEM de Boukhors (Saïda), il y a de cela trois jours, une jeune collégienne ne se doutait pas qu’elle allait vivre un véritable cauchemar.

 

En effet, dès qu’elle emprunta son chemin de retour, elle fut accostée par un individu qui essaya de la draguer, devant le refus et l’obstination de l’adolescente qui ne voulait pas le suivre, deux personnes qui accompagnaient l’individu en question sont intervenues et ont forcé la collégienne à monter en voiture.

 

La jeune fille, âgée de 15 ans, a été emmenée sur la voie ferrée de Rebahia, localité située à 5 km du chef-lieu de wilaya. La victime a été abusée sexuellement et a été sodomisée. Elle a été abandonnée sur les lieux mêmes de leur forfait.

 

La fille, complètement traumatisée, a été admise à l’hôpital Ahmed Medeghri de Saïda. La mère de l’enfant a porté plainte et la gendarmerie a procédé à une enquête minutieuse notamment par de nombreux témoignages de passants et de collégiens.

 

Source El Watan

Sid Ahmed

Link to post
Share on other sites
Guest korablue

espérons que la police fera son travail. mais souvent elle n'arrive pas à arrêter ce gens de personnes, surtout en algérie : maintenant, la jeune fille, c'est elle qui va souffrir et subir le mépris des gens qui la connaissent.:mad:

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...